| [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 | |
|
+16Elwin Kzen shapka Kerchak daffye boubou Bonnie bordercollie34 Waika kareen fakanno Fonzie Mag59 Akira gaemeboy68 pauline 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 Lun 08 Mar 2010, 16:29 | |
| Tu peux me réserver une place, le temps que j'envoie le dossier? | |
|
| |
kareen Posteur très inspiré
Nombre de message : 121 Localisation : LE GAVRE(44) Date d'inscription : 15/02/2010 Noms de mes chiens: : SIMCA
| Sujet: Re: [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 Lun 08 Mar 2010, 18:05 | |
| trop top!
respect pour votre passion et votre engagement! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 Lun 08 Mar 2010, 18:32 | |
| Un modo pour mettre [ADOPTEE] devant le titre du post ???
merci |
|
| |
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 Lun 08 Mar 2010, 18:43 | |
| - Luna74 a écrit:
- Non y'a encore de la place si tu veux :)
Je viens d'envoyer un mail à l'organisation, j'arrive pas par téléphone, en attente de réponse... | |
|
| |
Waika Posteur très inspiré
Nombre de message : 159 Localisation : Québec / Canada Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Scott (Shetland) et F'Sky (BC)
| Sujet: Re: [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 Lun 08 Mar 2010, 21:55 | |
| Très beau geste geameboy68... Elle sera très heureuse chez toi cette louloute De plus, elle est magnifique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 Lun 08 Mar 2010, 21:59 | |
| Merci Waika, c'est vrai qu'avec des moutons et mes deux loulous, les conditions sont réunies pour que Caline soit bien dans ses pattes chez nous. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 Lun 22 Mar 2010, 08:07 | |
| Plus qu'une semaine avant de faire la conaissance de Caline, j'ai beaucoup communiqué par mails et par téléphone avec sa propriétaire actuelle et j'en sais déjà pas mal sur ses petites habitudes et son caractère. Principalement, il semblerait que son environnement en a fait une chienne assez calme, malgrés son manque d'activités reconnue. Ma première des préoccupations va être de la faire entrer dans une kennel pour le transport, chose qu'elle ne connaît pas. Vu que j'ai été assez "manche à couille" sur ce coup là avec mon premier border pour y arriver (cela a pris du temps, j'y suis arrivé, mais la du temps, j'en aurai pas...), je suis preneur de vos conseils pour aborder l'action dans les meilleures conditions possibles. Merci pour votre aide | |
|
| |
bordercollie34 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : Capestang Date d'inscription : 29/10/2009 Noms de mes chiens: : Sun, Stella, Moss Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors
| Sujet: Re: [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 Lun 22 Mar 2010, 08:11 | |
| - gaemeboy68 a écrit:
- Plus qu'une semaine avant de faire la conaissance de Caline, j'ai beaucoup communiqué par mails et par téléphone avec sa propriétaire actuelle et j'en sais déjà pas mal sur ses petites habitudes et son caractère.
Principalement, il semblerait que son environnement en a fait une chienne assez calme, malgrés son manque d'activités reconnue. Ma première des préoccupations va être de la faire entrer dans une kennel pour le transport, chose qu'elle ne connaît pas. Vu que j'ai été assez "manche à couille" sur ce coup là avec mon premier border pour y arriver (cela a pris du temps, j'y suis arrivé, mais la du temps, j'en aurai pas...), je suis preneur de vos conseils pour aborder l'action dans les meilleures conditions possibles. Merci pour votre aide On dit cela par chez toi. Je pensais que c'était propre au Sud | |
|
| |
| Sujet: Re: [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 Lun 22 Mar 2010, 08:19 | |
| J'ai travaillé quelque temps dans le sud, ça m'est resté | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 Lun 22 Mar 2010, 09:53 | |
| Bravo Gaemeboy68 ,c'est super pour elle et toi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 Lun 22 Mar 2010, 09:55 | |
| Merci Karen | |
|
| |
| Sujet: Re: [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 Lun 29 Mar 2010, 11:14 | |
| Quelques nouvelles de Caline que je suis allé chercher à Annecy hier. Recéption de la petite peu avant midi, elle était un peu fofolle de rencontrer autant de chien, normal, nous étions sur un concours d'agility... Tout de suite, elle nous a montré qu'elle avait "ses" têtes, et que quand quelqu'un ne lui convenait pas (canidés uniquement) elle savait montrer quelle caractère elle a. J'ai pu travailler tranquilement la première mise en vary kennel l'aprés-midi, aidé en cela par Gaemeboy qui a joué au "cobaye" et par mimétisme et à la récompense, cela n'a pris que 5 minutes!!! Durant les 5 heures de route du retour, elle a été sage comme une image et a dormi un peu. Arrivé à la maison relativement tard le soir, elle a trés vite pris ses marques dans la maison et est allé chercher toutes les balles de tennis qu'elle a pu trouver pour nous montrer son savoir en la matière et là, sincérement, je suis épaté, car on arrive à faire un vrai tennis avec elle, sans raquettes ni filets, mais tout le reste y est, jusqu'au smash avec la patte!!! Aprés une courte nuit de sommeil, Caline m'a accompagnée jusqu'au travail. Pour l'heure, tout se passe pour le mieux!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 Lun 29 Mar 2010, 11:25 | |
| Bien rentré ? Pas trop long par la France? J'ai vu que le papier que je dois redonner à Danièle est en fait son ancienne carte d'identification avec le nom du propriétaire du 1er proprio après l'éleveur... tu es donc une 3e main si l'on peut dire !! Vivement des photos ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 Lun 29 Mar 2010, 11:33 | |
| Oui, c'était un peu long, mais j'avais pas le choix, je pouvais pas risquer une mise en quarantaine en suisse pour défaut de vaccination... Pour les photos, on va s'y mettre | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| |
| |
daffye Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 280 Localisation : 62 Date d'inscription : 06/03/2008 Noms de mes chiens: : Dixie (x BC)
| Sujet: Re: [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 Lun 29 Mar 2010, 12:02 | |
| C'est super, vivement les photos! | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 Lun 29 Mar 2010, 12:16 | |
| On veut des photos.... | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
Kzen Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 198 Localisation : suisse Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 Lun 29 Mar 2010, 13:48 | |
| - gaemeboy68 a écrit:
- Oui, c'était un peu long, mais j'avais pas le choix, je pouvais pas risquer une mise en quarantaine en suisse pour défaut de vaccination...
Pour les photos, on va s'y mettre contente que tu sois bien rentré, pour l'avoir vue en vrai, je la trouve super cette petite. Je sais pas si tu prenais un grand risque en passant par la suisse, on a jamais eu de contrôle. Mais on sait jamais. Bonne continuation avec Caline | |
|
| |
| Sujet: Re: [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 Lun 29 Mar 2010, 18:13 | |
| Accroc branche? Mais non!!! Suis pas une belle fille moi? Tu me le donnes dis? La troupe au complet... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 Lun 29 Mar 2010, 18:18 | |
| Suis pas une belle fille moi? | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 Lun 29 Mar 2010, 18:25 | |
| Elle est magnifique, j'aime beaucoup son marquage. J'ai une tite question complétement innoncente mais tu dis que c'est uniquement pour le troupeau que tu prends, est-ce qu'elle a été testé, ou tu y vas à l'aveugle en espérant que ça colle? En tous cas j'espère qu'elle va te combler de bonheur (mais je n'en doute pas). | |
|
| |
| |
| |
Kzen Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 198 Localisation : suisse Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 Lun 29 Mar 2010, 19:31 | |
| génial, cela à l'air de très bien se passer | |
|
| |
| Sujet: Re: [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 Lun 29 Mar 2010, 19:40 | |
| - Kzen a écrit:
- génial, cela à l'air de très bien se passer
Oui, plutôt bien, le tiercé est fait chez les chiens: 1- Patton 2- Caline 3- Gaemeboy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 | |
| |
|
| |
| [Adopté] Caline - F - 2ans 1/2 - Stérilisée - 74 | |
|