| Bonjour à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DANUTA Posteur timide
Nombre de message : 41 Localisation : PROVINCE LUXEMBOURG Date d'inscription : 16/01/2010 Noms de mes chiens: : Fidji BBS et Luna Border Collie
| Sujet: Bonjour à tous Lun 18 Jan 2010, 13:51 | |
| Bonjour et oups désolée je n'avais pas fait attention à cette rubrique avant de poster mon 1er message. Je me présente donc Béatrice, j'habite en Province de Luxembourg Belgique. Je travaille dans l'organisation de voyages avec mon mari et j'ai 3 enfants ( 11 ans, 17 ans et 18 ans). Mais notre tribu se compose aussi de 1 lapin béliers, 3 tortues aquatiques, 6 chinchillas (çà c'est la ménagerie de ma fille ) et sinon nous avons 1 chat blanc 2 ans (coco pops ...euh ben oui c'est son nom), Fidji berger blanc suisse de 6 ans et une petite Luna Border Collie presque 6 mois. Alors pour la petite histoire, Luna est notre 2e Border Collie, le 1er Ficelle est malheureusement décédée il y a 7 mois d'un empoisonement au Roundup. Cà a été affreux Le vide était si grand ... Notre autre chienne qui avait toujours vécu avec Ficelle se laissait littéralement dépérir, alors nous avons décidé de recommencer l'aventure avec un nouveau Border, Luna est différente et ne remplace pas Ficelle, mais elle est adorable et c'est une nouvelle page de complicité que nous ouvrons avec elle. | |
|
| |
sébasti1 Posteur inspiré
Nombre de message : 90 Localisation : MEUSE - 55 Date d'inscription : 16/01/2010 Noms de mes chiens: : Ramses - Oldo - Dyna - Enjy - Eclair - Decibel Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais à ton chien ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse .....
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 18 Jan 2010, 14:00 | |
| Bienvenue Béatrice | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 18 Jan 2010, 14:11 | |
| Bienvenue sur le forum! | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 18 Jan 2010, 22:36 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 18 Jan 2010, 23:36 | |
| Bienvenue sur le forum, nous sommes désormais 3 à posséder à la fois bergers blancs Suisse et borders collies, perso j'en 1 et 1, le record c'est Catherine Buchs avec 2 et 2 Ils vont si bien ensemble... | |
|
| |
swanoli Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 228 Localisation : Côte d'or Date d'inscription : 08/12/2009 Noms de mes chiens: : Mayol : Border, Zazie croisée Beauceron et mes chats Léo et Louna (frère et soeur) Une citation que j'aime bien: : Y'a trois choses qu'on ne peut pas regarder en face : le soleil, la mort et le dentiste...
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 18 Jan 2010, 23:46 | |
| Bienvenue à toute ta petite famille ! C'est ce que je demandais sur ton autre post, quel est le tempérament du berger blanc (à part le côté actif) ? | |
|
| |
phil Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 424 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 04/08/2008 Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash
| |
| |
DANUTA Posteur timide
Nombre de message : 41 Localisation : PROVINCE LUXEMBOURG Date d'inscription : 16/01/2010 Noms de mes chiens: : Fidji BBS et Luna Border Collie
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 23 Jan 2010, 11:25 | |
| Merciii . Elle vient d'une ferme du côté d'Hotton dans les Ardennes, mais ce n'est pas un élevage. Il y avait 8 chiots, mais une seule avait trouvé le moyen de sortir de l'étable pour se faire dorer au soleil... notre petite dégourdie, on a craqué ! Peur de rien, elle chatouillait déjà les sabots des chevaux à 2 mois . Maintenant, on essaye de gérer toute cette énergie, c'est bon pour la santé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|