Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Look back | |
|
+6solognote Andrea DUR à celle... Wolfen38 vanda boubou 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
solognote Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 708 Localisation : 41 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Look back Mar 14 Sep 2010, 09:26 | |
| faire ça sans brebis c quoi l'interet?? au troupeau, rien a part le rappel et le stop ne s'apprend hors troupeau..... | |
| | | boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Look back Mar 14 Sep 2010, 09:40 | |
| - solognote a écrit:
- shéma euh c qd meme pas compliqué à comprendre.....tu te places avec la chien sur la ligne séparant les 2 lots.....
o.k!! Mais je suis Suisse, j'ai besoin d'un peu plus de temps que les autres pour comprendre Non mais c'est bon , pas de problèmes | |
| | | solognote Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 708 Localisation : 41 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Look back Mar 14 Sep 2010, 10:31 | |
| suisse ah! c pour ça ...je comprend mieux ! | |
| | | DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Look back Mar 14 Sep 2010, 18:27 | |
| | |
| | | Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| | | | boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Look back Mar 14 Sep 2010, 21:23 | |
| | |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Look back Mar 14 Sep 2010, 22:44 | |
| Oki, merci pour les explications.
je voulais savoir si on pouvait faire ça sans troupeau car je n'ai pas l'occasion, d'aller plus d'une fois par mois aux moutons...à mon plus grand regret... |
| | | boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Look back Mar 14 Sep 2010, 22:48 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look back | |
| |
| | | | Look back | |
|