| 3 jours avec Sarah & Falko (Photos) | |
|
+5border-collie-30 Rosy27 bisskiss Akira Chlowé 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Chlowé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1040 Localisation : Hainaut(BE) Date d'inscription : 10/09/2009 Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)
| Sujet: 3 jours avec Sarah & Falko (Photos) Mar 29 Déc 2009, 01:39 | |
| Que dire, que dire ? Fabuleux et surtout rapides ces 3 jours ! Miss Sarah a logé chez moi pendant 3 jours avec son fidèle compagnon, Falko qui en a profité pour passer ses nuits dans notre chambre Ilow était RAVI ! Ca lui a fait beaucoup de bien de revoir son meilleur copain. Je me demande combien de km nous avons fait ? Une chose est sûre c'est que nos reflex n'ont pas eu le temps de se reposer, à part la nuit. Un vrai bonheur de pouvoir faire des photos en actiion qui sont nettes ! Concernant notre long week-end, Sarah est arrivée samedi en après-midi et nous sommes parties promener au même endroit que la dernière fois, pendant 3 heures ! Les chiens se sont bien défoulés, nous nous avons bien ris sous un soleil pétant ! Malheureusement dimanche, beaucoup de pluie, mais vers 17h on a su aller promener au terrain de foot semblable à une immense éponge! Falko était mouillé comme s'il avait sauté dans un lac alors qu'il ne pleuvait pas, Ilow était tout brun, Sarah est tombée dans la boue et Chloé jouait à sauter dans les flaques... Lundi, dernier jour, le soleil est revenu, le matin nous sommes allées vers une prairie lâcher Falko, Ilow & Bess qui n'arrêtait pas de protéger Ilow... Et l'après-midi, pour faires souffrir les mains et les bras de Sarah, nous sommes allées en ville chercher quelques affaires chez Animal Center. Puis le soir est arrivé l'heure à laquelle Sarah a dû nous quitter Mais bon, on se reverra vite !
Voici les plus belles photos,
http://www.monalbum.fr/Album-4NYFPOBJ-Photos-de%20-Animaux-Chien.html | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: 3 jours avec Sarah & Falko (Photos) Mar 29 Déc 2009, 12:38 | |
| Les photos sont très belles, on voit que vous vous amusiez bien! | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: 3 jours avec Sarah & Falko (Photos) Mar 29 Déc 2009, 16:46 | |
| ouaaaahhhh les chiens etaient dans un état la 1er journée j'adore les photos qui suivent, entre toi bess et ilow surtout toi et bess, et apres les portaits de ilow sont magnifique que de poil se toutoux en tout cas, magnifique merci de faire profiter!!! | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: 3 jours avec Sarah & Falko (Photos) Mar 29 Déc 2009, 17:08 | |
| Les photos sont super jolies Et effectivement, vos loulous étaient bien crapouilles | |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: 3 jours avec Sarah & Falko (Photos) Mar 29 Déc 2009, 18:32 | |
| Oh!! Très belles Photos !! Vous avez du bien vous éclater ;P
J'ai hâte que l'on se rencontre :) | |
|
| |
falko-14 P'tit nouveau
Nombre de message : 15 Localisation : Belgique Hainaut Date d'inscription : 20/02/2009 Noms de mes chiens: : Falko
| |
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
Nombre de message : 1040 Localisation : Hainaut(BE) Date d'inscription : 10/09/2009 Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)
| Sujet: Re: 3 jours avec Sarah & Falko (Photos) Mer 30 Déc 2009, 22:37 | |
| | |
|
| |
gaiacamille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 257 Localisation : . Date d'inscription : 13/12/2008 Noms de mes chiens: : Dièse , border collie Une citation que j'aime bien: : Une main de fer dans un gant de velour...
| Sujet: Re: 3 jours avec Sarah & Falko (Photos) Mer 13 Jan 2010, 23:26 | |
| J'adore , rencontre en Belgique vers chez moi , c'est quand ??? lol les photos sont trop belles ... bravo !!! | |
|
| |
lauragrogna1996 Posteur inspiré
Nombre de message : 62 Localisation : verviers Date d'inscription : 25/01/2010 Noms de mes chiens: : aïli Une citation que j'aime bien: : une rupture est accompagnée toujours d'un passage
| Sujet: Re: 3 jours avec Sarah & Falko (Photos) Jeu 28 Jan 2010, 19:07 | |
| les photos sont trop jolie. | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 jours avec Sarah & Falko (Photos) Jeu 28 Jan 2010, 20:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 257 Localisation : . Date d'inscription : 13/12/2008 Noms de mes chiens: : Dièse , border collie Une citation que j'aime bien: : Une main de fer dans un gant de velour...
| Sujet: Re: 3 jours avec Sarah & Falko (Photos) Jeu 28 Jan 2010, 21:07 | |
| Héééé dit le moi , on se fera une petite balade ... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: 3 jours avec Sarah & Falko (Photos) Ven 29 Jan 2010, 18:49 | |
| donne moi l'adresse par mp , je pilerai mes parents ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 jours avec Sarah & Falko (Photos) Ven 29 Jan 2010, 19:30 | |
| superbe photo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 jours avec Sarah & Falko (Photos) | |
| |