| Comment FIXER mon chien sur moi ??? | |
|
+7DUR à celle... Mephystos lets swanoli Supplete shapka justkmi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
justkmi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 969 Localisation : Drôme Date d'inscription : 05/12/2009 Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09 Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher
| Sujet: Re: Comment FIXER mon chien sur moi ??? Jeu 21 Jan 2010, 20:33 | |
| Je me doute que s'il voulait vraiment s'en aller pour une raison ou une autre il partirait, mais à ce moment la, dans mon jardin, c'est la meme chose ! ? | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Comment FIXER mon chien sur moi ??? Jeu 21 Jan 2010, 20:49 | |
| la question ce n'est pas qu'il parte ou pas, la question est que tu n'as pas de rappel et que tu aggraves ce problème, tout en te préparant à en avoir d'autres. Or la plus importante de toutes les commandes, et de loin, c'est le rappel. | |
|
| |
swanoli Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 228 Localisation : Côte d'or Date d'inscription : 08/12/2009 Noms de mes chiens: : Mayol : Border, Zazie croisée Beauceron et mes chats Léo et Louna (frère et soeur) Une citation que j'aime bien: : Y'a trois choses qu'on ne peut pas regarder en face : le soleil, la mort et le dentiste...
| Sujet: Re: Comment FIXER mon chien sur moi ??? Ven 22 Jan 2010, 14:58 | |
| - shapka a écrit:
Tu connais pas encore très bien les chiens, quand ils veulent partir, ils trouveront toujours une solution Tu m'étonnes ! Hier j'ai surpris Mayol (et ce matin rebelotte) à renifler très fortement, en s'appuyant, la poignée de mon portail "serait pas en train de chercher comment te barrer, toi ?!" Heureusement, c'est une petite poignée ronde très dure à ouvrir (même par nos mimines). Si t'y arrives, mon pote.... | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Comment FIXER mon chien sur moi ??? Ven 22 Jan 2010, 15:14 | |
| | |
|
| |
swanoli Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 228 Localisation : Côte d'or Date d'inscription : 08/12/2009 Noms de mes chiens: : Mayol : Border, Zazie croisée Beauceron et mes chats Léo et Louna (frère et soeur) Une citation que j'aime bien: : Y'a trois choses qu'on ne peut pas regarder en face : le soleil, la mort et le dentiste...
| Sujet: Re: Comment FIXER mon chien sur moi ??? Ven 22 Jan 2010, 15:44 | |
| j'avais bien compris, ça sent le vécu tout ça... "Aaaaaaaah mais où il est encore passé ce chien !!!!!!!" | |
|
| |
dynamite Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 644 Localisation : berry Date d'inscription : 12/07/2008 Une citation que j'aime bien: : vivre et laissez vivre!!
| Sujet: Re: Comment FIXER mon chien sur moi ??? Sam 23 Jan 2010, 09:21 | |
| et si tu demande STOP quand il veut s'en aller ? moi sur ma chienne ca la foudroye sur place!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment FIXER mon chien sur moi ??? | |
| |
|
| |
| Comment FIXER mon chien sur moi ??? | |
|