| Cherche un nom original | |
|
+15meg Waika dynamite kamlot titluciole Eiko anubis21 danielle sébasti1 Akira fakanno Lolo Aries mywa claudia 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anubis21 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 450 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 08/11/2008 Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders
| Sujet: Re: Cherche un nom original Jeu 21 Jan 2010, 23:32 | |
| rrhhho oui j'avais pas vu, oui je voulais dire que ca me choque pas | |
|
| |
mywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 311 Localisation : jura, suisse Date d'inscription : 29/08/2009 Noms de mes chiens: : pix'elle Une citation que j'aime bien: : mais, ça va le chalet???
| Sujet: Re: Cherche un nom original Ven 22 Jan 2010, 12:10 | |
| déesse alors, mais déesse egyptienne? grec romaine? tu veux que je regarde dans mes super bouquins...?? | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Cherche un nom original Ven 22 Jan 2010, 12:22 | |
| | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Cherche un nom original Ven 22 Jan 2010, 17:08 | |
| moi Arween, Eowynn, esperla Artanis (noble femme),firiel, itarille (petite étincelle) , mystic etc... | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Cherche un nom original Ven 22 Jan 2010, 17:11 | |
| Moi à la maison c'est Enken le dieu ou la déesse de la bière Bon ok je sors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche un nom original Ven 22 Jan 2010, 17:13 | |
| Athena ? Le meilleur nom pour mon chien, je l'ai trouvé 1 mois après... Dyson ! parceque j'ai passé 2h tous les soirs pendant 2 semaines à ramasser totues ses conneries ! Pi après y'a eu Destructor - Devor - DVDvore... mais finalement Daemon - prononcé simplement Démon - c'est générique et ça fait peur aux ptites mémés Et rien que pour ça, ça vaut tout l'or du monde. |
|
| |
Nombre de message : 311 Localisation : jura, suisse Date d'inscription : 29/08/2009 Noms de mes chiens: : pix'elle Une citation que j'aime bien: : mais, ça va le chalet???
| Sujet: Re: Cherche un nom original Ven 22 Jan 2010, 17:30 | |
| ma soeur a apellé son lapin guiness...
et j'avais un rat qui s'apelle heineken... keken... | |
|
| |
claudia Posteur inspiré
Nombre de message : 59 Localisation : 88 RAON SUR PLAINE Date d'inscription : 19/01/2010 Noms de mes chiens: : Roxy-Tidji-Utch-Adocq et ???? Une citation que j'aime bien: : Le chien est le meilleur ami de l'homme
| Sujet: Re: Cherche un nom original Ven 22 Jan 2010, 23:06 | |
| eh ben vous avez tous des noms et histoires sympa
grec ou romain pas d'importance j'ai pris un livre de myhologie à la bibliothèque, je jette un coup d'oeil | |
|
| |
Nombre de message : 450 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 08/11/2008 Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders
| Sujet: Re: Cherche un nom original Ven 22 Jan 2010, 23:50 | |
| j'avais un chat qui s'appelait kriska c'est mignon et feminin | |
|
| |
claudia Posteur inspiré
Nombre de message : 59 Localisation : 88 RAON SUR PLAINE Date d'inscription : 19/01/2010 Noms de mes chiens: : Roxy-Tidji-Utch-Adocq et ???? Une citation que j'aime bien: : Le chien est le meilleur ami de l'homme
| Sujet: Re: Cherche un nom original Sam 23 Jan 2010, 00:07 | |
| c'est pas un nom de bière ??? | |
|
| |
claudia Posteur inspiré
| Sujet: Re: Cherche un nom original Sam 23 Jan 2010, 00:31 | |
| Bon alors je viens de regarder mon livre et voilà ce qu'il en ressort :
ANUBIS - ISIS(bof) - HERA - DEMETER (démétère) - EOS(déesse de l'aurore) - NEMESIS - CERES
alors vous préférez quoi ????? | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: Cherche un nom original Sam 23 Jan 2010, 02:20 | |
| Alruna ! Une déesse... germanique je crois ! Sinon en E j'aime bien Eclade (en plus c'est vachement bon mais c'est pas une déesse ) | |
|
| |
dynamite Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 644 Localisation : berry Date d'inscription : 12/07/2008 Une citation que j'aime bien: : vivre et laissez vivre!!
| Sujet: Re: Cherche un nom original Sam 23 Jan 2010, 09:26 | |
| vestale , gardienne du foyer!! je trouve ca tres classe!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche un nom original Sam 23 Jan 2010, 22:21 | |
| Hera j'adore!!!!
(j'avais une chèvre qui s'appelait comme ca étant petite...) mais j'adore! | |
|
| |
claudia Posteur inspiré
| Sujet: Re: Cherche un nom original Sam 23 Jan 2010, 23:07 | |
| Bon alors voter pour les trois derniers noms en liste
ANUBIS
CERES
EOS | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche un nom original Sam 23 Jan 2010, 23:45 | |
| - claudia a écrit:
- c'est pas un nom de bière ???
si !!!! rhho je suis demasqué je vote pour anubis ah y a pas de vote bon bah | |
|
| |
Waika Posteur très inspiré
Nombre de message : 159 Localisation : Québec / Canada Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Scott (Shetland) et F'Sky (BC)
| Sujet: Re: Cherche un nom original Sam 23 Jan 2010, 23:49 | |
| Je préfère nettement Anubis ^^ | |
|
| |
claudia Posteur inspiré
| Sujet: Re: Cherche un nom original Dim 24 Jan 2010, 00:05 | |
| et de 2 pour anubis ... et les autres ??? | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| |
| |
| Sujet: Re: Cherche un nom original Dim 24 Jan 2010, 11:28 | |
| Anubis.... | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Cherche un nom original Dim 24 Jan 2010, 12:06 | |
| | |
|
| |
claudia Posteur inspiré
| Sujet: Re: Cherche un nom original Dim 24 Jan 2010, 13:22 | |
| donc 4 pour ANUBIS
1 POUR EOS
Continuez à voter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche un nom original Dim 24 Jan 2010, 13:37 | |
| 2 pour EOS!! |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| |
| |
claudia Posteur inspiré
| Sujet: Re: Cherche un nom original Dim 24 Jan 2010, 13:51 | |
| super merci continuez
4 pour ANUBIS 3 pour EOS 0 POUR CERES | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche un nom original | |
| |
|
| |
| Cherche un nom original | |
|