Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

TRICK: Bebop & Blue Boy font la lessive- NB MAKING OF AJ

+28
Jamie
lauragrogna1996
Taiga
boubou
kakoan
fakanno
chrisalex
Akira
christa
Surlaroute
chloé
mr Nelson
Mag59
titluciole
Kroug
danielle
Aries
Rosy27
powley
csil58
les3m
MauD
Kathlyn
gaemeboy68
kitty
Caroline
Iris
kaki
32 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin
Nombre de message : 21255
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

TRICK: Bebop & Blue Boy font la lessive- NB MAKING OF AJ Empty
MessageSujet: TRICK: Bebop & Blue Boy font la lessive- NB MAKING OF AJOUTÉ   TRICK: Bebop & Blue Boy font la lessive- NB MAKING OF AJ EmptyDim 03 Jan 2010, 12:23

Ça y est, le dernier tour débile ( enfin, pas tant que ça... Wink ) de mes loups est enfin en boîte.

J'ai voulu un tour en plusieurs séquences, donc plus complexe que les précédents, mais que bien sûr le chien doit exécuter en une seule fois une fois qu'il a assimilé toutes les séquences.
Là dessus Blue Boy est assez fort, qui arrive à enchaîner sans me questionner sur la première partie de sa séquence, comparé à Bebop, mon ti loup qui a toujours besoin d'être rassuré - et dont le QI est bien moindre, lol - ( mais il se rattrappe sur le quotient agilité! )

Je suis assez contente du résultat même si ce n'est pas aussi perfectionné et travaillé que j'aurais voulu. ( par exemple, on voit ma main à un moment qui indique les boutons à Blue Boy, j'aurais préféré que ça ne se voie pas! ou mieux, qui n'en ait pas besoin, mais devinez quoi? Mon chéri a acheté une nouvelle machine à laver hier, du coup j'ai été priée de clôturer mon film, vu que Blue Boy ne connait pas les boutons de l'autre. Voilà pourquoi je ne suis pas allée jusqu'au résultat que je voulais... grrrr. )

Si vous êtes sages, je mettrai en ligne une vidéo du making off, où l'on voit comme j'en ai ch*é par moments avec mes 2 clowns qui faisaient un peu comme ce smiley gne , mais en fait à chaque fois qu'ils me font n'importe nawak, avec leur évidente envie de bien faire et leurs sourires, ça me fait vraiment marrer, donc je pense que ça vaut bien une petite vidéo des quelques séquences foireuses que j'ai sur l'entraînement qui a prévalu à ce trick. Very Happy
.
En attendant, je vous laisse visionner celle-là, en espérant que vous l'apprécierez autant que moi cheers
edition: j'ai finalement remplacé la vidéo par une nouvelle contenant le making of :-)) Very Happy