| Super week-end ( photos ajoutées! :-) ) | |
|
+10BLUE SEA Rosy27 les3m christa Nad39 Iris Supplete Elwin powley kaki 14 participants |
Auteur | Message |
---|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Super week-end ( photos ajoutées! :-) ) Mar 27 Oct 2009, 21:53 | |
| super week-end Agility, où, le samedi, je passe l'examen du monitorat d'agility ( une formalité, vu que ça fait quelques anées que je done des cours d'agility, mais c'est le 2ème organisé en 10 ans sur l'île...) bbref, je l'ai avec la meilleure note du groupe de stagiaires, ex aequo avec les 2 autres passionnés de l'île. donc déjà, ça fait bien plaisir. Le Dimanche, concours avec René Rauwel, qui nous a dispensé la formation. J'a particulièrement apprécié ses parcours, et mes 3 chiens y on fait de bien belles choses, y compris ma "vieille" Lilou. chacun 2 podiums vraiments mérités, lue Boy n'e fait qu'un mais c'est une première place avec un temps à tout arracher, juste devant Bebop Il n'a pas fait trop de barres, peut-être 3 sur tout le concours, c'es moins que la dernière fois J'apprends à le comprendre, moi qui lui fait fat souvent faire des refus. René a remarqué qu'il était "trop obéissant", il ne prend pas d'initiative. Si je l'amène devant un obstacle mais que je ne dis pas "saute" ou autre, il ne le prend pas! j'ai jamais u ça, mais bon, je finirai par savoir le conduire, c'es ce que je me dis. En tous cas, c'était un super week end.
Dernière édition par kaki le Jeu 29 Oct 2009, 01:56, édité 1 fois | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Super week-end ( photos ajoutées! :-) ) Mar 27 Oct 2009, 21:55 | |
| Vidéos?? cool pour tes résultats =) | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Super week-end ( photos ajoutées! :-) ) Mar 27 Oct 2009, 22:08 | |
| nan pas de vidéos, il a plu toute la journée alors valait mieux pas sortir le camescope. C'était une pluie bienfaisante, vu que la veille j'avais pris de méga coups de soleils sur le visage et dans le cou... may be next time | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Super week-end ( photos ajoutées! :-) ) Mar 27 Oct 2009, 22:14 | |
| Wwahouuu ça a du le changer René de passer du Nord de la France à chez toi!! Et qui paies dans ces cas là? La CNEAC? Lui? Ou les organisateurs? En tous cas bravo pour tous tes résultats | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Super week-end ( photos ajoutées! :-) ) Mar 27 Oct 2009, 22:25 | |
| C'est super ça. C'est clair que pour Mr Rauwel,ça a du le changer!!!!! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Super week-end ( photos ajoutées! :-) ) Mar 27 Oct 2009, 23:01 | |
| C'est le club organisateur qui paye, avec une petite subvention de la régionale. J'imagine que c'est comme ça partout, non? En tous cas, c'est sûr que ça nous revient cher, à nous, de faire venir des juges d'un autre département.. C'est sûr que ça l'a changé, même si le dimanche était pluvieux. Il a même décliné mon parapluie! ha les bienfaits d'une bonne douche chaude en plein air | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Super week-end ( photos ajoutées! :-) ) Mar 27 Oct 2009, 23:02 | |
| Super pour les résultats et le monitorat! Bravo Kaki! | |
|
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Super week end Mar 27 Oct 2009, 23:30 | |
| Super Karine félicitation !!!!
En France René s'occupe de la présélection EDF spéciale Bergers belges, personnellement je n'ai jamais concourru sur un de ces parcours.
A bientôt | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Super week-end ( photos ajoutées! :-) ) Mer 28 Oct 2009, 11:02 | |
| Super kaki, toutes mes félicitations | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: Super week-end ( photos ajoutées! :-) ) Mer 28 Oct 2009, 14:58 | |
| | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Super week-end ( photos ajoutées! :-) ) Mer 28 Oct 2009, 15:00 | |
| Félicitations kaki | |
|
| |
BLUE SEA Posteur inspiré
Nombre de message : 70 Localisation : NIORT (79) Date d'inscription : 13/10/2008 Noms de mes chiens: : BLUE SEA (Terre-Neuve) & SUSHI (Pékinois x Tibétain) Une citation que j'aime bien: : Le chien ne demande qu'une chose aux hommes : leur amitié!
| Sujet: Re: Super week-end ( photos ajoutées! :-) ) Mer 28 Oct 2009, 15:08 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Super week-end ( photos ajoutées! :-) ) Mer 28 Oct 2009, 15:21 | |
| Bravo !!! à toi et surtout à tes loups !!! Dommage, tu n'as même pas une tite photos ?? | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: Super week-end ( photos ajoutées! :-) ) Jeu 29 Oct 2009, 01:40 | |
| - kaki a écrit:
- C'est le club organisateur qui paye, avec une petite subvention de la régionale.
J'imagine que c'est comme ça partout, non? En tous cas, c'est sûr que ça nous revient cher, à nous, de faire venir des juges d'un autre département..
Chez nous c'est le club organisateur qui paye en frais kilométriques, frais d'hébergement, de nourriture... | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Super week-end ( photos ajoutées! :-) ) Jeu 29 Oct 2009, 01:46 | |
| mici toutes, mici si , j'ai quelques photos (prises à mon insu...) Je crois que ça sera lapremière fois que j'en poste où je suis en action sur le fofo... Je trouve celle-ci très sympa car regardez bien: Bebop, le juge et moi, on est tous les 3 en train de pousser sur une patte arrière , les autres pattes en l'air pour arriver plus vite à la zone de descente Petite Lilounette à fond les manettes Sur celles-là je comprends mieux pourquoi j'ai mal au genou gauche... Bon, là on était sous la pluie.... Avec mon bleu. là je marche car c'est juste après un refus... heu, le parking est à droite et derrière. avec les concurrents, généralement terrés dans leurs voiture sou sous le club-house, vu le sale temps... Merci pour les précisions, zazagym, c'est comme chez nous, alors... | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| |
| |
extasyblue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : notre dame de gravenchon, 76 Date d'inscription : 09/06/2009 Noms de mes chiens: : Mikado, Aribo, Extasy blue Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire mes chiens.
| Sujet: Re: Super week-end ( photos ajoutées! :-) ) Jeu 29 Oct 2009, 10:48 | |
| Félicitation Kaki! C'est aussi un copain , un homme génial! | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Super week-end ( photos ajoutées! :-) ) Jeu 29 Oct 2009, 11:10 | |
| Super les photos c'est terrible de courir avec les palmiers en arrière plan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super week-end ( photos ajoutées! :-) ) | |
| |
|
| |
| Super week-end ( photos ajoutées! :-) ) | |
|