| Grosse frayeur ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 200 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 27/12/2010 Noms de mes chiens: : Lucky: Border Collie Une citation que j'aime bien: : Pour son chien, tout homme est Napoléon. C'est ce qui explique la grande popularité des chiens.
| Sujet: Grosse frayeur ... Sam 26 Mar 2011, 23:30 | |
| Voilà : Tout à l'heure je rentre de chez un amis je rentre chez moi et je vois Lucky qui se lèche la patte arrière droite , je n'y prête pas beaucoup d'attention ... Je retourne voir Lucky et là je m'aperçois que quelque chose ne va pas : des traces de pattes avec du sang... Alors je vais voir Lucky et je regarde sa patte , je m'aperçois qu'il saigne et qu'il s'est couper à la patte gauche , alors là je me suis mit à stresser car il était vraiment couper profond , on lui à mis une compresse et on à appeler le véto en urgence , on y est allé mais j'avais peur car je savais pas si un coussinet peut se recoudre ou pas... Le véto nous à super bien conseillé , il nous a bien expliqué, il nous à dit qu'il allez recoudre en profondeur ... Mais le plus dur à était le moment de l'endormir c'était horrible , quand je l'ai sentit qu'il commencer à ne plus tenir debout j'ai du le poser et c'était vraiment dur.... Vraiment j'espère ne plus jamais faire ça et je ne le souhaite à personne ... Le veto nous à appeler tout à l'heure pour nous dire qu'il allait bien que tous c'était bien passer , je le récupère demain matin ... Je vous tiendrais au courant | |
|
| |
Junk Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 540 Localisation : Any where out of the world Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Grosse frayeur ... Sam 26 Mar 2011, 23:47 | |
| J'espère que Lucky se remettra vite de sa blessure ! Courage | |
|
| |
Nombre de message : 200 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 27/12/2010 Noms de mes chiens: : Lucky: Border Collie Une citation que j'aime bien: : Pour son chien, tout homme est Napoléon. C'est ce qui explique la grande popularité des chiens.
| Sujet: Re: Grosse frayeur ... Sam 26 Mar 2011, 23:48 | |
| Merci Junk, je l'espère moi aussi | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Grosse frayeur ... Sam 26 Mar 2011, 23:49 | |
| Ne stresse pas trop, ca va aller ... et carresse à ton loup dès demain Donne nous vite de ses nouvelles !! | |
|
| |
charlie Posteur très inspiré
Nombre de message : 146 Localisation : ardeche Date d'inscription : 25/09/2010 Noms de mes chiens: : Winnie 18 ans au ciel, Faroune 5 mois, Charlie 3 ans1/2, Molly 12 ans au ciel
| Sujet: Re: Grosse frayeur ... Dim 27 Mar 2011, 00:01 | |
| Coucou Isma, Bon j'espère que Lucky va vite se remettre, ne t'inquiètes pas, c'est pas méchant. Calin à ton loulou | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Grosse frayeur ... Dim 27 Mar 2011, 00:02 | |
| il a peut-être marché sur un bout de verre caresse au p'tit père | |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse frayeur ... Dim 27 Mar 2011, 00:08 | |
| Merci , merci à tous Je pense aussi , on à chercher et j'ai trouver un bout de verre ... J'espère que c'était ça ... Je vous tient au courant | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Grosse frayeur ... Dim 27 Mar 2011, 00:23 | |
| bon rétablissement à ton loup . Plus d'émotion que de gravité | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Grosse frayeur ... Dim 27 Mar 2011, 08:12 | |
| Oh pauvre Lucky ! Ne t'inquiète pas, tu as réagi vite et le véto a pu désinfecter et recoudre rapidement, tout va aller bien. Maintenant ça va être galère pour qu'il ne s'enlève pas son pansement. Comme Fly, il va avoir droit à mettre une chaussette Bise sur la truffe au petit Lucky | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Grosse frayeur ... Dim 27 Mar 2011, 20:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse frayeur ... Dim 27 Mar 2011, 21:31 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Grosse frayeur ... Dim 27 Mar 2011, 21:34 | |
| Bonne nouvelle, c'est normal qu'il marche sur 3 pattes, et tant mieux ! Soit il a mal, soit ca le gêne, peut être les 2 !!
Carresse à ton loup !! | |
|
| |
| |
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Grosse frayeur ... Dim 27 Mar 2011, 21:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse frayeur ... Dim 27 Mar 2011, 21:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grosse frayeur ... | |
| |
|
| |
| Grosse frayeur ... | |
|