Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Loi sur les chiens dangereux

Aller en bas 
+12
Kroug
pauline
chrisalex
nini
'karo-lyne.
chloé
Akira
shapka
kimi
Caroline
elodie28
Supplete
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
anthony38510
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 33
Localisation : isère Le bouchage
Date d'inscription : 06/10/2009
Noms de mes chiens: : Tania (beauceron), Cannelle(ckc), China(ba), Elstar(épagneul breton) et ...plus les chats et tout le reste de la troupe
Une citation que j'aime bien: : Vivre sa vie, suivre son chemin et connaitre le bonheur entouré des siens je suis sur le chemin plus très loin de la fin.............................

Loi sur les chiens dangereux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi sur les chiens dangereux   Loi sur les chiens dangereux - Page 2 EmptySam 02 Jan 2010, 00:32

C'est qu'une histoire de pognons. C'est pas les chiens qu'ils faut tester c'est les maitres!!!!!! Very Happy Very Happy
De toute facon le probléme ne sera pas régler car les chiens concerné ne seront jamais vu par personnes, bizarre non?????
Un chien ne nait pas agressif mais le devient pour différente raison (souvent des maitres pas du tout cohérent)
mais cette foutu loi est la et on a pas le choix faut si plier. Courage a ceux qui ont un molosse garder quand meme le moral. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Loi sur les chiens dangereux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi sur les chiens dangereux   Loi sur les chiens dangereux - Page 2 EmptySam 02 Jan 2010, 11:03

Tuas bien raison, ce sont les maîtres qu'il faudrait contrôler et pas les chiens, car les chiens de naissance agressif, c'est très très rare Laughing
Revenir en haut Aller en bas
samuel066
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
samuel066


Masculin
Nombre de message : 1050
Localisation : 66
Date d'inscription : 10/11/2008
Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry
Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau

Loi sur les chiens dangereux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi sur les chiens dangereux   Loi sur les chiens dangereux - Page 2 EmptyLun 04 Jan 2010, 20:44

nini a écrit:
alor s'est pas un stage s'est une formation de 7h dans un club agrée par l'état et aprés il nous donne une attestation d'aptitude et pour le test comportementale il faut bien se renseigner car y a des véto qui abuse
moi perso la véto a rien fait a cayenne apar une consultation un peu plus poussé on a beaucoup parlé de son passé , comment elle vit ect..
on doit etre en régle le 31 décembre 2009 normalement mais les decret pour les permis que la mairie va nous remettre vienne a peine de sortir

elle a bien résumé la chose les forces de l'ordres ont pour ordre de ne pas verbaliser pour le moment!
pour ceux que ca peut interresser je suis habilité a donner cette formation dans les p-o proche de perpignan quoi
Num d'HABILITATION 2009-11-17
Revenir en haut Aller en bas
http://desbergerslaurentins.chiens-de-france.com/site_eleveur/in
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Loi sur les chiens dangereux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi sur les chiens dangereux   Loi sur les chiens dangereux - Page 2 EmptyMar 05 Jan 2010, 15:01

C'est vrai que cette loi fait parlée d'elle..
Et malheureusement..combien de rott par exemple, n'ayant jamais montré aucun signe d'agressivité se retrouvent en spa à cause des médias qui en rajoutent, en rajoutent..
Les gens ont peur et se débarasse du chien...

On m'a dit ( directeur d'un refuge) qu'ils mettaient environ un an à replacer un rott...Loi sur les chiens dangereux - Page 2 Kopfschuettel
Donc 1 an de refuge ( ou plus..) pour le rott..Loi sur les chiens dangereux - Page 2 487963
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loi sur les chiens dangereux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi sur les chiens dangereux   Loi sur les chiens dangereux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loi sur les chiens dangereux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chiens dangereux ? un peu d'humour ...
» le lait est il dangereux pour les chiens ?
» Plantes et aliments dangereux pour nos chiens
» Preuve que des chiens peuvent être dangereux
» Chiens plutot agressif avec les autres chiens en balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: