| ou est passée la rubrique blablatage ?! | |
|
+11lets Kroug vanda powley kaki bisskiss chloé pauline Aries elodie28 kamlot 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: ou est passée la rubrique blablatage ?! Sam 23 Jan 2010, 22:33 | |
| Tiens, c'est bizarre, je ne trouve pas la rubrique blablatage sur le forum. Ou est elle passée ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou est passée la rubrique blablatage ?! Sam 23 Jan 2010, 22:36 | |
| euh .... ouais ! |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: ou est passée la rubrique blablatage ?! Sam 23 Jan 2010, 22:45 | |
| elle a disparu, je lisais le post de let's, ca a planté et plus de rubrique!!! | |
|
| |
Invité Invité
| c'est kaki qui a supprimé il me semble |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| a mon avis elle a du passer a la trape | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: ou est passée la rubrique blablatage ?! Sam 23 Jan 2010, 23:00 | |
| a force de chercher... c'est malin... | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| |
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: ou est passée la rubrique blablatage ?! Dim 24 Jan 2010, 00:51 | |
| - kamlot a écrit:
- Tiens, c'est bizarre, je ne trouve pas la rubrique blablatage sur le forum. Ou est elle passée ?
t'es sure que c'est bizarre | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: ou est passée la rubrique blablatage ?! Dim 24 Jan 2010, 00:57 | |
| Qui s'était déja? | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: ou est passée la rubrique blablatage ?! Dim 24 Jan 2010, 01:00 | |
| - kaki a écrit:
- Qui s'était déja?
hein qui s'était qui? | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: ou est passée la rubrique blablatage ?! Dim 24 Jan 2010, 01:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: ou est passée la rubrique blablatage ?! Dim 24 Jan 2010, 01:19 | |
| c'est moi ou je comprend rien | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| |
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: ou est passée la rubrique blablatage ?! Dim 24 Jan 2010, 01:30 | |
| Non c'est de ma faute. J'ai répondu Louis Jouvet (celui qui dit bizarre, vous avez dit bizarre) Kaki m'a répondu . Après mauvaise manip, j'ai effacé mon message !!! Du coup, c'est décalé.... Désolée, il est tard . | |
|
| |
| Sujet: Re: ou est passée la rubrique blablatage ?! Dim 24 Jan 2010, 01:33 | |
| sa doit etre sa la TELEPATHIE au moin je me sens moin seul | |
|
| |
| |
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: ou est passée la rubrique blablatage ?! Dim 24 Jan 2010, 05:48 | |
| Pourrais-je avoir les reponses a mon post pendant mon abscence par mp svp ? | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: ou est passée la rubrique blablatage ?! Dim 24 Jan 2010, 14:23 | |
| - bisskiss a écrit:
- kamlot a écrit:
- Tiens, c'est bizarre, je ne trouve pas la rubrique blablatage sur le forum. Ou est elle passée ?
t'es sure que c'est bizarre Non, j'y allais mollo pour voir les explications mais apparemment elles ne viennent pas vite ! On rigole, on rigole mais sur le fond, je trouve ça grave. Alors puisqu'on n'en sait pas plus voici mon interprétation : un post déplait à l'administrateur qui supprime toute la rubrique. Dans la presse, ça s'appelle de la censure. Et ici ?! C'est une sensation très déplaisante... | |
|
| |
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: ou est passée la rubrique blablatage ?! Dim 24 Jan 2010, 14:25 | |
| ben pourtant vers 1h30 du matin, il y avait un début de fond de reponse, une reponse de kaki (qui n'y est plus ce matin) qui faisait bien sous entendre la critique ou le foutage de geule (devrais je dire) du post de lets en exprimant une personne qui etait heureuse de vivre, qui ne se faisait pas chier en gros.... donc kamlot, je prefere en rire, a ce stade, mais effectivement, j'approuve a 100% tes dires!!!! | |
|
| |
Celle à DUR... Posteur très inspiré
Nombre de message : 103 Localisation : pdc Date d'inscription : 23/11/2009 Noms de mes chiens: : u'théo, cheyenne, sunday
| Sujet: Re: ou est passée la rubrique blablatage ?! Dim 24 Jan 2010, 14:26 | |
| t'as tout compris....mais chuuut, sinon tu vas te faire "supprimer" aussi ! lol | |
|
| |
verne62 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 218 Localisation : calais - Audruicq - 62 Date d'inscription : 17/10/2008 Noms de mes chiens: : Doug
| Sujet: Re: ou est passée la rubrique blablatage ?! Dim 24 Jan 2010, 14:34 | |
| Moi, je pense pareil. on supprime, un sujet pour le blablatage. Dans un forum, ou il y à bien 80%, si se n'est pas 98% de femmes. Je trouve sa pas trop normal. | |
|
| |
| |
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
Castessur Posteur inspiré
Nombre de message : 71 Localisation : picardie Date d'inscription : 19/10/2009 Noms de mes chiens: : Urbane , Tess , Fetch et Norkia Une citation que j'aime bien: : On n'a que le bonheur qu'on se donne .
| Sujet: Re: ou est passée la rubrique blablatage ?! Dim 24 Jan 2010, 15:14 | |
| Les autres modos ont-ils été avertis et consultés avant cette suppression ? Si non , c'est effectivement un peu abuser !!!! | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: ou est passée la rubrique blablatage ?! Dim 24 Jan 2010, 15:35 | |
| Non. Nous avons été avertis et en avons discuté . Mais la rubrique n'a pas totalement disparue, une nouvelle, concernant nos amis à 4 pattes est en court. PS Vous avez le tchat pour pouvoir discuter de tout et de rien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ou est passée la rubrique blablatage ?! | |
| |
|
| |
| ou est passée la rubrique blablatage ?! | |
|