| coup de gueule contre Shapka... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: coup de gueule contre Shapka... Ven 27 Juil 2007, 11:07 | |
| bon, ca fait 3 jours que j'ai répondu à la question que Shapka a mis en citation et j'ai meme pas eu le droit à un merci... rhalala, jvous jure, ces jeunes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coup de gueule contre Shapka... Ven 27 Juil 2007, 12:48 | |
| parce que tu rales, mais parce que jeune!!! la Shapka!!!!! :petitmdr: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coup de gueule contre Shapka... Ven 27 Juil 2007, 12:56 | |
| mouais, mais c'est toujours ce qu'on dit non "rhalala ces jeunes.."!!! c'était pour embellir le truc... et puis t'arrete de me faire chier pour des broutilles??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coup de gueule contre Shapka... Ven 27 Juil 2007, 17:13 | |
| C'est koi du 21 juin au .. septembre???? moi aussi ca m'interesse! Pis si t'es pas gentille, une petite ambulance et hop a l'hopital |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coup de gueule contre Shapka... Ven 27 Juil 2007, 17:26 | |
| avec ou sans garage l'ambulance??? |
|
| |
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| Sujet: Re: coup de gueule contre Shapka... Ven 27 Juil 2007, 17:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coup de gueule contre Shapka... Ven 27 Juil 2007, 17:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coup de gueule contre Shapka... Ven 27 Juil 2007, 17:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coup de gueule contre Shapka... Ven 27 Juil 2007, 17:44 | |
| copieuse! |
|
| |
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| Sujet: Re: coup de gueule contre Shapka... Ven 27 Juil 2007, 17:44 | |
| Bon À+ | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: coup de gueule contre Shapka... Ven 27 Juil 2007, 22:10 | |
| eh oh je suis là qui a demander une ambulance???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coup de gueule contre Shapka... Sam 28 Juil 2007, 01:16 | |
| Oui c'est vrai tu es ambulancière!!! :petitmdr: :petitmdr: |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: coup de gueule contre Shapka... Sam 28 Juil 2007, 11:12 | |
| Titine du 21 juin au 23 septembre c'est la période officielle de l'été,cette période exeptionelle où il fait beau et chaud,qui sent bon les vacances;rien a voir avec le truc qu'on se paye avec 15° et la pluie(bon j'arrête de me plaindre il fait beau depuis 3 jours,les foins vont enfin être finis ) | |
|
| |
kanine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 641 Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!
| Sujet: Re: coup de gueule contre Shapka... Jeu 09 Aoû 2007, 00:05 | |
| mais heuuuu!! nannn!! faut pas voir les choses com ça... disons que c est un bon entrainement avant d affronter l hiver!! et pis c est beau pr un mois d automne nan??! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: coup de gueule contre Shapka... Jeu 09 Aoû 2007, 22:01 | |
| Ha oui 8° au petit matin ,15 au plus fort de la journée,un vrai bonheur........ Et demain je rentre en Lorraine,vu les infos ,je vais peut être y aller en bateau. Et en octobre quand il fera nuit à 18h on aura soleil et 25° | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: coup de gueule contre Shapka... Sam 11 Aoû 2007, 12:53 | |
| - votka a écrit:
- bon, ca fait 3 jours que j'ai répondu à la question que Shapka a mis en citation et j'ai meme pas eu le droit à un merci... rhalala, jvous jure, ces jeunes...
Rhhhhhhhhoooooooooooooo directement les grandes paroles.... Désolée, mais j'avais pas vu... Bon, ma citations c'était surtout par ce que j'attends toujours le soleil, le chaud, etc... Bref, c'est pas avec les deux, trois jours de soleil qu'on a de temps en temps qu'on peut appeler ça l'été On a plus un automne qu'autre chose et très franchement j'en ai juste un peu ras le bol de la pluie et des champs innondés Mais tout de même un grand merci à toi Votka de m'avoir répondu à ma question | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coup de gueule contre Shapka... | |
| |
|
| |
| coup de gueule contre Shapka... | |
|