| [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 | |
|
+16Elwin Kzen shapka Kerchak daffye boubou Bonnie bordercollie34 Waika kareen fakanno Fonzie Mag59 Akira gaemeboy68 pauline 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 Lun 29 Mar 2010, 19:42 | |
| Faux, tu l'a prise pour faire la bucherone ! Elle t'a ramené combien de stère déjà ? Mis à part la plaisanterie, c'est une superbe border ! | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 Lun 29 Mar 2010, 19:57 | |
| Donc c'est ma 2éme option. Espérons que ça colle! Tu nous raconteras. | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 Lun 29 Mar 2010, 20:10 | |
| Je vois quelle n'a pas l'air perturbé et qu'elle ce sent super bien en tout cas je sais qu'elle va être au ange avec ses 2 nouveaux copains | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 Lun 29 Mar 2010, 20:16 | |
| - erone1 a écrit:
- Je vois quelle n'a pas l'air perturbé et qu'elle ce sent super bien en tout cas je sais qu'elle va être au ange avec ses 2 nouveaux copains
Oui, pour l'instant, on fait du contact "épisodique" pour qu'ils apprenent à se respecter, mais ça y est, la hiérarchie est faîte | |
|
| |
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 Lun 29 Mar 2010, 20:19 | |
| Et je suis sur qu'elle se laisse pas faire "elle a bien raison" c'est une vrai nana.... | |
|
| |
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 Lun 29 Mar 2010, 20:29 | |
| - erone1 a écrit:
- Et je suis sur qu'elle se laisse pas faire "elle a bien raison" c'est une vrai nana....
Quoique, avec le blanc suisse, elle a pas trop insisté... J'ai du m'interposer verbalement entre eux et cela a suffit... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 Lun 29 Mar 2010, 20:33 | |
| Elle a pas fait le poids, c'est vrai que le blanc est imposant et magnifique. Il y a un dicton qui dit jamais 2 sans 3 et bien ça y est tu a passé le cap FELICITATION ENCORE UNE FOIS CAR ELLE EST MAGNIFIQUE AINSI QUE GAMEBOY ET LE CHIEN BLANC | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 Mar 30 Mar 2010, 09:08 | |
| elle est vraiment splendide et sa joie de vivre se voit même sur les photos. Je me réjouis déjà de lire la suite de cette belle aventure | |
|
| |
| Sujet: Re: [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 Mar 30 Mar 2010, 09:31 | |
| - shapka a écrit:
- elle est vraiment splendide et sa joie de vivre se voit même sur les photos. Je me réjouis déjà de lire la suite de cette belle aventure
Elle est trés joueuse, cela facilite les choses, mais c'est vrai, je suis heureux des liens que l'on a pu tisser sur une seule journée... | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 Mar 30 Mar 2010, 09:55 | |
| Jolie famille !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 Mar 30 Mar 2010, 10:09 | |
| Comme je suis heureuse de la savoir si joyeuse... elle a l'air épanouie sur les photos, ça la change !!!
Pi elle va plus s'ennuyer avec 2 copains.
merci pour les photos (tu les a envoyées à Danièle ou je m'en occupe ?) |
|
| |
| Sujet: Re: [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 Mar 30 Mar 2010, 10:23 | |
| C'est bon, je lui envoyé un mail hier avec les news et les photos, merci | |
|
| |
| Sujet: Re: [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 Mar 30 Mar 2010, 19:31 | |
| Donc aprés quelques petites recherches, il s'avère que je suis le 4ième propriétaire d'une chienne de 2 ans et demi, j'hallucine D'un autre côté, je me dis que son adaptation n'en sera que plus facile... Visite chez le véto aujourd'hui pour la mettre à jour de vaccination, il l'a trouvé en bonne santé et trés agréable, tant elle était cool. Au moment de régler, le véto et son assistante était mort de rire de voir Caline bordériser une photo de chat au dessus d'un présentoir | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 Mar 30 Mar 2010, 19:34 | |
| Super si tout se passe bien pour vous! Et merci pour les photos de ta belle! | |
|
| |
Kzen Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 198 Localisation : suisse Date d'inscription : 05/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 Mar 30 Mar 2010, 21:40 | |
| J'y compte bien Peut-être même que je vais découvrir une nouvelle discipline avec elle: le flyball, elle a l'air super douée pour ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 Mar 30 Mar 2010, 21:48 | |
| - gaemeboy68 a écrit:
- J'y compte bien
Peut-être même que je vais découvrir une nouvelle discipline avec elle: le flyball, elle a l'air super douée pour ça... si elle aime la balle c'est super, j'en fais avec Kenan, il adore, mais en suisse c'est très peu développé | |
|
| |
| Sujet: Re: [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 Mar 30 Mar 2010, 21:50 | |
| Ben j'espere aussi que tu es le dernier propriétaire car ca fait un peu bcp pour toi aussi Kzen | |
|
| |
| Sujet: Re: [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 Mar 30 Mar 2010, 21:54 | |
| Ben viens dans mon club, vivi, on a une section En France, ça prend bien, mais j'ai pas encore eu l'occasion de m'intéresser de prés à la chose, faut que j'étudie ça, je pense que ça lui plairait bien!!! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 Mer 31 Mar 2010, 09:09 | |
| - Kzen a écrit:
- gaemeboy68 a écrit:
- J'y compte bien
Peut-être même que je vais découvrir une nouvelle discipline avec elle: le flyball, elle a l'air super douée pour ça... si elle aime la balle c'est super, j'en fais avec Kenan, il adore, mais en suisse c'est très peu développé Désolée pour le HS, mais t'as trouvée ou un endroit pour faire du fly? A part ça, ça me fait super plaisir de vous lire et de ce que vous faite pour vos nouvelles nana C'est jamais évident de récupérer un chien, mais l'amour qu'ils nous donne par la suite, c'est tout simplement magique | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 Mer 31 Mar 2010, 09:38 | |
| Super contente que tout se passe bien!!! Elle est superbe cette petite!!! Félicitation encore une fois pour ton adoption GameBoy | |
|
| |
| Sujet: Re: [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 Mer 31 Mar 2010, 13:25 | |
| [quote="shapka"][quote="Kzen"] - gaemeboy68 a écrit:
- J'y compte bien
Désolée pour le HS, mais t'as trouvée ou un endroit pour faire du fly?
A: pour le Flyball, on en a fait en france lors d'un stage d'une semaine d'agility, à Châteaudun, il y a déjà 5 ans, Kenan a très vite compris et adoré. c'était les activités annexes, et dans mon club on a acheté le matériel, mais on en fait pas souvent. C'est dommage | |
|
| |
| Sujet: Re: [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 Mer 31 Mar 2010, 16:21 | |
| Bah, aprés avoir tout vérifier une nouvelle fois, j'en avais oublié un, je suis bien le 5ième propriétaire de Caline... A part ça, connaisez-vous un truc qui puisse me dire avec certitude qu'elle est stérilisée, car je n'en vois pas la mention dans son carnet de santé? Ce soir, premier entraînement Flyball pour Caline, nous allons tester les aptitudes, et travailler le rappel par la même occasion, puisqu'avec une balle, elle revient automatiquement pour que vous lui relanciez... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 Mer 31 Mar 2010, 16:33 | |
| on veut des photos de l'entrainement n°1 !!!! le 5e proprio ... pauv' louloute, je savais pas... j'espère bien que tu es le dernier sinon gares à toi |
|
| |
| Sujet: Re: [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 Mer 31 Mar 2010, 16:37 | |
| Elle est tellement agréable, je l'ai toute la journée avec moi et en 3 jours, j'ai l'impréssion d'avoir déjà 3 ans de vie commune avec la demoiselle... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 | |
| |
|
| |
| [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 | |
|