shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Concours de Shapka, Red et Eiko Dim 20 Déc 2009, 16:07 | |
| Voila le 5 décembre nous avions notre dernier concours avec nos chiens et voici quelques photos... C'était un concours avec flair et on c'est bien amusé malgré le froid Shapka en quête Shapka lors du rapport d'objet Red lors de son obéissance et au saut en longueur Donc pour les résultats: Shapka un excellent en classe F1 (Flair 1) et Red un excellent en Junior | |
|
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Concours de Shapka, Red et Eiko Dim 20 Déc 2009, 16:24 | |
|
Dernière édition par shapka le Dim 20 Déc 2009, 16:34, édité 1 fois | |
|
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Concours de Shapka, Red et Eiko Dim 20 Déc 2009, 16:28 | |
| oh elles sont magnifique ces photos il est vraiment doué Laurent ...
Merci ma puce pour les photos .. tu en avais pas quelque une de Lucky par hasard ... j irai les voir sur le site du club aussi en tout cas elles sont magnifique j adore .... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de Shapka, Red et Eiko | |
| |
|