Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 Premier rdv chez le vétérinaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iwok2013
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Iwok2013


Féminin
Nombre de message : 58
Localisation : Vieville
Date d'inscription : 31/05/2013
Noms de mes chiens: : Iwok
Une citation que j'aime bien: : carpe diem

Premier rdv chez le vétérinaire Empty
MessageSujet: Premier rdv chez le vétérinaire   Premier rdv chez le vétérinaire EmptyMer 05 Juin 2013, 00:56

Voilà, samedi j'ai mon premier rdv chez le veto pour mon Loulou, pour faire son rappel de vaccin afin qu'il puisse sortir.
Le truc, c'est que j'ai peur d'oublier de poser des questions qui peuvent être "essentielles" au veto.
Revenir en haut Aller en bas
mercedes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mercedes


Féminin
Nombre de message : 402
Localisation : Grand-Hallet Belgique
Date d'inscription : 15/09/2010
Noms de mes chiens: : Balto parti trop tot - Tawaci
Une citation que j'aime bien: : fait ce que tu veux faire et non ce qu'on te dit de faire

Premier rdv chez le vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Premier rdv chez le vétérinaire   Premier rdv chez le vétérinaire EmptyMer 05 Juin 2013, 07:17

pour t'aider écrit tout sur papier et si jamais tu oublie quand même quelque chose ben un petit coup de téléphone suffira! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fanzine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fanzine


Féminin
Nombre de message : 794
Localisation : 01
Date d'inscription : 15/02/2013
Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo

Premier rdv chez le vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Premier rdv chez le vétérinaire   Premier rdv chez le vétérinaire EmptyMer 05 Juin 2013, 12:02

Et puis dis toi que le vétérinaire, qui connaî quand même son affaire, peut devancer tes questions. Le mien m'avait demandé par exemple, sachant que je ne me rappelle pas tout : la ration du chien, comment je lui faisais faire de l'exercice, si j'habitais à l'étage (à cause des escaliers de l'immeuble), il a regardé si il était curieux ou peureux, où il en était dans l'apprentissage poour ses besoins. Il m'a appris à lui nettoyer les oreilles aussi, parce que pour la première fois j'avais peur , si je le faisais seule, de faire mal au chien. Au fur et à mesure, peut être que des questions auxquelles tu n'avais même pas pensé te viendront à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Fanzine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fanzine


Féminin
Nombre de message : 794
Localisation : 01
Date d'inscription : 15/02/2013
Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo

Premier rdv chez le vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Premier rdv chez le vétérinaire   Premier rdv chez le vétérinaire EmptyMer 05 Juin 2013, 12:04

Ah oui aussi il te dira sûrement combien de temps il faut attendre entre les vaccins pour pouvoir le sortir dans des endroits fréquentés afin de le sociabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Iwok2013
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Iwok2013


Féminin
Nombre de message : 58
Localisation : Vieville
Date d'inscription : 31/05/2013
Noms de mes chiens: : Iwok
Une citation que j'aime bien: : carpe diem

Premier rdv chez le vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Premier rdv chez le vétérinaire   Premier rdv chez le vétérinaire EmptySam 08 Juin 2013, 11:29

Le premier rdv c'est super bien passé, le veto est génial et nous a bien rassuré. Iwok a essayé de sauter de la table lol
Revenir en haut Aller en bas
Fanzine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fanzine


Féminin
Nombre de message : 794
Localisation : 01
Date d'inscription : 15/02/2013
Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo

Premier rdv chez le vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Premier rdv chez le vétérinaire   Premier rdv chez le vétérinaire EmptySam 08 Juin 2013, 13:03

Ah super ! Tu vois il n'y avait pas de raison de s'inquiéter. Iwok a dû recevoir plein de compliments du véto. Je me rappelle Lupus avait eu plein de caresses et plein de compliments, en sortant il était tout fier, il ne regardait même plus où il allait et a failli tomber du train. La peur de ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier rdv chez le vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Premier rdv chez le vétérinaire   Premier rdv chez le vétérinaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier rdv chez le vétérinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vétérinaire ou pas?
» Clinique vétérinaire sur Amnéville dans le 57
» Vétérinaire Ophtalmologue
» Coût de la première visite chez le vétérinaire
» visite chez le veterinaire pour June.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: