Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ou trouver des adresses pour le troupeau autour de chez soi ?

Aller en bas 
+4
anubis21
Kroug
chrisalex
swanoli
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
swanoli
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
swanoli


Féminin
Nombre de message : 228
Localisation : Côte d'or
Date d'inscription : 08/12/2009
Noms de mes chiens: : Mayol : Border, Zazie croisée Beauceron et mes chats Léo et Louna (frère et soeur)
Une citation que j'aime bien: : Y'a trois choses qu'on ne peut pas regarder en face : le soleil, la mort et le dentiste...

troupeau - Ou trouver des adresses pour le troupeau autour de chez soi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des adresses pour le troupeau autour de chez soi ?   troupeau - Ou trouver des adresses pour le troupeau autour de chez soi ? - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010, 14:54

Je suis à Côté d'Is sur Tille à 20 km de Dijon-Sud.
On a quitté Dijon pour la campagne et on ne regrette pas troupeau - Ou trouver des adresses pour le troupeau autour de chez soi ? - Page 2 Icon_razz
J'adore mes ballades dans les champs à perte de vue, avec des bois autour.
Je vois plein de biches et d'animaux sauvages... ça change des bus.
J'ai vérifié hier : Châtillon est à 80 km de chez moi.
T'es de châtillon même ?
J'ai lancé une rencontre pour la côte d'or si ça t'intéresse (je sais pas si on va avoir beaucoup de monde troupeau - Ou trouver des adresses pour le troupeau autour de chez soi ? - Page 2 472)
Revenir en haut Aller en bas
anubis21
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
anubis21


Féminin
Nombre de message : 450
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 08/11/2008
Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders

troupeau - Ou trouver des adresses pour le troupeau autour de chez soi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des adresses pour le troupeau autour de chez soi ?   troupeau - Ou trouver des adresses pour le troupeau autour de chez soi ? - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010, 18:41

non je suis a pothieres a 10 km
je connait un peu les alentours d'is c'est sympa et pas loin de dijon l'ideal pour les chiens cheers

j'ai pas vu que t'a lancé une rencontre pour la cote d'or mais je crois qu'on est vraiment pas nombreux!!
Revenir en haut Aller en bas
swanoli
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
swanoli


Féminin
Nombre de message : 228
Localisation : Côte d'or
Date d'inscription : 08/12/2009
Noms de mes chiens: : Mayol : Border, Zazie croisée Beauceron et mes chats Léo et Louna (frère et soeur)
Une citation que j'aime bien: : Y'a trois choses qu'on ne peut pas regarder en face : le soleil, la mort et le dentiste...

troupeau - Ou trouver des adresses pour le troupeau autour de chez soi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des adresses pour le troupeau autour de chez soi ?   troupeau - Ou trouver des adresses pour le troupeau autour de chez soi ? - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010, 22:47

Ben oui apparemment on serait 3, tu parles d'une histoire... je viens de m'incrire sur la carte des membres, peut-être que d'autres ne le sont pas.

lien pour la rencontre:

https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/les-rencontres-du-forum-appel-organisation-f36/rencontre-en-cote-d-or-t15060.htm
Revenir en haut Aller en bas
swanoli
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
swanoli


Féminin
Nombre de message : 228
Localisation : Côte d'or
Date d'inscription : 08/12/2009
Noms de mes chiens: : Mayol : Border, Zazie croisée Beauceron et mes chats Léo et Louna (frère et soeur)
Une citation que j'aime bien: : Y'a trois choses qu'on ne peut pas regarder en face : le soleil, la mort et le dentiste...

troupeau - Ou trouver des adresses pour le troupeau autour de chez soi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des adresses pour le troupeau autour de chez soi ?   troupeau - Ou trouver des adresses pour le troupeau autour de chez soi ? - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010, 00:44

Mais c'est pas vrai la quiche :marteau: :marteau: :marteau:

je viens seulement de voir la carte des moniteurs agrées au début de la rubrique...
Alors apparemment P. Heintz serait le plus proche, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
didou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
didou


Masculin
Nombre de message : 314
Localisation : près de mes animaux
Date d'inscription : 14/11/2008

troupeau - Ou trouver des adresses pour le troupeau autour de chez soi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des adresses pour le troupeau autour de chez soi ?   troupeau - Ou trouver des adresses pour le troupeau autour de chez soi ? - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010, 00:33

en bourgogne, ya Jean Marlot aussi (dans le 71)

j'étais à l'école à chatillon sur seine (la barotte) moi...
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
pascale


Féminin
Nombre de message : 523
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 19/04/2008
Noms de mes chiens: : Bahia, et sa fille Daytona
Une citation que j'aime bien: : il faut être heureux, ne serait ce que pour donner l'exemple

troupeau - Ou trouver des adresses pour le troupeau autour de chez soi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des adresses pour le troupeau autour de chez soi ?   troupeau - Ou trouver des adresses pour le troupeau autour de chez soi ? - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010, 17:58

bonjour Swanoli,

Voila je suis la troisième en cote d'or, près de Pouilly en Auxois. Et j'ai pu rencontre Anubis et son super petit chien, chez Philippe

Comme t'a dis Kroug (un petit bonjour en passant, ton stage c'est bien passé?), ça ne serait pas Philippe Heints qui est à moins de 80km de chez toi, car vu ou tu habites d'après la mappemonde tu serais à 74km de chez lui!!!! Chanseuse va. Quand je vais la bas et si je ne prend pas l'autoroute je passe dans ton village!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://allegri-sculpteur.com
swanoli
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
swanoli


Féminin
Nombre de message : 228
Localisation : Côte d'or
Date d'inscription : 08/12/2009
Noms de mes chiens: : Mayol : Border, Zazie croisée Beauceron et mes chats Léo et Louna (frère et soeur)
Une citation que j'aime bien: : Y'a trois choses qu'on ne peut pas regarder en face : le soleil, la mort et le dentiste...

troupeau - Ou trouver des adresses pour le troupeau autour de chez soi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des adresses pour le troupeau autour de chez soi ?   troupeau - Ou trouver des adresses pour le troupeau autour de chez soi ? - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010, 16:52

Bonjour Pascale ! cheers

Je suis passée près de vous 2 hier et ce matin au retour (je suis partie à Paris voir le concert de Depêche mode).

Pour P. Heintz, cela m'intéresse énormément mais je vais attendre un peu que Mayol soit bien éduqué et que mes finances remontent un peu (paske là, les fêtes, les voyages dans la famille, le concert,...).

Je verrai ça au printemps je pense.
Si vous y allez, avertissez-moi que j'y aille au même moment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

troupeau - Ou trouver des adresses pour le troupeau autour de chez soi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des adresses pour le troupeau autour de chez soi ?   troupeau - Ou trouver des adresses pour le troupeau autour de chez soi ? - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010, 17:01

Cool swanoli Wink
J'y retournerai aussi quand il fera meilleur !
(pascale, merci, le we s'est bien passé, mais c'est clair que c'est plus agréable quand il fait beau ! A bientôt là-bas !)
Revenir en haut Aller en bas
swanoli
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
swanoli


Féminin
Nombre de message : 228
Localisation : Côte d'or
Date d'inscription : 08/12/2009
Noms de mes chiens: : Mayol : Border, Zazie croisée Beauceron et mes chats Léo et Louna (frère et soeur)
Une citation que j'aime bien: : Y'a trois choses qu'on ne peut pas regarder en face : le soleil, la mort et le dentiste...

troupeau - Ou trouver des adresses pour le troupeau autour de chez soi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des adresses pour le troupeau autour de chez soi ?   troupeau - Ou trouver des adresses pour le troupeau autour de chez soi ? - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010, 17:05

Salut Kroug !!!

Super, on va être toute une équipe... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




troupeau - Ou trouver des adresses pour le troupeau autour de chez soi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des adresses pour le troupeau autour de chez soi ?   troupeau - Ou trouver des adresses pour le troupeau autour de chez soi ? - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010, 17:26

swanoli a écrit:

(je suis partie à Paris voir le concert de Depêche mode).

alors, c'était comment ?! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

troupeau - Ou trouver des adresses pour le troupeau autour de chez soi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des adresses pour le troupeau autour de chez soi ?   troupeau - Ou trouver des adresses pour le troupeau autour de chez soi ? - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010, 17:32

swanoli a écrit:
J'aimerai bien savoir s'il en existe autour de chez moi (mon éduc' m'a dit pas à moins de 80 km mais on ne sait jamais).
Y a t-il une fédé un truc de ce genre ?

Super encore une qui craque pouce pouce pouce pouce
Tu verras c'est super, et tu sera époustouflé par leur potentiel sur troupeau. drunken drunken
Ma chienne Chakira n'est pas ce que l'on peut appeler une belle chienne, mais au troupeau elle est magnifique, ces attitudes sont superbes.
Rien n'est plus beau qu'un border au travail. troupeau - Ou trouver des adresses pour le troupeau autour de chez soi ? - Page 2 827646 troupeau - Ou trouver des adresses pour le troupeau autour de chez soi ? - Page 2 827646 troupeau - Ou trouver des adresses pour le troupeau autour de chez soi ? - Page 2 827646 troupeau - Ou trouver des adresses pour le troupeau autour de chez soi ? - Page 2 827646 troupeau - Ou trouver des adresses pour le troupeau autour de chez soi ? - Page 2 827646
Revenir en haut Aller en bas
swanoli
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
swanoli


Féminin
Nombre de message : 228
Localisation : Côte d'or
Date d'inscription : 08/12/2009
Noms de mes chiens: : Mayol : Border, Zazie croisée Beauceron et mes chats Léo et Louna (frère et soeur)
Une citation que j'aime bien: : Y'a trois choses qu'on ne peut pas regarder en face : le soleil, la mort et le dentiste...

troupeau - Ou trouver des adresses pour le troupeau autour de chez soi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des adresses pour le troupeau autour de chez soi ?   troupeau - Ou trouver des adresses pour le troupeau autour de chez soi ? - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010, 17:41

loo a écrit:
swanoli a écrit:

(je suis partie à Paris voir le concert de Depêche mode).

alors, c'était comment ?! bounce bounce bounce

Aaaaaaahhh super !!! Shocked
Toujours aussi en forme les gars ! nous ont fait un peu de leur nouvel album et des anciens tubes (évidemment ça bougeait plus sur les anciens). Martin a chanté 2 solos : Magnifique !!!
J'ai trouvé le concert très court et il n'y a eu qu'un rappel...dommage Crying or Very sad
J'étais dans la fosse et après avoir perdu ma place pour être allée au WC, je me suis retrouvée vers le fond (dégoutée). J'ai envié les places assises du coup, les gens au fond ne bougent pas beaucoup Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
swanoli
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
swanoli


Féminin
Nombre de message : 228
Localisation : Côte d'or
Date d'inscription : 08/12/2009
Noms de mes chiens: : Mayol : Border, Zazie croisée Beauceron et mes chats Léo et Louna (frère et soeur)
Une citation que j'aime bien: : Y'a trois choses qu'on ne peut pas regarder en face : le soleil, la mort et le dentiste...

troupeau - Ou trouver des adresses pour le troupeau autour de chez soi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des adresses pour le troupeau autour de chez soi ?   troupeau - Ou trouver des adresses pour le troupeau autour de chez soi ? - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010, 17:44

danielle a écrit:
swanoli a écrit:
J'aimerai bien savoir s'il en existe autour de chez moi (mon éduc' m'a dit pas à moins de 80 km mais on ne sait jamais).
Y a t-il une fédé un truc de ce genre ?

Super encore une qui craque pouce pouce pouce pouce
Tu verras c'est super, et tu sera époustouflé par leur potentiel sur troupeau. drunken drunken
Ma chienne Chakira n'est pas ce que l'on peut appeler une belle chienne, mais au troupeau elle est magnifique, ces attitudes sont superbes.
Rien n'est plus beau qu'un border au travail. troupeau - Ou trouver des adresses pour le troupeau autour de chez soi ? - Page 2 827646 troupeau - Ou trouver des adresses pour le troupeau autour de chez soi ? - Page 2 827646 troupeau - Ou trouver des adresses pour le troupeau autour de chez soi ? - Page 2 827646 troupeau - Ou trouver des adresses pour le troupeau autour de chez soi ? - Page 2 827646 troupeau - Ou trouver des adresses pour le troupeau autour de chez soi ? - Page 2 827646

Moi j'adore l'attitude sur ton avatar. Je retrouve ce fameux regard hypnotique que j'ai vu sur les chiennes de mon éducatrice.
Mayol n'a pas cette petite étincelle, il fixe pas comme ça...c'est pour ça que j'ai hâte de voir ce qu'il vaut au troupeau.
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

troupeau - Ou trouver des adresses pour le troupeau autour de chez soi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des adresses pour le troupeau autour de chez soi ?   troupeau - Ou trouver des adresses pour le troupeau autour de chez soi ? - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010, 17:54

Je te rassure, il me semble qu'à ce moment elle regardait Vanda qui la prenait en photo.

Ce qui me plait le plus c'est leur façon de se déplacer trés coulante (au ras du sol) et tendu (bien camper sur leurs pattes en extension).
Sur troupeau, elle a aussi ce regard trés concentré qui ne veux pas quitter le troupeau.

C'est super que tu veuilles faire du troupeau, c'est un effort qui te rapportera beaucoup au niveau relation avec ton chien. Je te garantis que tu le verras aprés ça d'une autre façon. Beaucoup plus admirative.
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

troupeau - Ou trouver des adresses pour le troupeau autour de chez soi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des adresses pour le troupeau autour de chez soi ?   troupeau - Ou trouver des adresses pour le troupeau autour de chez soi ? - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010, 20:11

Mon nouvel avatar te plais aussi (avec son super air stupide) Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





troupeau - Ou trouver des adresses pour le troupeau autour de chez soi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des adresses pour le troupeau autour de chez soi ?   troupeau - Ou trouver des adresses pour le troupeau autour de chez soi ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou trouver des adresses pour le troupeau autour de chez soi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Adresses pour troupeau en Auvergne ?
» où trouver un troupeau en Belgique
» Séjour chez Vanda et après midi troupeau chez Didier Fischer (VIDEOS)
» Troupeau autour de Clermont Ferrand
» Votre premiere expérience troupeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Le Border au travail sur troupeaux :: l'Education du chien de troupeau-
Sauter vers: