Delta Posteur timide
Nombre de message : 31 Localisation : Pas loin de Beauvais (Oise) Date d'inscription : 26/01/2010 Noms de mes chiens: : Delta (chesapeake Bay Retriever) Daisy (Bouledogue français) et Junon (Braque Allemand)
| Sujet: Bonjour à tous !! Mar 26 Jan 2010, 13:34 | |
| Je suis Caroline, j'ai 21 ans et etudiante. Je vais peut etre avoir une petite chienne Border collie en Avril, mais bon c est pas encore sur... J'adore cette race, c est un chien extra !!
Sinon jai une chienne Chesapeake Bay retriever, une chienne bouledogue français et une très vielle chienne braque allemand. Je pratique l'agility et l'obeissance en club avec la chesapeake et la bouledogue.[b] | |
|
Waika Posteur très inspiré
Nombre de message : 159 Localisation : Québec / Canada Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Scott (Shetland) et F'Sky (BC)
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Mer 27 Jan 2010, 01:10 | |
| Bienvenue à toi Nh'ésite pas à nous mettre des photos de tes loulous ! | |
|
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Mer 27 Jan 2010, 15:18 | |
| Bienvenue sur le forum! | |
|
Vix Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 288 Localisation : Vosges Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Mer 27 Jan 2010, 15:36 | |
| Bienvenue | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! | |
| |
|