gaïkaux85 Posteur timide
Nombre de message : 44 Localisation : France Date d'inscription : 05/05/2011 Noms de mes chiens: : Gaïkaux (BC - R&B - le 27/01/2011) Une citation que j'aime bien: : Le public ? Il a toujours été comme un troupeau : en quête de bons bergers et de bons chiens, et allant toujours là où le menaient les bergers et les chiens.
| Sujet: Coût de la première visite chez le vétérinaire Sam 07 Mai 2011, 15:43 | |
| Salut à tout les Forumiens !!
Une petite question toute bête, pour vous, combien à coûté la première visite vétérinaire (pouvez vous préciser ce qu'a fait le vétérinaire sur votre chiot ?) ??
Merci beaucoup gaïkaux85 | |
|
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Coût de la première visite chez le vétérinaire Sam 07 Mai 2011, 18:05 | |
| chez moi la consultation s'est 27.50€, ensuite il te faut rajouter le prix de ce qu'ila fait du style injections ect... et des eventuelle medocs
quant a la 1ere visite il va examiner ton chiot et ensuite faire le rappel des vaccins
soit CHPL: 36.5 (ou CHPLR: 44.10)
| |
|
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Coût de la première visite chez le vétérinaire Sam 07 Mai 2011, 19:21 | |
| La consult est à 32 euros chez mon véto.
En général, lors de la première consult il y aura un rappel de vaccin : rajouter en gros 10 euros.
Peut être un vermifuge ? 10 euros encore
Compter donc environ 50 euros pour la première visite.
A 3 mois, j'ai également fait vacciner Dollie contre la rage : il faut donc payer l'injection et le passeport (payable une seule fois) en plus de la consult. Pour les rappels en ce qui concerne la rage il ne faudra payer que l'injection les fois suivantes. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coût de la première visite chez le vétérinaire | |
| |
|