Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: TRICK: Bebop & Blue Boy font la lessive- NB MAKING OF AJOUTÉ Dim 03 Jan 2010, 12:23
Ça y est, le dernier tour débile ( enfin, pas tant que ça... ) de mes loups est enfin en boîte.
J'ai voulu un tour en plusieurs séquences, donc plus complexe que les précédents, mais que bien sûr le chien doit exécuter en une seule fois une fois qu'il a assimilé toutes les séquences. Là dessus Blue Boy est assez fort, qui arrive à enchaîner sans me questionner sur la première partie de sa séquence, comparé à Bebop, mon ti loup qui a toujours besoin d'être rassuré - et dont le QI est bien moindre, lol - ( mais il se rattrappe sur le quotient agilité! )
Je suis assez contente du résultat même si ce n'est pas aussi perfectionné et travaillé que j'aurais voulu. ( par exemple, on voit ma main à un moment qui indique les boutons à Blue Boy, j'aurais préféré que ça ne se voie pas! ou mieux, qui n'en ait pas besoin, mais devinez quoi? Mon chéri a acheté une nouvelle machine à laver hier, du coup j'ai été priée de clôturer mon film, vu que Blue Boy ne connait pas les boutons de l'autre. Voilà pourquoi je ne suis pas allée jusqu'au résultat que je voulais... grrrr. )
Si vous êtes sages, je mettrai en ligne une vidéo du making off, où l'on voit comme j'en ai ch*é par moments avec mes 2 clowns qui faisaient un peu comme ce smiley , mais en fait à chaque fois qu'ils me font n'importe nawak, avec leur évidente envie de bien faire et leurs sourires, ça me fait vraiment marrer, donc je pense que ça vaut bien une petite vidéo des quelques séquences foireuses que j'ai sur l'entraînement qui a prévalu à ce trick. . En attendant, je vous laisse visionner celle-là, en espérant que vous l'apprécierez autant que moi edition: j'ai finalement remplacé la vidéo par une nouvelle contenant le making of :-))
Dernière édition par kaki le Dim 03 Jan 2010, 23:50, édité 5 fois
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
Sujet: Re: TRICK: Bebop & Blue Boy font la lessive- NB MAKING OF AJ Dim 03 Jan 2010, 12:58
Merci Kaki, trop chouette comme tour!
Chez moi je ne peux pas la machine s'ouvre par le haut
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
Sujet: Re: TRICK: Bebop & Blue Boy font la lessive- NB MAKING OF AJ Dim 03 Jan 2010, 13:07
Extra!!!
et vivement le "making of"!
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008Noms de mes chiens: : Carry et Easy
Sujet: Re: TRICK: Bebop & Blue Boy font la lessive- NB MAKING OF AJ Dim 03 Jan 2010, 13:13
excellent je suis toujours aussi fan de tes tours!
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
Sujet: Re: TRICK: Bebop & Blue Boy font la lessive- NB MAKING OF AJ Dim 03 Jan 2010, 13:43
Tordant tes loulous et bravo pour l'effet "film d'antan"!!! Vivement la suite du Trick, peut-être Bebop et Blue Boy accrochant le linge sur l'étendoir? On a hâte!!!
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: TRICK: Bebop & Blue Boy font la lessive- NB MAKING OF AJ Dim 03 Jan 2010, 23:21
lol, merci. Finalement, j'ai préféré enlever la vidéo et la remplacer par une autre comprenant plusieurs séquences, dont les making of et un peu de bla-bla explicatif. Bon, le making of casse un peu la magie, je pense, mais c'est un moyen de monter que ce n'est pas aussi simple qu'il y paraît, et qu'entre les séquence bêtisier et le film, il y a eu bien évidemment un entraînement acharné ( non je déconne ) 10 minutes par chien presque tous les soirs, un pur moment d plaisir, comme toujours...
Alors, ça vous plait? ( arec que moi ça m'a vachement plus de le faire et là, je suis un peu tristoune parce que je n'en ai pas d'autres en préparation, on a changé la machine, ça va me manquer ce tour débile.
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
Sujet: Re: TRICK: Bebop & Blue Boy font la lessive- NB MAKING OF AJ Dim 03 Jan 2010, 23:40
J'ai a-do-ré !!! Surtout le making of "non ouvre le tiroir" Il va même ouvrir le tiroir d'a côté c'est trop bon !!! Moi je peux pas faire ca avec Apache elle a peur du moindre petit bruit...
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: TRICK: Bebop & Blue Boy font la lessive- NB MAKING OF AJ Dim 03 Jan 2010, 23:49
lol j'adore !
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
Sujet: Re: TRICK: Bebop & Blue Boy font la lessive- NB MAKING OF AJ Lun 04 Jan 2010, 00:17
c'est de L'ESCLAVAGISME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais allee te denoncer a a SPA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la prochaine video c'est la sceance repassage????
csil58 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 341 Localisation : 58 Date d'inscription : 08/07/2008Noms de mes chiens: : Zyon Une citation que j'aime bien: : N'oublie pas de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler
Sujet: Re: TRICK: Bebop & Blue Boy font la lessive- NB MAKING OF AJ Lun 04 Jan 2010, 00:48
génial ! !! J'ai adoré aussi l'histoire du tiroir !
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Re: TRICK: Bebop & Blue Boy font la lessive- NB MAKING OF AJ Lun 04 Jan 2010, 00:52
géant!!!! Bravo, le rendu est super cool!
j'ai testé cette histoire il y a 1 mois ou 2. As tu une solution, Cartoon est trop speed, il balourde la bassine, explose la porte du sèche linge, et joue avec les vêtements Il est pleins d'entrain c'est sûr, moi pas, du coup ça fini en claquage de bordel...
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
Sujet: Re: TRICK: Bebop & Blue Boy font la lessive- NB MAKING OF AJ Lun 04 Jan 2010, 01:00
Tout simplement excellent !!!
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
Sujet: Re: TRICK: Bebop & Blue Boy font la lessive- NB MAKING OF AJ Lun 04 Jan 2010, 01:06
moi je m'amuse autant que rosy j'adore et félicitation pour le travail
Invité Invité
Sujet: Re: TRICK: Bebop & Blue Boy font la lessive- NB MAKING OF AJ Lun 04 Jan 2010, 02:10
Trop bien!!!!! Mon passage preféré, c'est quand Blue Boy gratte la machine, au lieu d'ouvrir le tiroir, avec cet air comme tu le dis
En tout cas, bravo pour tout ce travail!!
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
Sujet: Re: TRICK: Bebop & Blue Boy font la lessive- NB MAKING OF AJ Lun 04 Jan 2010, 11:31
Un grand Bravo pour ce tour que je trouve vraiment Génial.
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
Sujet: Re: TRICK: Bebop & Blue Boy font la lessive- NB MAKING OF AJ Lun 04 Jan 2010, 11:48
EXCELLENT ! J'adore, comme toujours. A voir la vidéo, on se dit qu'ils sont vraiment trop doués et qu'il font ça avec une facilité (et rapidité!)... mais dans le making of, on se rend compte du travail. En tous cas la vidéo est super et je la regarderai encore quelques fois pour me marrer ! Merci.
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
Sujet: Re: TRICK: Bebop & Blue Boy font la lessive- NB MAKING OF AJ Lun 04 Jan 2010, 11:54
Tu loues leur service comme femme de ménage ou pas ? :p
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
Sujet: Re: TRICK: Bebop & Blue Boy font la lessive- NB MAKING OF AJ Lun 04 Jan 2010, 15:25
C'est vraiment trop fun ! J'ai bien envie d'essayer mais pas suis pas sûre d'avoir autant de patience que toi Kaki !!!
mr Nelson Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 568 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 11/02/2008Noms de mes chiens: : mr Nelson (3 ans)
Sujet: Re: TRICK: Bebop & Blue Boy font la lessive- NB MAKING OF AJ Lun 04 Jan 2010, 16:56
Toujours aussi géniale. Moi, j'adore quand tu met les coulisses
Bien moi je vais essayer déjà si j'arrive a appliquer un ou deux tricks je vais être contente.
Merci encore pour ces moments partagés
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
Sujet: Re: TRICK: Bebop & Blue Boy font la lessive- NB MAKING OF AJ Lun 04 Jan 2010, 17:17
Avec le making of, je comprends mieux pourquoi ton homme t'a changé la machine à laver, elle s'est faîte un peu secouée sur le trick En plus, il s'en ai fallu de peu pour que Blue Boy ne te mette toutes les fourchettes et les couteaux et les petites cuillères par terre... Ah, pur plaisir tout ça!!!
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008Noms de mes chiens: : Carry et Easy
Sujet: Re: TRICK: Bebop & Blue Boy font la lessive- NB MAKING OF AJ Lun 04 Jan 2010, 17:46
excellent ce making of à mourir de rire ! mais c'est là aussi qu'on voit tout le travail derrière! en tout cas kaki tu as une patience d'ange!!!
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
Sujet: Re: TRICK: Bebop & Blue Boy font la lessive- NB MAKING OF AJ Lun 04 Jan 2010, 18:37
vraiment génial blue boy est super mais bebop m'a vraiment fait beaucoup rire
kaki Gestion du Forum
Sujet: Re: TRICK: Bebop & Blue Boy font la lessive- NB MAKING OF AJ Lun 04 Jan 2010, 23:56
Merci, tous et toutes trop contente de vous faire sourire avec nos débilités, c'est le bonus de ce travail
haa Chloé, tu as raison: Bebop est vraiment très très drôle. Toujours à fond, toujours surexcité, du mal à se concentré, pas très fûté mais toujours partant pour faire plein de bêtises en croyant bien faire et me faire mourir de rire.
Titlulu, je pense qu'on va rester su ce thème des travaux ménagers, y'a de quoi faire même si c'es âs toujours simple à adapter en trick!
les3m, MDR c'est vrai que mon chéri disait en regardant le début de la video, où o, voit Blue reculer en tirant mollement la panière "on dirait Cosette"
hé oui, j'exploite mes chiens!
gaemeboy68 a écrit:
Avec le making of, je comprends mieux pourquoi ton homme t'a changé la machine à laver, elle s'est faîte un peu secouée sur le trick En plus, il s'en ai fallu de peu pour que Blue Boy ne te mette toutes les fourchettes et les couteaux et les petites cuillères par terre... Ah, pur plaisir tout ça!!!
Lol c'est clair que ça l'a pas arrangée, la machine, les assauts féroces des patounes de Blue Boy avant qu'il ne soi capable de viser ( le petit bouton vert qu'il fait tomber sur le mking of est une cible qui servait à lui apprendre à viser) Mais non, ce n'es pas ça qui l'a fichue en l'air, elle fuyait depuis quelques temps, essaorait mal et le gros bouton menaçait de prendre la tangeante...
Sujet: Re: TRICK: Bebop & Blue Boy font la lessive- NB MAKING OF AJ Mar 05 Jan 2010, 00:13
Ha merci, doublement tordant, j'en ai mal au ventre, j'vais me coucher. Bravo et vivement la suite!!!
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
Sujet: Re: TRICK: Bebop & Blue Boy font la lessive- NB MAKING OF AJ Mar 05 Jan 2010, 13:57
Je viens de découvrir, et j'ai adoré ! C'est tordant, de les voir faire leur lessive (parce que ce sont bien leurs propres chaussettes, n'est-ce pas ? ). Je montrerai ta vidéo à mes gaminets, je suis sûre qu'ils vont aimer aussi.
Bravo !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: TRICK: Bebop & Blue Boy font la lessive- NB MAKING OF AJ
TRICK: Bebop & Blue Boy font la lessive- NB MAKING OF AJ