| I will be back... | |
|
+5phil scoopy005 Zounette Ana et eron DUR à celle... 9 participants |
Auteur | Message |
---|
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: I will be back... Mar 22 Mai 2012, 12:12 | |
| Bonjour à tous, ou re à ceux qui me connaissent déjà... Quelques mois se sont passés, quelques changements, d'autres installations... bref, je suis à nouveau parmi vous! Ô forum, combien tu m'as manqué... Biz' à toutes et à tous... Didier | |
|
| |
Ana et eron Posteur timide
Nombre de message : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 21/05/2012 Noms de mes chiens: : Eron Une citation que j'aime bien: : " Je leve ici mon verre en l'honneur des bons chiens qui n'ont ni pedigree ni ancetres illustres, dont la race est douteuse et les manières frustes, je bois a la santé des simples plébéiens" Lord Alfred Tennyson
| Sujet: bonjour!!! Mar 22 Mai 2012, 12:58 | |
| | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: I will be back... Mar 22 Mai 2012, 13:45 | |
| Bon retour parmi nous Didier | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: I will be back... Mar 22 Mai 2012, 14:08 | |
| Oh, un revenant! Re-Bienvenue, les débats, tes idées bien arrêtées, ton entêtement et ton ironie me manquait presque! | |
|
| |
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: I will be back... Mar 22 Mai 2012, 14:53 | |
| | |
|
| |
phil Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 424 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 04/08/2008 Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash
| |
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: I will be back... Mar 22 Mai 2012, 19:10 | |
| Oh ben c'est un Didier tout changé qu'on retrouve alors! Plus d'ironie?! | |
|
| |
| |
| |
MOP Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 183 Localisation : Pas-de-calais Date d'inscription : 25/10/2007 Noms de mes chiens: : Sky, Djet, Hawaï, Fidjie, etc...Une sacré meute de 10 chiens ! Une citation que j'aime bien: : La règle d’or est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu’une partie de la vérité et sous des angles différents (Mahatma Gandhi)
| Sujet: Re: I will be back... Mar 22 Mai 2012, 20:33 | |
| Force est de constater que si notre Dur nationale fait son come-back, j'en profite pour faire le mien aussi ! Et le tit'nouveau Hawaï sous ton avatar mon Dur...n'oublie pas que c'est le mien de tit'kien ! Fais attention qui sait, un jour l'élève dépassera le maître ??? lol En attendant, c'est moi qui m'occuperai de vous servir l'appéro et de vous régaler pendant que Dur assurera les entraînements ! Biz à tous ! | |
|
| |
| |
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: I will be back... Mer 23 Mai 2012, 14:29 | |
| Rebienvenue Dur à celle et MOP | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| |
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: I will be back... Mer 23 Mai 2012, 21:37 | |
| Rebienvenue parmis nous aux amoureux !!! Un Dur changé n'est plus un Dur !... Et même si je te l'ai souhaité sur FB, je te resouhaite ici une très bonne fête !... Virginie.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I will be back... | |
| |
|
| |
| I will be back... | |
|