| Bonjour à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DANUTA Posteur timide
Nombre de message : 41 Localisation : PROVINCE LUXEMBOURG Date d'inscription : 16/01/2010 Noms de mes chiens: : Fidji BBS et Luna Border Collie
| Sujet: Bonjour à tous Lun 18 Jan 2010, 13:51 | |
| Bonjour et oups désolée je n'avais pas fait attention à cette rubrique avant de poster mon 1er message. Je me présente donc Béatrice, j'habite en Province de Luxembourg Belgique. Je travaille dans l'organisation de voyages avec mon mari et j'ai 3 enfants ( 11 ans, 17 ans et 18 ans). Mais notre tribu se compose aussi de 1 lapin béliers, 3 tortues aquatiques, 6 chinchillas (çà c'est la ménagerie de ma fille ) et sinon nous avons 1 chat blanc 2 ans (coco pops ...euh ben oui c'est son nom), Fidji berger blanc suisse de 6 ans et une petite Luna Border Collie presque 6 mois. Alors pour la petite histoire, Luna est notre 2e Border Collie, le 1er Ficelle est malheureusement décédée il y a 7 mois d'un empoisonement au Roundup. Cà a été affreux Le vide était si grand ... Notre autre chienne qui avait toujours vécu avec Ficelle se laissait littéralement dépérir, alors nous avons décidé de recommencer l'aventure avec un nouveau Border, Luna est différente et ne remplace pas Ficelle, mais elle est adorable et c'est une nouvelle page de complicité que nous ouvrons avec elle. | |
|
| |
sébasti1 Posteur inspiré
Nombre de message : 90 Localisation : MEUSE - 55 Date d'inscription : 16/01/2010 Noms de mes chiens: : Ramses - Oldo - Dyna - Enjy - Eclair - Decibel Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais à ton chien ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse .....
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 18 Jan 2010, 14:00 | |
| Bienvenue Béatrice | |
|
| |
Akira Gardien du Forum