| Cherche un nom original | |
|
+15meg Waika dynamite kamlot titluciole Eiko anubis21 danielle sébasti1 Akira fakanno Lolo Aries mywa claudia 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| |
| |
claudia Posteur inspiré
Nombre de message : 59 Localisation : 88 RAON SUR PLAINE Date d'inscription : 19/01/2010 Noms de mes chiens: : Roxy-Tidji-Utch-Adocq et ???? Une citation que j'aime bien: : Le chien est le meilleur ami de l'homme
| Sujet: Re: Cherche un nom original Dim 24 Jan 2010, 14:30 | |
| Pourtant c'est le nom de la déesse de l'aube
rolala pas évident de tout | |
|
| |
Celle à DUR... Posteur très inspiré
Nombre de message : 103 Localisation : pdc Date d'inscription : 23/11/2009 Noms de mes chiens: : u'théo, cheyenne, sunday
| Sujet: Re: Cherche un nom original Dim 24 Jan 2010, 14:34 | |
| et EOLE ? (dieu du vent) ou si ca fait trop mec...eolienne lol | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Cherche un nom original Dim 24 Jan 2010, 15:04 | |
|
Dernière édition par Rosy27 le Dim 24 Jan 2010, 15:07, édité 1 fois | |
|
| |
claudia Posteur inspiré
Nombre de message : 59 Localisation : 88 RAON SUR PLAINE Date d'inscription : 19/01/2010 Noms de mes chiens: : Roxy-Tidji-Utch-Adocq et ???? Une citation que j'aime bien: : Le chien est le meilleur ami de l'homme
| Sujet: Re: Cherche un nom original Dim 24 Jan 2010, 15:06 | |
| bof ! | |
|
| |
claudia Posteur inspiré
| Sujet: Re: Cherche un nom original Dim 24 Jan 2010, 15:11 | |
| oui il y a des noms qui font pas mal mixte aussi chacun ses gouts de toute façon il y aura toujours des gens pour critiquer | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Cherche un nom original Dim 24 Jan 2010, 21:06 | |
| 1 pour Ceres! | |
|
| |
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Cherche un nom original Dim 24 Jan 2010, 21:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche un nom original Dim 24 Jan 2010, 21:09 | |
| - claudia a écrit:
chacun ses gouts de toute façon il y aura toujours des gens pour critiquer c'est pas à moi que ca s'adresse?? je critiquais pas du tout je te rassures!!! au contraire je trouve le nom Eos très joli, mais c'ets vrai que je le préfère sur un mâle!!! mais chacun ses gouts comme tu l'as si bien dit!! | |
|
| |
claudia Posteur inspiré
| Sujet: Re: Cherche un nom original Dim 24 Jan 2010, 22:39 | |
| non pas du tout ça ne s'adresse à personne du forum
les gens qui critiquent sont souvent de notre entourage ou ce qui n'ont jamais donné leur avis | |
|
| |
claudia Posteur inspiré
| Sujet: Re: Cherche un nom original Lun 25 Jan 2010, 22:43 | |
| Bon alors je pense que ce sera ANUBIS trop dur de trouver un autre nom surtout que mon mari commence avec ses noms un peu con schnouki - kiki on verra !! on revient toujours vers ses premières idées merci à tout ceux qui ont participé | |
|
| |
'karo-lyne. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1064 Localisation : Canada - Québec - Gatineau Date d'inscription : 03/08/2007 Noms de mes chiens: : Binou, Andy, Topaze, Aly et Dice Une citation que j'aime bien: : Vives les chiens de bergers!
| Sujet: Re: Cherche un nom original Mar 26 Jan 2010, 01:21 | |
| Ont peux proposé ? Moi je propose : Nyx Qui est déesse de la nuit! | |
|
| |
Waika Posteur très inspiré
Nombre de message : 159 Localisation : Québec / Canada Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Scott (Shetland) et F'Sky (BC)
| Sujet: Re: Cherche un nom original Mar 26 Jan 2010, 01:24 | |
| C'est vrai que Nyx, c'est très jolie comme propose Karo-lyne Je préfère ce nom, mais c'est mon choix | |
|
| |
claudia Posteur inspiré
| Sujet: Re: Cherche un nom original Mar 26 Jan 2010, 16:48 | |
| oui tu peux proposer nyx je vais sonder a la maison voir ce qu'il en pense | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Cherche un nom original Mar 26 Jan 2010, 17:00 | |
| Nyx, c'est très joli!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche un nom original | |
| |
|
| |
| Cherche un nom original | |
|