| Sébasti1 et les loulous | |
|
+9Kerchak danielle Domino16 Akira fakanno chloé Kathlyn scoopy005 sébasti1 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sébasti1 Posteur inspiré
Nombre de message : 90 Localisation : MEUSE - 55 Date d'inscription : 16/01/2010 Noms de mes chiens: : Ramses - Oldo - Dyna - Enjy - Eclair - Decibel Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais à ton chien ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse .....
| Sujet: Sébasti1 et les loulous Sam 16 Jan 2010, 23:52 | |
| Bonsoir à toutes et tous, J'ai 36 ans, je suis moniteur d'éducation canine premier degré et bénévole en club. Je pratique l'obéissance avec Ramses en classe 1 (voir les photos ci dessous) et je fais de l'éducation avec Décibel, border non Lof que j'ai adopté au refuge de Thierville à coté de Verdun. L'objectif étant de faire de l'agility. Ma fille a un croisé border - berger australien, c'est Eclair il est issu d'une portée non voulue, une dame qui avait récupéré la mère ventre plein sans qu'elle ne le sache. Mon fils fait de l'agility avec Dyna femelle Tervuren qui a 18 mois. Mon épouse fait de l'éducation avec Enjy croisé Berger des Pyrénées - berger australien. Et le dernier, c'est papy Oldo Tervuren qui a 11 ans et qui vit une retraite tranquille chez nous depuis 3 mois. Il était en refuge à coté de Bordeaux et au bout d'un mois et demi à suivre son post, j'ai pris la décision d'aller l'adopter. Vous avez donc compris que notre vie est très dirigée vers le monde canin. Une photo de chaque loulou pour que la présentation soit complète. Séb Ramses : Oldo : Dyna : Décibel : Enjy : Eclair : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sébasti1 et les loulous Dim 17 Jan 2010, 00:00 | |
| En voila une belle troupe, et quelle chance que toute la famille soit de la partie!!! Eclair Il est vraiment trop beau, ces yeux qu'il a!!! |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Sébasti1 et les loulous Dim 17 Jan 2010, 00:02 | |
| Très jolie meute dis donc ! Bienvenue ! | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Sébasti1 et les loulous Dim 17 Jan 2010, 00:10 | |
| Et au fait bravo pour tous ces bons gestes ! | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| |
| |
sébasti1 Posteur inspiré
Nombre de message : 90 Localisation : MEUSE - 55 Date d'inscription : 16/01/2010 Noms de mes chiens: : Ramses - Oldo - Dyna - Enjy - Eclair - Decibel Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais à ton chien ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse .....
| Sujet: Re: Sébasti1 et les loulous Dim 17 Jan 2010, 00:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Sébasti1 et les loulous Dim 17 Jan 2010, 00:30 | |
| Ouaaaaaaaaaaaaah je fonds | |
|
| |
sébasti1 Posteur inspiré
| Sujet: Re: Sébasti1 et les loulous Dim 17 Jan 2010, 00:33 | |
| Ma préférée c'est celle là : Eclair et Enjy qui jouent ensemble, il avait deux mois sur cette photo et déjà un sacré caractère | |
|
| |
| Sujet: Re: Sébasti1 et les loulous Dim 17 Jan 2010, 00:36 | |
| Ah oui, ca se voit ! Vraiment, c'est une très belle meute ! Z'ont tous un charme particulier | |
|
| |
sébasti1 Posteur inspiré
| Sujet: Re: Sébasti1 et les loulous Dim 17 Jan 2010, 00:39 | |
| Oui et c'est pour ça que nous les avons adopté En plus ils s'accordent bien, ils jouent comme des petits fous et parfois nous ratons la moitié du film à force de les regarder | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Sébasti1 et les loulous Dim 17 Jan 2010, 00:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sébasti1 et les loulous Dim 17 Jan 2010, 00:45 | |
| Ils sont vraiment tous magnifique!!! je suis fan!! C'est vrai que c'est passionant de les regarder evoluer, et ca doit etre genial avec tant de chien!!! |
|
| |
sébasti1 Posteur inspiré
| Sujet: Re: Sébasti1 et les loulous Dim 17 Jan 2010, 00:46 | |
| | |
|
| |
sébasti1 Posteur inspiré
| Sujet: Re: Sébasti1 et les loulous Dim 17 Jan 2010, 00:48 | |
| - Asto a écrit:
- C'est vrai que c'est passionant de les regarder evoluer, et ca doit etre genial avec tant de chien!!!
C'est même très instructif, surtout avec Eclair qui est le plus jeune de la bande et qui profite toujours d'un jeu pour essayer de dominer | |
|
| |
| |
| |
sébasti1 Posteur inspiré
| Sujet: Re: Sébasti1 et les loulous Dim 17 Jan 2010, 01:06 | |
| Voilà une photo de la mère d'Eclair : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sébasti1 et les loulous Dim 17 Jan 2010, 01:15 | |
| genial, continue a nous mettre pleins de photos! |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Sébasti1 et les loulous Dim 17 Jan 2010, 01:26 | |
| | |
|
| |
sébasti1 Posteur inspiré
| Sujet: Re: Sébasti1 et les loulous Dim 17 Jan 2010, 01:36 | |
| Un gros calin (ils s'adorent ces deux là) Oldo le jour de l' adoption : Oldo avec Caroline : Promenade au bois : Nous avons l'avantage de vivre dans un tout petit village et d'avoir le bois à 500 m de la maison. Ils se défoulent à courir comme des fous, un vrai bonheur. | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Sébasti1 et les loulous Dim 17 Jan 2010, 12:17 | |
| Bienvenu à toi et à ta jolie meute! | |
|
| |
Domino16 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 256 Localisation : Charente Date d'inscription : 14/12/2009 Noms de mes chiens: : Domino et Aston les Borders et Chamallow le berger des pyrénées et Erbacha le chat de gouttière Une citation que j'aime bien: : Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même (Ralph Emerson)
| Sujet: Re: Sébasti1 et les loulous Dim 17 Jan 2010, 14:23 | |
| Bienvenu à toi aussi J'aime bien le croisé berger des Pyrénées qui me rappelle bien le miens | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Sébasti1 et les loulous Mar 19 Jan 2010, 15:56 | |
| | |
|
| |
sébasti1 Posteur inspiré
| Sujet: Re: Sébasti1 et les loulous Mer 20 Jan 2010, 00:22 | |
| Merci vos messages sont très gentils | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Sébasti1 et les loulous Mer 20 Jan 2010, 11:05 | |
| Bienvenue ! Génial les photos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sébasti1 et les loulous | |
| |
|
| |
| Sébasti1 et les loulous | |
|