| balade des loulous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
claiire Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| Sujet: balade des loulous Jeu 16 Avr 2009, 23:16 | |
| | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: balade des loulous Ven 17 Avr 2009, 09:58 | |
| Jolies photos !!! T'en as dis donc, une belle meute ! J'aime particulièrement ton petit border et le fox ( enfin, le terrier de la première photo.. ) | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: balade des loulous Ven 17 Avr 2009, 11:04 | |
| ils sont trop mignon tous les deux | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: balade des loulous Ven 17 Avr 2009, 11:37 | |
| Tes photos sont tres jolie. Ton border est magnifique | |
|
| |
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| Sujet: Re: balade des loulous Ven 17 Avr 2009, 11:44 | |
| Le terrier de la premiere photo c'est Lou , c'est une parson terrier ( apparament car elle n'a pas de papier et on l'a réccupéré a 6mois chez des personnes agées complétement dépassés car elle allé sur la table mordait les chaussons courait partout et n'était jamais lachée ...) | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: balade des loulous Ven 17 Avr 2009, 13:36 | |
| Elle est beeeeeelle Easy! Le petit parson est chouette aussi. J'en avais un adorable avant. | |
|
| |
SnowBall Posteur très inspiré
Nombre de message : 126 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/02/2009 Noms de mes chiens: : SnowBall , Sammy et Wendy
| Sujet: Re: balade des loulous Ven 17 Avr 2009, 13:49 | |
| Ton border est troooop mignon | |
|
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| |
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: balade des loulous Ven 17 Avr 2009, 14:09 | |
| - claiire a écrit:
- Le terrier de la premiere photo c'est Lou , c'est une parson terrier ( apparament car elle n'a pas de papier et on l'a réccupéré a 6mois chez des personnes agées complétement dépassés car elle allé sur la table mordait les chaussons courait partout et n'était jamais lachée ...)
Belle histoire Alors, Lou me fait vraiment craquée M'enfin, es autres sont superbes aussi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: balade des loulous Ven 17 Avr 2009, 15:12 | |
| Lou est ma premiere chienne Elle est exptionelle , meme si elle a beaucoup de caractere | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: balade des loulous | |
| |
|
| |
| balade des loulous | |
|