Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
ma chienne reve et bouge en meme temps est ce normal
5 participants
Auteur
Sujet: ma chienne reve et bouge en meme temps est ce normal Ven 15 Jan 2010, 00:29
ce soir en ce moment ma chienne bouge et reve en meme temps claque des dents, je sais pas trop ce qui ce passe mais je me pose des questions comme meme
Invité Invité
Sujet: Re: ma chienne reve et bouge en meme temps est ce normal Ven 15 Jan 2010, 00:37
C'est normal t'en fait pas...
t'en qu'il en est pas la!! :
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: ma chienne reve et bouge en meme temps est ce normal Ven 15 Jan 2010, 00:47
Rho merde, dis-donc, le pauv chien!
Tous mes chiens s'agitent plus ou moin lorsqu'ils rêvent ( jusqu' aboyer parfois... ), si ça peut te rassurer, steph, mais là, sur la vidéo, franchement! ça fait flipper pour lui!!!
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
Sujet: Re: ma chienne reve et bouge en meme temps est ce normal Ven 15 Jan 2010, 00:51
oh la pauvre bete, c'est ce qu'on appelle se reveiller du mauvais pied! ou un reveil brutale
ohlala, je n'aurais jamais cru qu'un chien puisse atteindre un tel point... c'est fou
Invité Invité
Sujet: Re: ma chienne reve et bouge en meme temps est ce normal Ven 15 Jan 2010, 00:58
La pour le coup, il est reveillé
Asto reve quasi a chaque fois en remuant, grognant et aboyant, c'est comme nous, on s'agite des fois la nuit..moi celibataire, moi pas savoir si moi bouger la nuit
Chlowé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1040 Localisation : Hainaut(BE) Date d'inscription : 10/09/2009Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)
Sujet: Re: ma chienne reve et bouge en meme temps est ce normal Ven 15 Jan 2010, 20:57
Marrante la vidéo
gaiacamille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 257 Localisation : . Date d'inscription : 13/12/2008Noms de mes chiens: : Dièse , border collie Une citation que j'aime bien: : Une main de fer dans un gant de velour...
Sujet: Re: ma chienne reve et bouge en meme temps est ce normal Ven 15 Jan 2010, 21:06
Réveil brutal pauvre toutou ...
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: ma chienne reve et bouge en meme temps est ce normal Sam 16 Jan 2010, 00:18
Enfin, vous avez déjà vu un chien faire ça??? Parce que je me demande s'il ne lui ont pas filé des substances plus ou moins hallucinogènes..
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
Sujet: Re: ma chienne reve et bouge en meme temps est ce normal Sam 16 Jan 2010, 00:25
Perso je me dis que ça peut arriver... il se croyait en balade dans son rêve...
Mon ancienne entraineur de gym faisait ce genre de truc la nuit... genre elle faisait le marathon dans son lit toute la nuit (en dormant) et le matin elle se levait elle avait plus de jambe... un jour elle faisait un comba de boxe, elle a cassé sa glace.. un autre jour ses parents l'ont retrouvé assise sur le bord de la fenêtre...
Si ça arrive aux humains... pourquoi pas aux chien?
Artéïs rêve souvent aussi, ses pattes bougent un peu, elle parfois elle "aboie"...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ma chienne reve et bouge en meme temps est ce normal
ma chienne reve et bouge en meme temps est ce normal