| ILS ont fêté le nouvel an à leur manière.... | |
|
+5Surlaroute Chlowé Kathlyn gaemeboy68 chloé 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: ILS ont fêté le nouvel an à leur manière.... Sam 02 Jan 2010, 19:25 | |
| quel boulot et en plus ils ont vidé la bouteille de bière | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ILS ont fêté le nouvel an à leur manière.... Sam 02 Jan 2010, 19:45 | |
| ouais mais ils ne l'ont même pas avalé, ils l'ont juste renversée !!! Quel gachis !!! |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: ILS ont fêté le nouvel an à leur manière.... Sam 02 Jan 2010, 19:57 | |
| A mon avis, si ils n'ont pas bu la bière, c'est qu'ils avaient plus soif... Ils ont bu quoi avant? | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: ILS ont fêté le nouvel an à leur manière.... Sam 02 Jan 2010, 20:30 | |
| | |
|
| |
Chlowé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1040 Localisation : Hainaut(BE) Date d'inscription : 10/09/2009 Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)
| Sujet: Re: ILS ont fêté le nouvel an à leur manière.... Sam 02 Jan 2010, 20:41 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: ILS ont fêté le nouvel an à leur manière.... Sam 02 Jan 2010, 22:36 | |
| Ah ils n'ont pas fait semblant, dis-donc ! Tu as dû avoir envie de les ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ILS ont fêté le nouvel an à leur manière.... Sam 02 Jan 2010, 22:51 | |
| |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: ILS ont fêté le nouvel an à leur manière.... Sam 02 Jan 2010, 23:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ILS ont fêté le nouvel an à leur manière.... Sam 02 Jan 2010, 23:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ILS ont fêté le nouvel an à leur manière.... Sam 02 Jan 2010, 23:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: ILS ont fêté le nouvel an à leur manière.... Sam 02 Jan 2010, 23:15 | |
| Quel bordel de merle !!!!![/quote]
T'as quelque chose contre les merles? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ILS ont fêté le nouvel an à leur manière.... Sam 02 Jan 2010, 23:17 | |
| - gaemeboy68 a écrit:
- Quel bordel de merle !!!!!
T'as quelque chose contre les merles?[/quote] Non, je dis ça car un de mes chiots est une bleue merle !!! |
|
| |
| Sujet: Re: ILS ont fêté le nouvel an à leur manière.... Sam 02 Jan 2010, 23:19 | |
| Ok, donc c'est un bordel collie alors? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ILS ont fêté le nouvel an à leur manière.... Sam 02 Jan 2010, 23:20 | |
| ouiiii un gros bordel collie de merle !!! |
|
| |
| Sujet: Re: ILS ont fêté le nouvel an à leur manière.... Sam 02 Jan 2010, 23:22 | |
| Joli!!! Ravi que tu le prennes aussi bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ILS ont fêté le nouvel an à leur manière.... Sam 02 Jan 2010, 23:36 | |
| Ben je t'avoue que sur le coup je ne l'ai pas trop bien pris !!! mais bon, vaut mieux en rire, non ??? |
|
| |
| Sujet: Re: ILS ont fêté le nouvel an à leur manière.... Sam 02 Jan 2010, 23:43 | |
| Comme tu dis!!! Ca m'a rappelés pleins de bons souvenirs, tes photos, je regrette de ne pas en avoir prises... | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: ILS ont fêté le nouvel an à leur manière.... Dim 03 Jan 2010, 23:58 | |
| punaise ils n'y ont pas été de mains mortes!!!!!! j'imaine bien la têe que tu as pu faire!!!! j'en rigole mais c'est pas drole!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ILS ont fêté le nouvel an à leur manière.... Lun 04 Jan 2010, 09:55 | |
| On se moque pas hein Zabeth !!!! Ben en fait, je suis rentré, j'ai regardé, j'ai vu, j'ai été dégouté, je suis allé me coucher !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ILS ont fêté le nouvel an à leur manière.... Lun 04 Jan 2010, 10:35 | |
| voilà la photo des petits anges après la dure nuit qu'ils ont passé !!!!! |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: ILS ont fêté le nouvel an à leur manière.... Lun 04 Jan 2010, 10:39 | |
| Qu'est-ce qu'ils ont étrippé comme ça ? les coussins ??? | |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: ILS ont fêté le nouvel an à leur manière.... Lun 04 Jan 2010, 10:39 | |
| Qu'est-ce qu'ils ont étrippé comme ça ? les coussins ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ILS ont fêté le nouvel an à leur manière.... Lun 04 Jan 2010, 10:41 | |
| il y a eu les coussins, oui, mais aussi la sciure de la caisse de la lapine de ma fille !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ILS ont fêté le nouvel an à leur manière.... | |
| |
|
| |
| ILS ont fêté le nouvel an à leur manière.... | |
|