Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Bonjour à tous | |
| | Auteur | Message |
---|
Diidier P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : rhone Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Bonjour à tous Jeu 24 Déc 2009, 01:03 | |
| Bonjour à tous,
J'ai découvert ce forum il y a quelques jours, suite au flair de "gougueule" qui m'a dirigé sur la rubrique "Border Collies à sauver". En effet j'ai l'intention d'adopter une Border, cependant l'histoire n'est pas si simple. Il y a huit jours, mardi 15 décembre au matin, ma chienne kelly une Border Collie de 8 ans, a perdu tragiquement la vie, fauchée par une voiture. Nous l'avions adoptée à l'âge d'un an à la spa. Ce même jour, le 15 décembre, nous devions accueillir un chiot Border mâle âgé de trois mois, qui devait grandir au côté de notre chienne. Aujourd'hui nous avons le chiot, et en sommes très heureux, mais le plaisir de cette rencontre est parfois un peu atténué par la perte très douloureuse de notre chienne. Mais, pour terminer sur une note plus positive, je dois dire que c'est en ressentant la motivation et l'acharnement qui apparaît dans tous les posts concernant les Borders à adopter, que j'ai ressenti de plus en plus l'envie de découvrir plus profondément cette race et d'accomplir l'éducation de Skeal, notre chiot, avec beaucoup d'attention. C'est donc pour cette raison que j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum qui est une vraie mine de conseils. Alors félicitations à tous ceux qui nourrissent ce forum et désolé pour ce message de présentation un peu tristounet, la suite sera plus joyeuse, je vous le promets. Didier. | |
| | | Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 24 Déc 2009, 01:13 | |
| Bienvenue à toi Didier Et je suis vraiment désolée pour ta chienne, ça doit être douleureux Enfin je te souhaite tout de même beaucoup de bonheur avec ton Skeal J'espère qu'on aura des photos | |
| | | Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 24 Déc 2009, 01:51 | |
| rhooo vraiment désolé pour ta chienne je te souhaite d'avoir tout plein de bonheur et d'avenir avec skeal et de combler le cœur d'un border abandonné | |
| | | Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 24 Déc 2009, 16:17 | |
| Bienvenue ! | |
| | | phil Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 424 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 04/08/2008 Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 25 Déc 2009, 01:47 | |
| BIENVENUE et désolé pour ta chienne | |
| | | Diidier P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : rhone Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 25 Déc 2009, 11:10 | |
| Merci à vous pour votre accueil, et bon Noël à tous. | |
| | | Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 25 Déc 2009, 11:24 | |
| Bienvenue à vous deux et joyeux 25 décembre !!! Ton chiot va t'aider de toutes ses forces à atténuer ta douleur, même si dans ton coeur il y aura longtemps un gros pincement... On a tous, nous les amis des animaux, un petit coin douloureux sous nos palpitants, mais on recommence et on se lance dans l'aventure avec un nouveau compagnon !!! Et à nouveau on fait un heureux... alors bonne continuation avec skeal !!! Des photos ! des photos ! | |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 30 Déc 2009, 02:28 | |
| Bienvenue ici. Je compatis à ta douleur;8 ans, c'est encore si jeune, ce doit être terrible. Bon courage...
. Merci pour les commentaires sur le forum.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
| | | | Bonjour à tous | |
|