Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe!

Aller en bas 
+11
licorne25
Bultycha
Uzo
Maïté et Guizmo
nini
Supplete
Taiga
lets
GABNG
colisa
kaki
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe!   Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe! - Page 2 EmptyDim 09 Déc 2007, 20:47

Taiga a écrit:

Vivement les videos !!! Tu en aura d'aujourd'huis ?
ça métonnerait: le type m'a dit ça tout à l'heure, donc à mon avis, s'il s'occupe de me les envoyer ce sera pas avat demain, voire le week-end prochain, si il travaille.
Pas e vidéo des parcours, non.... cest comme ça: quand je fais des beaux parcours je suis jamais filmée... lol.
C'est pas tès important Wink
Et ^puis mêe pour l'obr, je préfère faire et filmer une joile choré que des figures enhainées sans musiques, mais pour le souvenir, ça serait sympa.; J'atends donc et on verra bien quand elles me parviendront Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe!   Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe! - Page 2 EmptyDim 09 Déc 2007, 20:49

Marjo a écrit:
Oh quel bon week end, c'est leur rareté (y en a pas souvant des grand week end cynophile)qui font leur valeur !

Oui, un seul par an, chez nous... pas le choix.....

Merci les filles :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe!   Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe! - Page 2 EmptyDim 09 Déc 2007, 21:43

TROP COOL tout ça pouce
Félicitations aux Loulous !!!!! sont trop forts !!!!!
Pis, tu sais pour la "beauté" tu n'étais pas obligée de gagner ! les juges ne sont pas obligés de donner le CACS ou sa réserve ! Si tu avais eu des horreurs, tu n'aurais rien eu Wink

Je me demande si lets ne voulait pas plutôt savoir pour le CSAU ( vu qu'elle écrit CSA ). Donc c'est : Certificat de Sociabilité et d'Aptitude à l'Utilisation. Bref, ça veut dire que les loulous ont un minimum d'éducation ( vu que les exos ne sont pas hyper compliqués ) mais surtout qu'ils sont équilibrés et bien dans leur poils ! Même Bebop tu vois !!!!
Alors je dirais que c'est lui qui remporte la palme ce week end !!! Félicitations "pitit trouillou" !!!! ( ch'uis sûre qu'il fait semblant en fait lol ).
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
Bultycha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bultycha


Féminin
Nombre de message : 1329
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 22/06/2007
Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib

Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe!   Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe! - Page 2 EmptyDim 09 Déc 2007, 22:12

pouce
Week end positif pour tous tes loulus FELICITATIONS !
Revenir en haut Aller en bas
GABNG
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 1521
Date d'inscription : 03/04/2007

Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe!   Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe! - Page 2 EmptyDim 09 Déc 2007, 23:23

cheers cheers cheers
Tu as bien géré tout ça, tu as été sage pour ta toutoune, c'est super...tu peux compter sur eux comme ils peuvent compter sur toi! pouce
Demain sera repos mérité, soigne bien ta louloute!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obe-rythmee.com/index.php
licorne25
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
licorne25


Féminin
Nombre de message : 1359
Localisation : FRANCHE-COMTE
Date d'inscription : 29/11/2007
Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky
Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur

Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe!   Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe! - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007, 13:22

Félicitations, a lire ça donne vraiment envie cette complicité.
et mon homme qui ne veut pas en démordre (je l'ai encore cuisiné ce week-end) mais pas de chien dans l'immédiat, c'est trop tôt, il veut faire un breack : j'enrage mais je ne veux pas d'un loulou qui serait mal accepté si je l'imposais et qui serait mal dans ses poils et dans sa tête (ne ressente t'il pas tout ces poilus!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/boomy
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe!   Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe! - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007, 14:38

Hé bin Kaki, je découvre ce post...
Quel week-end de follie, ça donne vraiment envie cheers
Que je suis contente pour toi et tous tes loulous, super week-end, enfin les fruits de ton travail, c'est formidable Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe! - Page 2 827646 :starrose:
Soigne bien ta tite louloute, félicitation d'avoir abandonné pour son bien- être, c'est à cela qu'on reconnait un vrai amateur de chien....
Grosses caresses à tes 5 loulous et surtout à la tite malade. :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe!   Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe! - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007, 21:38

Encore Bravo pour ce 2eme jour.
Et Bravo d'avoir arréter ta louloute fatiguée, j'espère que tout le monde aurait fait pareil !
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe!   Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe! - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007, 22:26

Merci encore, les filles! je transmet les caresses Wink

Hélas, Flo, non, apparemment tout le monde n'aurait pas fait pareil, puisque plusieurs personnes m'ont demandé "qu'est-ce qui s'est passé, pourquoi t'as arrêté, et certaines m'ont même dit que j'(aurais dû continuer pur le classement ( avec une chienne en mode ralenti c'est le sans-faute assuré....) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe!   Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe! - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007, 23:01

Je ne sais pas quoi te dire tellement je suis bouche bée !!!!!!

Les efforts pourtent leurs fruits... !!!!!!!

Non franchement, sic e nest pas magnifique tout ca ??? le reve, le paradis, lidealisation de la vie, la parfection, l... !!!!!!


TOUT NICKEL !!! pas un petit bug, pas un truc qui fou sa merde, rien!
Tous les chiens nickel, tous les chiens heureux, tous les hciens qui ramenent des coupes, des compliments, des calins !
Et en plus de ca, tu as donner envie a plein de gens, ils t'envient ! Si ca se trouve plein de personnes ont changés d'avis sur les methodes douces+clicker grace a toi !

BRAVO de ton geste envers Tara. Merci pour elle, elle t'as fait passer un message et tu l'a ecouté, plutot que de continuer de maniere egoiste, contre sa santé !

ARf, les mots me viennent trop vite a l'esprit, mes mains nônt pas le temps decrire...

ca minerve !!!

Bref, je pense que je n'ai meme pas besoin de le dire parceque tu le sais tres bien Very Happy (mdr, la flegmarde !)

encore BRAVO & FELICITATIONS a vous !!!!!!!!!

Trop heureuse pour vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe!   Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe! - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007, 23:34

Haaaa, Let's, Lets !!!!!

Ton enthousiasme devant le bonheur des autres n'a d'égal que ta gentillesse, et moi aussi les mots me manquent devant ta constance à avoir toujours des mots adorablement adorables ( pour parler comme oi... Laughing ) envers tout le monde, à aimer simplement faire plaisir aux autres.
Car qu'y a-t-il de plus plaisant que de sentir que votre bonheur fait plaisir à d'autres?

Au cours de ce concours , il y a une fille avec un staff super sympa, qui finissait sa première année de concours, elle est très déçue quand elle râte ses parcours, elle le prend beaucoup à coeur, et , au début, j'étais comme elle, et son chagrin me peine, alors j'ai toujours essayé de la consoler etc... et là, elle a fait son premier parcours sans faute, elle était trop heureuse, avec son petit staff qui aboie toujours à la fin d'un parcours ( seulement à la fin... Laughing ) et j'en avais les larmes aux yeux!
Alors je comprend tes mots, car je comprends ton plaisir, et comme je m'y retrouve un peu, même si je ne suis pas aussi expansive, ( et pourtant, je suis pas franchement introvertie.... Laughing ) bref, j'apprécie d'autant plus .
Merci, beaucoup, lets.
Merci à toutes pour vos mots gentils.
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe!   Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe! - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007, 00:01

Bon ecoute la je suis toute emue... la nuit porte conseil, je te reponds demain, ok ? mdr.

Non mais franchement... Y a pas de quoi !
Ca me fait plaisir de te voir heureuse, t'as meme pas a me remercier, cest comme ca, c'est tout !
J'imagine tout a fait le travail qu'il y a derriere une si belle journée ! ce nest pas comme si tu y avais passé une heure par mois !
Pour avoir une telle complicité, c'est toute une histoire, un art, meme !
Et cest pas toujours facile, parfois on a limpression que ca "sert a rien", surtout avec un chien comme bboy ou parfois tu dois avoir limpression qu'il en a limite rien a foutre de ta gueule ! il t'as prouvé le contraire !
et beboop, je suis certaine que tu as ete decouragée plus dune fois !
Tara, une petite batarde comme personne les aiment... Pfff quand je vous dit qu'il faut oublier le physique et les papiers, les batards sont els meilleurs !!!

Alors quand je sais tout le travail qu'il y a derriere, j'imagine comme tu dois etre "soulagée", comme tu dois avoir limpression que ENFIN on te "remercie", que enfin ca sert a "quelque chose", que enfinc est prouvé que tu n'a pas fait tout ca pour " rien "!
Une meilleure motivation ? difficile !

Donc je "compatie" (jtrouve vraiment pas mes mots aujourdhui -_-), car des jours si joyeux on en passe pas tous les jours, et cest important de savourer ces moments si rares !
Alors continue a savourez, et bonne continuation a notre future/jeune silvia ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Invité
Invité




Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe!   Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe! - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007, 00:13

A pepete, merci d'être toi, ce que tu dis à Kaki est un vrai bonheur...tu es un vrai petit rayon de soleil parmis tout ces jours de pluie pourri
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe!   Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe! - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007, 01:31

Embarassed
Que repondre a ces mots si touchant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe!   Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe! - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008, 11:57

Je fais remonter ce vieux post car j'ai appris hier, lors de l'assemblée générale de la régionale, que lors de ce week-end, qu'en fait Lilou avait remporté la coupe de la Réunion!
MDR, je le savais même pas! :marteau:
BHah oui, parce qu'en fait on a pas organisé de podium pour la coupe, ( c'est nul, d'ailleurs) juste récompensé séparément les épreuves qui comptaient pour la coupe...

voila, donc, hier, à l'assemblée générale de la régionale, je m'y attendais pas du tout, mais ma Lilounette a été citée, et donc ce week-end étit en core plus mieux que ce que je pensais lol, avec Tara vice championne et Lilou vainqueur de la coupe.
Punaise elles assurent mes louloutes!!! :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
sofqipeu
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sofqipeu


Féminin
Nombre de message : 721
Localisation : alsace
Date d'inscription : 31/12/2007

Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe!   Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe! - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008, 15:16

Eh ben heureusement que tu viens de le remonter, parce-que moi je l'avais pas vu avant!!!

Que dire.. 1000 bravos à tous tes loulous et à toi! Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe! - Page 2 827646

Comme quoi, malgré les petits défauts de chacun, ton travail avec eux portent ces fruits!! Et justement du fait qu'il ne soit pas parfait, arriver a surpasser tout ça c'est génial!!

Je n'y connais encore rien en sport canin, mais il y a des similitudes avec le cheval (couple avec un animal)...
Et justement quand on arrive a former un vrai couple avec son compagnon, qu'il se surpasse parce-qu'il nous fait confiance, on peut déplacer des montagnes!!! Et c'est ce que t'as fait ton trouillou ce week end!!

Milles bravos a vous, j'espère que ces exploits se renouvelleront encore souvent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe!   Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe! - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008, 17:55

BRAVO LILOU ET KAKI

pouce pouce pouce pouce pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe!   Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe! - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008, 18:04

Rooooo ! vous êtes trop fort !!! BRAVO cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nitro


Féminin
Nombre de message : 1082
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 12/09/2007
Une citation que j'aime bien: : carpe diem

Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe!   Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe! - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008, 00:16

Je découvre ce post : quelle satisfaction personnelle , quel amour partagé, je suis toute émue de voir que tes lignes sont le digne reflet de la passion que tu portes à tes chiens !
tu vois le résultat !
Kaki , c'est génial ,tout bonnement génial !
une grosse méga énorme gigantesque et douce caresse à tes poilus .
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe!   Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe! - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008, 01:45

kaki a écrit:

Punaise elles assurent mes louloutes!!! :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:

CARREMENT !!!!!!!!!!!!! ET TOI AVEC !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe!   Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe! - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008, 02:01

rhooo génial !!! ca c'est une bonne surprise cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe!   Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe! - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008, 19:33

Je n'avais pas encore eu le temps de lire ce post depuis qu'il est remonté, je viens de le faire, et je t'envoie toutes mes félicitations, Kaki, et de même à tes compagnons poilus, bien sûr, qui ont donné le meilleur d'eux mêmes !

BRAVO !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe!   Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super week-end! Tara VICE-CHAMPIONNE de la Réunion, Lilou vainqueur de la coupe!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Week end belge
» Mon super week end!
» Super week-end ( photos ajoutées! :-) )
» Haska, ma championne au caractère bien trempé
» [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: