| Une nouvelle excuse, du jamais vu !!! | |
|
+6Bennett tizane Chlowé roxanne81 scoopy005 Kathlyn 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Une nouvelle excuse, du jamais vu !!! Lun 21 Déc 2009, 13:40 | |
| Vaut mieux en rire qu'en pleurer... Ne jugeons pas trop vite... => Je n'avais pas vu le prix, et le non-tatoué | |
|
| |
roxanne81 Posteur inspiré
Nombre de message : 96 Localisation : 81000 - TARN ET 30000 NIMES Date d'inscription : 24/05/2009 Noms de mes chiens: : SOWAT - LASSIE - Roxane
| Sujet: VITE !.. Lun 21 Déc 2009, 13:44 | |
| Vite !..une vrai famille de COEUR pour cette petite " boule de poils " PS: méfiez-vous des annonces type "Leboncoin ou vivastreet "ou similaires..il y a pas mal d'arnaqueavec les dons d'animaux..Ils collectent vos e-mails en retour et ensuite ?...ce sont souvent des emetteurs en provenance d'Afrique ou de Pays de l' est.. *ne pépondez que si vous pouvez identifier l'émetteur par téléphone en France Bonne Chance...et Joyeuses FETES | |
|
| |
Chlowé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1040 Localisation : Hainaut(BE) Date d'inscription : 10/09/2009 Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)
| |
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Une nouvelle excuse, du jamais vu !!! Lun 21 Déc 2009, 13:47 | |
| - Chlowé a écrit:
C'est un chiot, je comprends qu'elle peut avoir peur, A nan moi pas comprendre, un adulte encore, c'est grand, mais un chiot...! | |
|
| |
tizane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 287 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 06/03/2008 Noms de mes chiens: : Titus , Balzane
| Sujet: Re: Une nouvelle excuse, du jamais vu !!! Lun 21 Déc 2009, 14:09 | |
| C'est quand même fort qu'une mère s'aperçoive seulement après 5 ans que sa fille a peur des chiens.... | |
|
| |
Bennett Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008 Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
| Sujet: Re: Une nouvelle excuse, du jamais vu !!! Lun 21 Déc 2009, 14:18 | |
| Typique d'une forme de société de consommation. On prends un chiot, adorable boule de poils. Puis on s'aperçoit que ce n'est pas une chose inerte mais qu'elle nécessite des besoins et un forme de don de soi. Alors on trouve une excuse, peu importe laquelle, mais celle qui permettra de se débarrasser de cette gène le plus rapidement possible. Ok, on peut aussi se tromper mais c'est assez minable quand même! | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: Une nouvelle excuse, du jamais vu !!! Lun 21 Déc 2009, 16:29 | |
| - Bennett a écrit:
- Typique d'une forme de société de consommation.
On prends un chiot, adorable boule de poils. Puis on s'aperçoit que ce n'est pas une chose inerte mais qu'elle nécessite des besoins et un forme de don de soi. Alors on trouve une excuse, peu importe laquelle, mais celle qui permettra de se débarrasser de cette gène le plus rapidement possible. Ok, on peut aussi se tromper mais c'est assez minable quand même! tout à fait d'accord avec toi ! si la petite a peur , c'est le role de la mère de lui apprendre à prendre confiance et qu'un animal n'est pas un fauve mais un copain de jeu , un confident ... je plains cette petite d'avoir la crainte des animaux tout comme je plains ce pauvre chiot qui n'a rien demandé juste d'etre aimé ... | |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: Une nouvelle excuse, du jamais vu !!! Lun 21 Déc 2009, 16:42 | |
| oui, ou la gamine est carrément "phobique" des chiens... mais c'est bizarre quand-même. | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Une nouvelle excuse, du jamais vu !!! Lun 21 Déc 2009, 17:03 | |
| Quand Dollie est arrivée à la maison, mon fils en avait peur car elle sautait, mordillait, attrappait les pieds, et elle lui aboyait après comme une furie dès qu'elle le voyait !!
Petit à petit, on les a aidés à se familiariser l'un à l'autre et la situation s'est rapidement arrangée.
La petiote est née le 8 octobre, ils l'auraient donc gardée à peine 2 semaines | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Une nouvelle excuse, du jamais vu !!! Lun 21 Déc 2009, 17:06 | |
| en tout ca elle est bien jolie cette petitote.... | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Une nouvelle excuse, du jamais vu !!! Lun 21 Déc 2009, 17:08 | |
| c'est choquant c'est vrai mais il vaut mieux qu'ils s'en aperçoivent tôt et replace le chiot rapidement.. moi ce qui me choque le plus c'est quand on abandonne un vieux chien de 10 ans sous pretexte qu'on déménage en appartement... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle excuse, du jamais vu !!! | |
| |
|
| |
| Une nouvelle excuse, du jamais vu !!! | |
|