| TRICK: Bebop & Blue Boy font la lessive- NB MAKING OF AJ | |
|
+28Jamie lauragrogna1996 Taiga boubou kakoan fakanno chrisalex Akira christa Surlaroute chloé mr Nelson Mag59 titluciole Kroug danielle Aries Rosy27 powley csil58 les3m MauD Kathlyn gaemeboy68 kitty Caroline Iris kaki 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: TRICK: Bebop & Blue Boy font la lessive- NB MAKING OF AJ Mar 05 Jan 2010, 14:18 | |
| j'ai adoré la vidéo , le making of m'a bien fait marrer, surtout quand blue boy arrache le tiroir où tu mets la lessive vivement la suite | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: TRICK: Bebop & Blue Boy font la lessive- NB MAKING OF AJ Mar 05 Jan 2010, 15:48 | |
| Absolument génial! Le choix de la musique est géniale, le making off est à mourrir de rire! | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: TRICK: Bebop & Blue Boy font la lessive- NB MAKING OF AJ Mar 05 Jan 2010, 21:38 | |
| je viens de la revoir avec le making of...quel régal! J'adore la tête de Blue Boy, hyper intellectuel, et Bebop plus "instinctif" | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: TRICK: Bebop & Blue Boy font la lessive- NB MAKING OF AJ Mer 06 Jan 2010, 11:03 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: TRICK: Bebop & Blue Boy font la lessive- NB MAKING OF AJ Mer 06 Jan 2010, 12:59 | |
| Mais si, la machine est toujours à la maison, mais plus au même endroit et il faut savoir que ça changerait tout de l'entraîner ailleurs. Un chien apprend une séquence à condition que les éléments qui la composent ne varient pas ( de place, entre autres) Surlaroute bien sûr que ce sont leur chausettes, c'est pour ça qu'ils son le bas des pates blanche: quand ils les remettront leur pattes seront à nouveau toutes noires pour amuser tes enfants, si ce n'est fait tu peux aussi jeter un oeil à mes vidéos sur la valise, les boîtes et les tiroirs, qui sont assez drôles aussi dans le même esprit ( sur ma chaine youtube, section "tricks"). Le fils d'une des mes amies a mes borders pour idoles depuis ces vidéos! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: TRICK: Bebop & Blue Boy font la lessive- NB MAKING OF AJ Mer 06 Jan 2010, 13:13 | |
| Oui, on les a regardées aussi, et depuis Pitchounette me demande tout le temps de les revoir ! | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| |
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: TRICK: Bebop & Blue Boy font la lessive- NB MAKING OF AJ Mer 06 Jan 2010, 14:36 | |
| Ce que je trouve extra aussi c'est qu'on a toujours cette réflexion quand on montre les tours que connaissent nos chiens: "et ils font la lessive?" Et bien oui kaki tu l'as fais! | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: TRICK: Bebop & Blue Boy font la lessive- NB MAKING OF AJ Mer 13 Jan 2010, 15:22 | |
| C'est absolument géant! Bravo! | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: TRICK: Bebop & Blue Boy font la lessive- NB MAKING OF AJ Mer 13 Jan 2010, 15:51 | |
| | |
|
| |
lauragrogna1996 Posteur inspiré
Nombre de message : 62 Localisation : verviers Date d'inscription : 25/01/2010 Noms de mes chiens: : aïli Une citation que j'aime bien: : une rupture est accompagnée toujours d'un passage
| Sujet: Re: TRICK: Bebop & Blue Boy font la lessive- NB MAKING OF AJ Jeu 28 Jan 2010, 20:15 | |
| j'adore c'est trop marrant je dis hourra pour toute les femme qui on la patience d'apprendre sa a leur chien. franchement bravo!!! | |
|
| |
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| |
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: TRICK: Bebop & Blue Boy font la lessive- NB MAKING OF AJ Ven 29 Jan 2010, 02:31 | |
| Moults borders libèrent la femme C'est super chouette. Et puis j'ai adoré Blue Boy qui prend les chaussetttes aux bonnes odeurs avec délectation pour les mettre dans la machine et le pauvre BeBop qui a les chaussettes qui pue la lessive et toute mouillées à se mettre sous la dent, pas étonnant qu'il les lache par terre et par rébellion renverse la panière à la fin, non mais ! Borders exploités de la Réunion, réunissez vous ! Ou encore en variante : tout travail mérite croquettes !!! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: TRICK: Bebop & Blue Boy font la lessive- NB MAKING OF AJ Ven 29 Jan 2010, 13:56 | |
| Mais non, Kamlot, la devise, c'est "tout travail décrasse soquettes !" | |
|
| |
justkmi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 969 Localisation : Drôme Date d'inscription : 05/12/2009 Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09 Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher
| Sujet: Re: TRICK: Bebop & Blue Boy font la lessive- NB MAKING OF AJ Sam 03 Avr 2010, 12:06 | |
| Trop excellent !!! Ils sont trop marrant à vouloir bien faire à tout prix | |
|
| |
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: TRICK: Bebop & Blue Boy font la lessive- NB MAKING OF AJ Sam 03 Avr 2010, 14:29 | |
| terrible c'est tout ce que je trouve a dire | |
|
| |
justynne P'tit nouveau
Nombre de message : 16 Localisation : codognan 30 Date d'inscription : 03/04/2010 Noms de mes chiens: : titus Une citation que j'aime bien: : parlons bien parlons chien
| Sujet: bravo Sam 03 Avr 2010, 20:15 | |
| barvo vous faite vraiment du bon boulot j'adore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRICK: Bebop & Blue Boy font la lessive- NB MAKING OF AJ | |
| |
|
| |
| TRICK: Bebop & Blue Boy font la lessive- NB MAKING OF AJ | |
|