Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

très grosse contrariété

+9
samuel066
Gappy
Caroline
Aries
Kathlyn
Kroug
Akira
vanda
chloé
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
samuel066
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
samuel066

Masculin
Nombre de message : 1050
Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry
Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau

très grosse contrariété - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: très grosse contrariété   très grosse contrariété - Page 2 EmptyDim 03 Jan 2010, 18:29

il y avait un tournant donc tu ne voyais pas tes chiens ils sont considéré en divaguation

la divaguation c'est 100 metres meme en rase campagne mais aussi lorsque le chien est hors de vue ou de portée de voix
apres es ce que l'autre chien etait attaché ou non il y a plein de choses qui rentrent en compte
mais il est bien dit dans la loie française que nos chiens doivent etre tenu en laisse bien sur non quand on sao=it qu on est seul mais quand il y a du monde voila !
On ne peut jamais etre sure a 100 pour 100 de la reaction de nos chiens !

PAR CONTRE SA REACTION A ELLE VOILA QUOI§
ELLE EST EN PLEIN REVE DE GENRE PRENDRE TON CHIEN POUR LA SPA ETC

il y a des cons partout qui dit que c'est pas son chien qui a foutu la merde (rien ni personne a part elle )
Revenir en haut Aller en bas
http://desbergerslaurentins.chiens-de-france.com/site_eleveur/in
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin
Nombre de message : 9044
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

MessageSujet: Re: très grosse contrariété   très grosse contrariété - Page 2 EmptyDim 03 Jan 2010, 18:51

Ben pour commencer, la réaction de cette folle était bien trop exagérée, mais je pense qu'elle avait plus peur que c'est son chien qui allait mordre et agresser et de ce fait, vu le croisement, elle aurait eu de sacrés problèmes.

Après, le fait que les chiens sont a 20m et qu'on les voit juste pas, ça peut arriver à tout le monde, moi la première Twisted Evil Par contre, le seul moment ou je dirait que tu as eu tord, c'est quand tu as vu que l'autre chien était attaché, tu aurait du attacher les tiens et surtout passer ton chemin. Car, je trouve que c'est un respect d'attacher son chien, si on croise un autre qui est attaché Wink

Des cons et des fous il y as partout, donc ne t'en fait pas trop ami
Invité
Invité

MessageSujet: Re: très grosse contrariété   très grosse contrariété - Page 2 EmptyDim 03 Jan 2010, 19:06

Heu... vous etes un peu gonflés quand meme de tous la traiter de folle Rolling Eyes
Tes chiens sont hors de ta vue, hors de ton controle, tu ne sait absolument pas ce qu'ils ont fait a son chien et c'est elle la folle, l'hysterique...
Ils vous est pas venu a l'esprit qu'elle ait eu peur, que la taille de son chien ne veut absolument pas dire qu'il va se defendre, qu'elle craint justement que son chien morde devant 2 chiens qui deboulent avec toutes les consequences que ca aurait pour son chien a elle ????
Que toi tu connaisse tes chiens et sache qu'ils n'attaqueront pas (a supposé que tu puisse en etre sure...) ne veut pas dire qu'elle elle le sait et ne veut pas dire que son chien va bien reagir...
C'est un peu le monde a l'envers quand meme... elle a peut etre un peu exagéré en voulant embarquer les tiens mais la seule en tord ici c'est quand meme toi non ?
Nougat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nougat

Féminin
Nombre de message : 940
Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat)
Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre

MessageSujet: Re: très grosse contrariété   très grosse contrariété - Page 2 EmptyDim 03 Jan 2010, 19:18

Tout à fait d'accord avec Sandra !!!!!
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé

Féminin
Nombre de message : 6519
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

MessageSujet: Re: très grosse contrariété   très grosse contrariété - Page 2 EmptyDim 03 Jan 2010, 19:19

le problème shapka, c'est la configuration du terrain , je n'ai pas vu ni elle ni son chien c'était au détour du chemin avec des rochers...je n'ai pas continué mon chemin j'ai bifurqué en grimpant en hauteur. donc je n'ai vu son chien qu'après...
sandra je n'ai jamais dit que j'avais raison et si tu relis mon premier post je dit bien que j'avais eu tort de ne pas attacher mes chiens à cet endroit là et je n'ai pas pu anticiper.. malgré tout des altercations entre chiens on en a tous eu du moins je pense, et je ne me suis jamais ruée sur la personne en voulant prendre son clebard pour l'embarquer à la spa, et sa réaction envers mes chiens est au départ tout à fait légitime mais le reste a dérapé voilà c'est tout je n'ai pas posté pour que tout le monde m' approuve mais simplement pour me soulager :zip:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: très grosse contrariété   très grosse contrariété - Page 2 EmptyDim 03 Jan 2010, 19:50

Je sais chloé que tu as reconnu que tu aurais du avoir tes chiens sous controle.
Mais franchement voir tout le monde traiter cette nana de folle, de conne, d'hysterique, et j'en passe, ca m'agace... d'autant plus que celle qui se fait insulter est la seule a ne pas etre en tord, son chien est sous controle elle, contrairement a tous ceux qui sont en train de la traiter de tous les noms !
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba

Féminin
Nombre de message : 1585
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

MessageSujet: Re: très grosse contrariété   très grosse contrariété - Page 2 EmptyDim 03 Jan 2010, 20:20

C'est vrai, la fille était bien en règle pour la ballade de son chien, elle l'a prés d'elle, en laisse, elle n'a aucun tort, contrairement à Chloé.

Aprés, elle veut absolument embarquer un des chiens de Chloé, ben là, elle est plus en règle et elle a tort. Et c'est Chloé qui a raison de défendre ses chiens.

En effet, même si la fille a eu peur et est en colère, il se trouve qu'elle n'a pas le droit de faire n'importe quoi pour autant.
Je trouve sa réaction zarbi à vouloir absolument en embarquer un.
ça ne me viendrait même pas à l'idée de vouloir choper un chien inconnu et qui ne me connait pas non plus, de peur évidente de me faire mordre.

D'ailleurs si ça m'arrivait, que la nana ne veut rien entendre et prend mon chien et commence à partir avec, je ferai en sorte qu'elle le lâche.
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions

Féminin
Nombre de message : 4029
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

MessageSujet: Re: très grosse contrariété   très grosse contrariété - Page 2 EmptyDim 03 Jan 2010, 20:22

Djouba a écrit:
C'est vrai, la fille était bien en règle pour la ballade de son chien, elle l'a prés d'elle, en laisse, elle n'a aucun tort, contrairement à Chloé.

Aprés, elle veut absolument embarquer un des chiens de Chloé, ben là, elle est plus en règle et elle a tort. Et c'est Chloé qui a raison de défendre ses chiens.

En effet, même si la fille a eu peur et est en colère, il se trouve qu'elle n'a pas le droit de faire n'importe quoi pour autant.
Je trouve sa réaction zarbi à vouloir absolument en embarquer un.
ça ne me viendrait même pas à l'idée de vouloir choper un chien inconnu et qui ne me connait pas non plus, de peur évidente de me faire mordre.

D'ailleurs si ça m'arrivait, que la nana ne veut rien entendre et prend mon chien et commence à partir avec, je ferai en sorte qu'elle le lâche.

10/10 très grosse contrariété - Page 2 897666
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn

Féminin
Nombre de message : 6787
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

MessageSujet: Re: très grosse contrariété   très grosse contrariété - Page 2 EmptyDim 03 Jan 2010, 21:14

sandra a écrit:
Je sais chloé que tu as reconnu que tu aurais du avoir tes chiens sous controle.
Mais franchement voir tout le monde traiter cette nana de folle, de conne, d'hysterique, et j'en passe, ca m'agace... d'autant plus que celle qui se fait insulter est la seule a ne pas etre en tord, son chien est sous controle elle, contrairement a tous ceux qui sont en train de la traiter de tous les noms !

Faut dire frenchement qu'elle est pas nette ! Tu chopperai des chiens comme ca toi alors que soit disant ils viennent de se jeter sur le tien ?
Mais j'y pense, elle était toute seule ? Parce que si elle s'amusait à choper les chiens (qui je le reppelle venait de dévorer son chien tout cru clown ), où était le sien ? Elle le gardait près d'elle ? Et elle osait approcher son chien des tiens alors qu'ils venaient de se battre ? Et comme je le rappelle, si c'est un croisé rott il doit être en laisse + muselière. Donc les deux étaient en tort.
http://kathlyn-photographie.book.fr
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline

Féminin
Nombre de message : 1976

MessageSujet: Re: très grosse contrariété   très grosse contrariété - Page 2 EmptyDim 03 Jan 2010, 21:39

sandra a écrit:

s'énerver, gueuler, avoir peur...c'est tout à fait normal mais prendre un chien inconnu par le collier et dire qu'on va l'emmener à la spa c'est quand même très moyen comme réaction, non? Rolling Eyes
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba

Féminin
Nombre de message : 1585
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

MessageSujet: Re: très grosse contrariété   très grosse contrariété - Page 2 EmptyDim 03 Jan 2010, 21:43

...mordre aussi, elle aurait pu mordre. pale
Et si elle était pas vaccinée contre la rage ?! Tu l'as peut-être échappé belle Chloé !
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé

Féminin

MessageSujet: Re: très grosse contrariété   très grosse contrariété - Page 2 EmptyDim 03 Jan 2010, 22:04

bon pour vous rassurer hein djouba Wink mes chiens sont tous vaccinés contre la rage petitmdr
bon c'est vrai c'est gonflé moi j'aurai vamais osé.. bon ça prouve bien que mes 2 blancs sont des crèmes la mère chloé a même tenté une conciliation elle lui a léché la figure :violon: :violon:
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira

Féminin
Nombre de message : 7397
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

MessageSujet: Re: très grosse contrariété   très grosse contrariété - Page 2 EmptyDim 03 Jan 2010, 22:18

Moi aussi j'ai tendance à comprendre la réaction de la fille, sous le coup de la peur on peut parfois faire n'importe quoi... N'avez vous jamais eu à frapper un chien pour lui faire lâcher le votre? Chose que vous ne feriez jamais dans votre état normal.

Enfin voila, maintenant c'est fait c'est fait, je comprends que chloé ait eu envie de vider son sac ici, après il n'y a pas lieu de débattre durant des heures je pense. tristounet
http://animauxcie.canalblog.com/
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé

Féminin

MessageSujet: Re: très grosse contrariété   très grosse contrariété - Page 2 EmptyDim 03 Jan 2010, 22:30

tu as raison akira le débat est clos Wink Wink
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin
Nombre de message : 9044
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

MessageSujet: Re: très grosse contrariété   très grosse contrariété - Page 2 EmptyLun 04 Jan 2010, 21:05

Chloé je te comprend, car un incident du genre peut arriver à tout le monde, donc pas de soucis ami
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé

Féminin

MessageSujet: Re: très grosse contrariété   très grosse contrariété - Page 2 EmptyLun 04 Jan 2010, 21:28

merci shapka sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: très grosse contrariété   très grosse contrariété - Page 2 Empty

très grosse contrariété
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2