Invité Invité
| Sujet: brebis Solognotes à vendre [vendues] Mer 02 Déc 2009, 14:27 | |
| A VENDRE 8 brebis Solognotes 4 agnelles Solognotes x Charmois 1 bélier Charmois toutes les femelles sont supposées pleines. visibles à Bellac, 87. MP pour plus d'infos
Dernière édition par loo le Sam 12 Déc 2009, 19:57, édité 1 fois |
|
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: brebis Solognotes à vendre [vendues] Mer 02 Déc 2009, 21:49 | |
| C'est pas des solognotes ça? Ca c'est des solognotes : T'es sure que tu t'es pas fait un peu avoir sur ce coup là? | |
|
Lolo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
| Sujet: Re: brebis Solognotes à vendre [vendues] Mer 02 Déc 2009, 22:16 | |
| p'tain!!!!!!!!!!! y gele deja chez toi!!!!!!!!!!! c'est le NOOOOOORD!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: brebis Solognotes à vendre [vendues] Mer 02 Déc 2009, 22:39 | |
| si, ce sont bien des Solognotes (non inscrites) l'éleveur avait eu des agnelles noires nées de ses brebis Solognotes inscrites, et ils avaient gardé les filles (non inscrites car noires) le monsieur n'est autre que le frère du responsable du Flock Book français |
|
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| |
| Sujet: Re: brebis Solognotes à vendre [vendues] Ven 04 Déc 2009, 19:38 | |
| Combien t'en veut? En MP stp... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: brebis Solognotes à vendre [vendues] | |
| |
|