| a fond dans la neige | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: a fond dans la neige Lun 11 Jan 2010, 13:14 | |
| | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| |
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: a fond dans la neige Lun 11 Jan 2010, 13:45 | |
| Trop, bien!!! elles aiment ça!!! c'est évident!!! | |
|
| |
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: a fond dans la neige Lun 11 Jan 2010, 21:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a fond dans la neige Lun 11 Jan 2010, 21:43 | |
| rhooo j'adore !! trop drole Cayenne avec son air de fofolle quand elle court !!! |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: a fond dans la neige Mar 12 Jan 2010, 09:54 | |
| Elles sont superbes tes photos, on voit que tes nanas s'éclatent à fond | |
|
| |
'karo-lyne. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1064 Localisation : Canada - Québec - Gatineau Date d'inscription : 03/08/2007 Noms de mes chiens: : Binou, Andy, Topaze, Aly et Dice Une citation que j'aime bien: : Vives les chiens de bergers!
| Sujet: Re: a fond dans la neige Mar 12 Jan 2010, 13:24 | |
| Wow, il y a beaucoup de neige!! Moi qui croyais qu'il n'y en avait pas beaucoup en europe Superbes les photos! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
| Sujet: Re: a fond dans la neige Mar 12 Jan 2010, 17:27 | |
| | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: a fond dans la neige Mar 12 Jan 2010, 17:31 | |
| genial les photos nini, elles sont belle j'adore tina et cayenne sur une photo est sublime, que des gros bébés ces rottoto, des vrais geules de gogolle parfois mdrrr ils font trop rire et apres on va dire chien dangereux mdrrrr moi je dis "maitre dangereux" en tout cas, merci pour ces photos et pas de doute, elles aiment la neige tes filles | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: a fond dans la neige Mar 12 Jan 2010, 19:22 | |
| Rohhh, le bonheur et la joie de vivre qui ressortent de ces photos ! C'est un véritable plaisir. Cet hiver aura au moins été génial pour nos toutous, ça doit réveiller un instinct profond, toute cette neige | |
|
| |
| Sujet: Re: a fond dans la neige Jeu 14 Jan 2010, 14:57 | |
| merci pour mes filles s'est clair bisskiss s'est les maitres les dangeureux est pas le contraire se sont de merveilleux chien les rotts | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a fond dans la neige | |
| |
|
| |
| a fond dans la neige | |
|