Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

ou est passée la rubrique blablatage ?!

+11
lets
Kroug
vanda
powley
kaki
bisskiss
chloé
pauline
Aries
elodie28
kamlot
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa

Féminin
Nombre de message : 5292
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

ou est passée la rubrique blablatage ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou est passée la rubrique blablatage ?!   ou est passée la rubrique blablatage ?! - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010, 15:49

Oh là affraid j'ai loupé un épisode je crois et pourtant je suis souvent sur le fofo scratch

Une âme charitable pour me MP peut être Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin
Nombre de message : 21255
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

ou est passée la rubrique blablatage ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou est passée la rubrique blablatage ?!   ou est passée la rubrique blablatage ?! - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010, 16:27

Citation :
Moi, je pense pareil. on supprime, un sujet pour le blablatage.
Dans un forum, ou il y à bien 80%, si se n'est pas 98% de femmes.

Je trouve sa pas trop normal.
Bien vu, verne Laughing
En tant que femme moi-même et ( très) grande pipelette devant l'Eternel, j'en ferai aussi les frais et elle me manquera à moi aussi, cette rubrique, c'est évident.

Donc si je la remplace par une rubrique plus ciblée sur le monde canin, ce n'est pas pour satisfaire une lubie personnelle sans objet mais parce que cela me paraît utile, pour recentrer un peu le forum, car, comme l'a judicieusement relevé Celle à dur , sur le forum, "ça ne vole pas haut", et cette rubrique en est, je pense, en bonne partie responsable.
C'est d'ailleurs un autre forumien qui me l'a judicieusement suggéré ainsi que de fermer d'autres rubriques, mais pour l'instant je me limite à celle-là.

Il n'y a pas lieu de dramatiser car certains l'ont peut-être oublié, mais cet espace n'est jamais "qu"'un forum, comme il en existe des milliers, où chaque administrateur édicte les règles qui lui semblent bonnes comme il l'entend, et supporte en contre-partie la charge de cette gestion, et les inconvénients qui vont avec.
Un forum, ce n'est pas une démocratie, mais rien n'oblige à y venir, rien n'oblige à y rester et rien n'empêche d'en partir si les règles ou l'organisation déplaisent, il n'y a pas de rideau de fer.

Je conçois bien que mes choix pour ce forum ne peuvent pas plaire à tout le monde et peuvent générer de l'incompréhension pour certains. On ne peut jamais faire l'unanimité, et les mécontents sont toujours ceux qui font le plus de bruit, ce qui ne leur donne pas pour autant raison.

Toutefois dans votre mécontentement n'oubliez pas de rester correct et rappelez-vous que j'ai fondé ce forum et le gère depuis ses débuts, et que par conséquent, si vous y trouvez votre compte, les choix que j'ai faits jusqu'ici n'y sont pas complètement étrangers. Si certains vous déplaisent, ayez la décence et l'amabilité de l'exprimer avec respect.

Cela étant, l'explication que j'ai donnée étant sur la rubrique disparue, elle a disparu avec et je vous la ré-expose donc ici.

Je suis moi aussi sincèrement triste de fermer cette rubrique, que moi aussi j'utilisais et appréciais, mais il fallait que ça arrive car il y a toujours eu des abus qui ont également gêné plus d'un forumien.
De plus je constate une fois de plus que quand je les signale, c'est comme à l'école: où les profs trop cools se font descendre là où les plus stricts sont craints et respectés: le fait que je laisse ce forum extrêmement libre amène certains à me cracher dessus dès que je pose une règle ou fait acte de modération.
Je trouve cela irrespectueux au possible, mais vu de qui elles émanent en général je ne suis pas surprise.

Celà dit, si le remplacement de la rubrique blablatage par une rubrique plus centrée sur le chien entraînait des effets négatifs pour le forum, il sera possible de faire marche arrière. Mais cela, c'est uniquement le temps qui pourra le dire.

Encore désolée pour ceux que ça incommode , moi la première.

NB: La plupart des hors-sujets sur des thèmes plus ou moins en rapport avec le chien vont être transférés dans la nouvelle rubrique qui remplace le blablatage: cette nouvelle rubrique est ouverte à tout blablatage plus ou moins en rapport avec le monde canin. Cela va prendre beaucoup de temps , il sera impossible de transférer tous les sujets concernés. Si vous avez posté un sujet précis qui a disparu avec l'ancienne rubrique et que vous souhaiteriez retrouver dans la nouvelle rubrique, merci de me le signaler par mp, il sera transféré s'il y a sa place.

Au final, Le forum est désormais plus centré sur les choses qui tournent autour du border en particulier et du chien en général.

Par ailleurs, je ne tiens pas à me faire davantage assassiner par certains mécontents irrespectueux qui, comme d'habitude sont bien contents par ailleurs d'utiliser le forum, j'en prends déjà assez plein la tête depuis que je le gère, par conséquent je verrouille .
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr

ou est passée la rubrique blablatage ?!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2