| ILS ont fêté le nouvel an à leur manière.... | |
|
+5Surlaroute Chlowé Kathlyn gaemeboy68 chloé 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: ILS ont fêté le nouvel an à leur manière.... Lun 04 Jan 2010, 11:09 | |
| ba c'est que ca fatigue de faire la fête!!!!!!!! bon d'accord c'est fou la différence de taille entre les deux!!! | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: ILS ont fêté le nouvel an à leur manière.... Lun 04 Jan 2010, 11:09 | |
| Super, la derrnière photo, ils ont l'air de décuver peinard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ILS ont fêté le nouvel an à leur manière.... Lun 04 Jan 2010, 11:39 | |
| Oui Zabeth, c'est clair que ça fatigue de faire les cons !!!! Echo est trèèèèèès imposant, alors que Saph est une plume, d'où la différence de taille !!!!
Oui gaemeboy, c'est clair qu'avec tout ce qu'ils ont picolés, ils peuvent cuver tranquille !!! |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: ILS ont fêté le nouvel an à leur manière.... Lun 04 Jan 2010, 12:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ILS ont fêté le nouvel an à leur manière.... Lun 04 Jan 2010, 12:40 | |
| rhooo te moque hein toi non plus !!! bon allez, j'avoue, en fait j'ai pendant une semaine, et du coup y'a eu du laissé aller, et voilà le résultat !! tu m'as démasquée Fonzie !! t'es pas zentille hein, j'avais réussi à faire croire que c'était les chiens !!! Hey, en attendant, regarde la tête de Youp' quand je suis arrivée !!! on le voit pas bien, il est tout à droite sur la photo !!! |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: ILS ont fêté le nouvel an à leur manière.... Lun 04 Jan 2010, 12:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: ILS ont fêté le nouvel an à leur manière.... Lun 04 Jan 2010, 13:28 | |
| Youp':"c'est pas moi, c'est pas moi. j'te jure maman, ne me dispute pas!!!!!!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ILS ont fêté le nouvel an à leur manière.... Lun 04 Jan 2010, 13:35 | |
| Vu la tête qu'il fait, c'est clair que si je ne connaissais pas mon Youyou, je parierai qu'il y est pour quelque chose !!! |
|
| |
| Sujet: Re: ILS ont fêté le nouvel an à leur manière.... Lun 04 Jan 2010, 13:39 | |
| sacrés bestioles!!! | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: ILS ont fêté le nouvel an à leur manière.... Lun 04 Jan 2010, 14:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ILS ont fêté le nouvel an à leur manière.... | |
| |
|
| |
| ILS ont fêté le nouvel an à leur manière.... | |
|