Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 28 Date d'inscription : 24/11/2007
Sujet: Re: Cessation - cout de dents Ven 14 Déc 2007, 15:24
Uzo a écrit:
juste pour dire : ch'uis trop contente de voir un "pro" ring ici !!!
Pro? Non, restons modeste! ;-)
Invité Invité
Sujet: Re: Cessation - cout de dents Ven 14 Déc 2007, 15:32
Porthos a écrit:
OK, un tervur... pas trop loin du border en travail de mordnt donc... Il est lignée morpho ou travail? Il est issu de lignées malinois poilus ou de purs tervur? (plus de 3 générations) Bernard
C'est pas mon chien donc, j'ai pas tout les détails, mais il est ligné travail, ca c'est certain, il a les poils doux et lisse mais assez cours, il est très foncé, je ferais une photos dès que j'en ai l'occasion....
Porthos Posteur timide
Nombre de message : 28 Date d'inscription : 24/11/2007
Sujet: Re: Cessation - cout de dents Ven 14 Déc 2007, 15:41
La photo ne servira à rien, c'est juste pour avoir une idée du caractère... Les BBT sont très électriques, et ceux issus de purs tervur encore plus que ceux issus de BBM... Le truc étant de réussir à maintenir une prise stable... Là je crois que ton chien monte en excitation par auto défense, ce qui n'est pas une solution... Bernard
Invité Invité
Sujet: Re: Cessation - cout de dents Ven 14 Déc 2007, 15:45
Bas apparement il n'a aucun problème de prise, une fois qu'il est dans la toile, il n'en décroche plus, les reprise en geule son très rare, les cessation sont pas mal du tout mais des fois, il tarde un peu ou quand il est rop à fond dedans eh bas hope un petit coup de dents et reviens à son mâitre l'air de rien.......
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
Regarde bien les "cessations" de ce chien ! Surtout la 2e fois après avoir sauté pardessus la voiture ! mortel le wouaf !
Oui bon, juste pparce qu'elle me fait délirer cette vidéo !
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
c'est effrayant!!!! Je trouve ça horrible, honnêtement, à regarder. Apprendre à un chien à mordre en dépit des siganaux d'apaisement, en dépts de hurlements... en plus ils jouent bien les types qui font les victimes, ça glace le sang!
En revanche le coup du chien qui chope son maître, ben c'est le risque avec te tels dressages extrêmes. Malheureusement, comme le dit le maître chien, il "va régler ça après". Vous savez comme moi ce que ça signifie....
Par contre les coup des chiens qui kjaillissent l'un puis l'autre pour s'acharcner sur le même ttype, ça m'a faiot rire... ben oui, ça fit un peu "chute de chiens".
Mais bon, dans l'ensemble je trouve ça assez horrible, même si ces chiens restent de magnifiques athlètes. malheureusement dénaturés...
Cela dit je préfèrerais, si j'étais chien, avoir cette vie-là quitte à tomber sous les balles, qu'à rien faire d'autre que garder une cour...
dogdanseusee Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 537 Localisation : noisy le grand Date d'inscription : 20/09/2007Noms de mes chiens: : opaline coton, vaillant malinois et ca'danse bordel C
coucou je ne suis pas une pro du ring mais pour mon malinois j'ai une technique tres simple... Quand il débordait dans le costume je partait en courant comme on est inséparable il lache tout de suite! Et quand on fait des prises a distance (donc je suis déja loin) je dit"vaillant alte au pied" si il lache pas je recommence pas je me cache... et maintenant il est super bien réglé!
je vous fait pas un dessin de la tete des hommes d'attaque qui ne connaisse rien a la méthode naturelle
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
Moi aussi, elle m'effraye ta video, jai des frissons...
Mais cest pour des scenes de films, non ?
dogdanseusee Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 537 Localisation : noisy le grand Date d'inscription : 20/09/2007Noms de mes chiens: : opaline coton, vaillant malinois et ca'danse bordel C
j'ai vu des entrainements en vrai car j'ai optenu un stage dans la brigade des maitres chiens de la police et au niveau du dressage ils sont plutot "doux" mais c'est vrai que sur les entrainements en situation réelle ça peut etre impressionant! Enfin bon en même temp pour eux c'est pas des animaux ce sont des outils...
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: Cessation - cout de dents Mar 01 Jan 2008, 14:21
oui, sinon, j'ai pas dit, mais quand même, je reste admirative et définitivement fan des jaunes, ils sont vraiment fantastiques ces chiens, et ce qu'ils font sur cette vidéo ça reste absolument remarquable. ( imaginez que la victime soit un terroriste qui prend une école en otage... ça afit tout de suite moins flipper, le courage à toute épreuve, et la fulgurance de ces chiens!
Je pense aussi, Dogdanceuse, que les dressage des chiens dans l'armée est un "bon "dressage". il ne s'agit pas de "casser" le chien! Et il est en effet bien possible qu'il s'agisse de scène de films, encore que... mais ça ne change pas grand chose à l'histoire
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
Sujet: Re: Cessation - cout de dents Mar 01 Jan 2008, 15:01
Non ca ne change pas que ce soit pour un film, au contraire ! ca prouve que ce n'est pas du montage ! Parceque, maintenant, a force, avec la "technologie de nos jours", des qu'on voit un truc incroyable a la tv on a tendance a tout de suite retorquer "ouai mais bon, ce nest que du montage, si ca ce trouve le chien est completement virtuel". C'est vraiment impressionant, j'aimerai pas etre a la place de l'HA, j'aurais trop peur... Et si le chien se loupe et le chop au visage . Oui, je sais, il est entrainer pour... mais ca arrive a tout le monde de faire des erreurs, et ca m'etonnerait pas qu'il y est deja eu des accidents...
kaki Gestion du Forum
Sujet: Re: Cessation - cout de dents Mar 01 Jan 2008, 16:55
Lets, sur les attaques par dessus la bagnole, le type porte un casque et un grillage devant le visage
Sujet: Re: Cessation - cout de dents Mar 01 Jan 2008, 17:21
Ah mince, z'avais pas vu xD. Ouf alors ! Mais ce n'est pas tout le temps le cas, quand meme :S
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
Sujet: Re: Cessation - cout de dents Ven 11 Jan 2008, 00:37
Je suis super contente de vous lire...quand je disais que je faisais mordre Fayla..ouille..fallait pas...c'est, "ce n'est" qu'un Border ...et non elle n'a pas mordu les moutons non + Kaki et elle adore ça!!!!
Kaki impossible de voir tes vidéos sur ton site :trisounet:
Fayla ne mord pas en club, mais à la maison sur son popa...il connait, il a eu un grand champion B.ALL...elle lache super bien et à 99% du premier coup..mais en effet pour le fond de gueule..bof bof
Pfff j'ai hâte de voir ces vidéos
chris P'tit nouveau
Nombre de message : 9 Localisation : Santes près de Lille Date d'inscription : 25/01/2008Noms de mes chiens: : Pollux
Sujet: Re: Cessation - cout de dents Ven 01 Fév 2008, 13:26
j'en apprend des choses le Border peu faire du mordant ??
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
Sujet: Re: Cessation - cout de dents Ven 01 Fév 2008, 14:00
oui,il fait partie des races habilitées
chris P'tit nouveau
Nombre de message : 9 Localisation : Santes près de Lille Date d'inscription : 25/01/2008Noms de mes chiens: : Pollux
Sujet: Re: Cessation - cout de dents Ven 01 Fév 2008, 14:10
merci bon appètit
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
Pour Ram' mon B.A., les cessations n'ont été travaillées qu'à la balle (c'est un dingue de balle) mais surtout mises très très tôt dans les toutes premières séances ce qui fait qu'il n'a je crois jamais vraiment eu l'occasion de donner un coup de dent. Même maintenant où il n'est plus entrainé et où ca monte dans les tours une fois tous les 3mois quand il a le droit d'y aller, j'ai pas un seul coup de dent... décrocherait presque quand je prends mon inspiration pour le rappeler.
Sur les gardes au ferme où il avait des problèmes de vigilance, trop sur moi, c'est l'homme d'attaque qui avait la balle qui de temps en temps tombaient.
Si j'avais eu un jour le souci, je pense comme en agility que j'aurais choisi l'option, tu donnes un coup de dent = NON et on sort du terrain c'est l'autre qui bosse. Parce que c'est vraiment ce qu'il aime le moins. Le malinois en ring 3 donne quasiement jamais de coups de dent, pareil ca a été mis à 3mois (avec saccade et récompense.. mon frère est pas un positiv'man) mais il a pas à revenir dessus.
merci titluciole, comme quoi c'est possible de les faire aux jeux....