Lytoux P'tit nouveau
Nombre de message : 14 Localisation : Levens Date d'inscription : 11/05/2011 Noms de mes chiens: : Psychose, Syrius, Fame, Fanny, Ghost, Gaia et Gold-Blitz
| Sujet: Bonjour à tous Mer 11 Mai 2011, 15:44 | |
| Propriétaire depuis des années de border et ancienne bergère, je me lance à mon compte avec un petit élevage de border collie et j'espère, bientôt, des brebis | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 11 Mai 2011, 15:49 | |
| Bonjour et bievenue à toi des photos et des renseignements sur tes loulous ? c'est quoi ton affixe? tu pars sur des chiens typés (ovin, bovin) ou polyvalents ? un peu plus d'infos et de photos... on est curieux |
|
Lytoux P'tit nouveau
Nombre de message : 14 Localisation : Levens Date d'inscription : 11/05/2011 Noms de mes chiens: : Psychose, Syrius, Fame, Fanny, Ghost, Gaia et Gold-Blitz
| Sujet: Mes loulous Mer 11 Mai 2011, 16:12 | |
| Alors mes deux vieux loulous : Psychose et Syrius viennent des chez Patrick Servais, a l'époque je faisais de l'agility, ma petite dernière, Fame, vient de chez Carole Berger, je recherchais une femelle rouge Mon copain a aussi une border noir tricolore qui viens d'un ami berger qui a d'ailleurs des bébé avec mon rouge en ce moment Sinon je cherche à avoir des chiens avec un bon mental face au bêtes donc mes deux prochaines fifilles vont venir de l'élevage "des terres de border" et du "mont kerchouan" Après je ne réserve pas mes chiots à une carrière exclusivement de chiens de troupeau. Tant que le chien est heureux et qu'il se défoule, c'est très bien. D'ailleurs ont en a qui tournent en agility de la dernière porté de la chienne de mon ami et de mon chien. Sinon mon affixe sera "de l'écho pastoral" quand ma Fame sera en âge de reproduire ! Pour les photos, heuuuuu dès que j'ai trouvé comment faire, promis j'envoie Sinon il y a un aperçu sur chiens de France et mon site www.lytoux.com (site qui est encore un peu en galère à ce jour ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|