| Solognotes et Bruyéres... | |
|
+4campbelle anubis21 Wolfen38 DUR à celle... 8 participants |
Auteur | Message |
---|
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Solognotes et Bruyéres... Lun 25 Jan 2010, 12:38 | |
| J'ai une trentaine d'anthenaises solognotes à vendre et une vingtaine de p'tits mâles Bruyére... Si ça intéresse qqu'un? (MP) | |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: Solognotes et Bruyéres... Lun 25 Jan 2010, 12:56 | |
| Et t'as pas un pote qui a un pré près de chez moi avec ?????????? | |
|
| |
anubis21 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 450 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 08/11/2008 Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders
| Sujet: Re: Solognotes et Bruyéres... Lun 25 Jan 2010, 12:58 | |
| tes males bruyeres sont castré??? | |
|
| |
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Solognotes et Bruyéres... Lun 25 Jan 2010, 13:23 | |
| - anubis21 a écrit:
- tes males bruyeres sont castré???
Non. | |
|
| |
| Sujet: Re: Solognotes et Bruyéres... Lun 25 Jan 2010, 13:25 | |
| - Wolfen38 a écrit:
- Et t'as pas un pote qui a un pré près de chez moi avec ??????????
Le beurre, l'argent du beurre, et la fermiére! Y sont tous comme ça ds ta région ou quoi? Raah les rapias!!! | |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Solognotes et Bruyéres... Mar 26 Jan 2010, 12:04 | |
| | |
|
| |
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: Solognotes et Bruyéres... Mar 26 Jan 2010, 20:12 | |
| Je t'ai envoyé un MP ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Solognotes et Bruyéres... Sam 06 Fév 2010, 12:30 | |
| Qui n'en veux? Prix intéressant! | |
|
| |
bordercollie34 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : Capestang Date d'inscription : 29/10/2009 Noms de mes chiens: : Sun, Stella, Moss Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors
| Sujet: Re: Solognotes et Bruyéres... Sam 06 Fév 2010, 12:33 | |
| Est ce qu tu les livre dans le sud de la france ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Solognotes et Bruyéres... Sam 06 Fév 2010, 12:36 | |
| | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Solognotes et Bruyéres... Sam 06 Fév 2010, 12:36 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Solognotes et Bruyéres... Sam 06 Fév 2010, 18:39 | |
| | |
|
| |
delphine Posteur inspiré
Nombre de message : 83 Localisation : nord 59 Date d'inscription : 16/08/2009 Noms de mes chiens: : Ebène, Darwin et Gypsie
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Solognotes et Bruyéres... | |
| |
|
| |
| Solognotes et Bruyéres... | |
|