Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 billy 2

Aller en bas 
+8
fakanno
Eiko
Djouba
Max
Surlaroute
Diablo
Kroug
elrina
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

billy 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: billy 2   billy 2 - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009, 15:54

C'est un irish cob, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

billy 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: billy 2   billy 2 - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009, 17:06

gagné!
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

billy 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: billy 2   billy 2 - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009, 21:57

Je sais pas pourquoi, j'ai tendance à confondre ces deux races...Remarque, je pense que les deux sont des races géniales !
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

billy 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: billy 2   billy 2 - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009, 21:58

Tu vas parcourir la France, avec la roulotte et le copain cheval, Billy ?
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Diablo


Masculin
Nombre de message : 810
Localisation : Etang-sur-Arroux
Date d'inscription : 04/06/2009
Noms de mes chiens: : DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus

billy 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: billy 2   billy 2 - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009, 22:01

Oouaip, pis elle va venir nous voir en plus, enfin nous l'esperons.

En plus si elle part en janvier, elle sera peut-être là pour le noël suivant. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://diabloandco.canalblog.com/
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

billy 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: billy 2   billy 2 - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009, 14:29

Elrina, Billy et le copain cheval, si ça vous dit, vous serez les bienvenus chez Bougie, Diego et Epilobe ! (et leurs copains chevaux, chats, cochons d'indes, poissons, et zhumains !)
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

billy 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: billy 2   billy 2 - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009, 15:15

trop cool tes nouvelles billy en plus tu es toujours aussi beau et ton nouveau copain aussi d ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

billy 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: billy 2   billy 2 - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009, 23:08

Salut la compagnie!

Bon eh bien voilà, si vous en doutiez encore, les humains sont tarés bizarres.


Tout a commencé, chez nous, lundi, lorsque Frog's est revenu de chez le vétérinaire avec un abbat jour! Il était tout drogué et il a raté le bureau quand il a voulu sauter dessus il est retombé et c'était très rigolo.
Le lendemain, c'était le mardi et l'humaine maman faisait une prière. Ca c'était croc bien parceque l'humaine maman avait enlevé la table de la salle et mis des supers coussins partout. Et là, des tas et des tas d'enfants sont venus et ils ont apportés plein de gâteaux (j'aime les gâteaux) et ils ont chantés parceque c'est Noël et raconté l'histoire d'une très grosse dame sur un âne qui trouve un bébé dans la paille. Je ne suis pas sûr d'avoir compris. En revanche j'ai très bien compris qu'à la fin il y avait un goûter et j'a mangé des tas de miettes. Les miettes, c'est croc bien!

billy 2 - Page 2 110

Jeudi ma zhumaine Elrina est revenue du boulot toute congélifié comme mon nez quand il fait froid, et elle a dit que ses patrons avaient oublié de décider qui venait pour lui ouvrir et que du coup personne n'était venu et qu'elle avait attendu plus d'une heure dans le dehors qui congèle un peu (même s'il ne neige plus).

L'humaine Big Biddy et Frog's sont là et ça c'est croc louche parceque d'habitute ils sont partis le lundi et là on est pas lundi du tout.
Donc ils étaient là, ils parlaient de nourriture et moi je n'avais pas le droit de partisiper, ni de faire mon reard spécial "Elrina, mon aimée, je me vautrerais sur tes bottes pour un bout de ton Snickers, en as-tu conscience?" parceque j'ai été un peu malade et que j'ai eu des cacas tout mous hier. Puis les humaines se sont mises à sortir pleins d'assiette. Faut-il préciser que quand il y a une assiette, il y a un gen, et il y a deux gens pour deux assiettes. Moi, je sais compter jusqu'à mille : un, deux, beaucoup, mille. Là, il y avait beaucoup d'assiette, la table était très longue, et on a sortis les chaises en plastiques.
Le chat a eu une fessée parcequ'il a cassé un santon, même que maintenant, le santon a de la poitrine parcequ'il est cassé au milieu et on dirait une santone!!!

Après les beaucoup d'assiettes et les beaucoup de fourchettes et les beaucoup de serviettes et les beaucoup de "Billy vas à ta place tu vas nous faire tomber nom de nom", les shumaines ont sorti des tas et des tas de NOURRITURE!
Le big Biddy a fait un gâteau et j'ai lèché le four. Le Big Biddy a roulé le gâteau dans un torchon et après déroulé, et mis du chocolat et reroulé, et moi j'y comprends rien à ce gâteau qu'on roule et qu'on déroule toutes les cinq minutes, mais ça sentait très bon.
Elrina, elle, elle zépluchait des carottes et des endives et des citrons et plein de trucs très mâche-mâche que je n'aime pas tellement.
Et ensuite, elles ont fait les croques monsieur!!!

Les croques monsieur, c'est des faux parceque dedans on ne met pas des messieurs, on met des jambons et des poulets et des dindes et des tas de fromages différents et des tas de pains différent pour avoir des tas de goûts différents mais "ouh lala non c'est pas pour les petits chiens file d'ici ou je te botte le cul Billy". Je suis un mal aimé!

billy 2 - Page 2 310

Le soir, les premiers humains sont arrivés et il y avait un grand bonhomme en rouge et une grande bonnefemme en rouge et le grand bonhomme avait une barbe et c'était le frère de Elrina. Sa barbe pousse très vite. La femme elle n'avait pas de barbe.
Et après un autre frère de Elrina est arrivé avec une autre femme qui était à lui mais n'était pas en rouge, elle, et des bébés qui était à eux, dont un qui avait mal à la tête parcequ'il était tombée de la baignoire sur la tête. Le bébé qui n'avait pas mal à la tête courrait partout et celui qui avait mal à la tête ne courrait pas parcequ'il était couché sur le canapé. Et quand ce bébé là s'est mis à vomir, alors tout le frère et la femme du frère qui n'était pas en rouge sont partis très très vite à l'hôpital et nous on est resté tout seul à faire cuire les croques-monsieurs et ça sentait très bon.
Et puis un autre frère avec une autre femme sont arrivés avec deux bébés qui eux n'avaient pas mal du tout et le premier bébé a dit qu'ils était en retard parcequ'ils avaient pris l'éapéro chez Sebastien. Elrina et le Big Biddy ça les a beaucoup fait rigoler. Peut-être que Sébasten est un comique?
Ensuite ils ont tous mangé en s'échangeant les places et en rigolant très très fort et en troquant leurs croques monsieurs et moi j'ai été presque très sage et ils ont chanté joyeux anniversaire à l'humaine maman qui, si j'ai bien compris, est né dans une crêche avec un âne et un boeuf et c'est pour ça qu'on fait la fête.
Tonton Etienne est arrivé et il a mangé lui aussi.

billy 2 - Page 2 510
billy 2 - Page 2 610

Le soir, Elrina est parti à l'hôpital apporter de la bûche et des croques monsieurs au frère et à la femme du frère et au bébé qui n'étaient pas là et après quand elle est revenu avec l'humain papa ils ont dit que finallement tout le monde dormait là parceque le bébé devait ne pas trop bouger. Alors, tout le monde s'est mis à transporter des matelas et des duvets dans les escaliers et c'était vraiment captivant mais très étrange.
Ils ont discutés longtemps, ils attendaient le père Noël. Moi je me suis endormi.

Ce matin, il y avait des cadeaux partout partout dans la salle à manger et tout le monde les ouvrait en faisant ooooooooooh et aaaaaaaaaaaah et beuuuuuuuuurk (mais pour rire)
il n'y avait plu tellement de monde, juste Elrina, le Big Biddy (qui est la soeur d'Elrina pour ceux qui ne suivent pas), le frère et la femme qui étaient à l'hôpital, les deux bébés, et l'humain papa et l'humaine maman et le tonton Etienne.

billy 2 - Page 2 210


Après, on est tous partis chez le frère qui a aussi deux bébés où on a retrouvé le frère qui était habillé en rouge hier mais qui ne l'était plus aujourd'hui et sa femme non plus et où on a ouvert des tas de cadeaux encore parceque le père Noël, à force qu'on bouge tout le temps, ne savait plus où déposer les cadeaux et a fini par en mettre partout! Elrina a l'air contente, elle m'a emballé dans un grand drapeau Irlandais que lui a offert le père Noël pour la maison à roulette!!!

Après, les zhumains ont mangés une dinde qui était morte et des huîtres qui étaient vivantes et le frère qui était à l'hôpital hier soir avec le bébé qui ce midi n'était plus malade du tout, a lu un livre avec plein de jeux dee mots très compliqués. J'ai juste retenu les deux moutons, Babi et Baba qui sont sur un bateau et si baba tombe à l'eau, alors baba coule et babi bèle. Chuis pas sûr d'avoir compris mais moi, j'aime les moutons!
Puis ils ont encore soufflé des bougies et chanté bon anniversaire à l'humaine maman et on est allé se promener et quand on est rentré, il y avait mamie Hélène, qui est la maman de l'humain papa, qui est (pas l'humain papa, mamie Hélène) une vieille dame qui entend jamais rien et qui préfère Frog's à moi et c'est pas juste.

billy 2 - Page 2 410



Maintenant on est rentré et je fais dodo. Les humains, ils m'épuisent!

billy 2 - Page 2 710
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

billy 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: billy 2   billy 2 - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009, 00:47

Ben il t'en arrive des aventures Billy Very Happy
C'est vraiment captivant tes histoires pouce pouce

Et : baba coule et babi bèle petitmdr petitmdr

Allez la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

billy 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: billy 2   billy 2 - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009, 11:43

note de Elrina : on a tous faillit, dans l'euphorie du moment, crever de rire avec l'histoire du babybel. Ceci étant dit, j'en ai entendu une autre très nul (mais allez savoir, quand c'est Noël, on rigole pour des tas de trucs nuls) mais qui n'a pas sa place sur un forum où des oreilles sensibles viendraient se promener.
Ceci étant dit, je confirme que Billy est tombé dans une famille un peu spéciale quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

billy 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: billy 2   billy 2 - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009, 16:22

Oui, mais il la raconte si bien, cette famille spéciale, qu'on trouve tous qu'il a une vie trépidantassionnante ! billy 2 - Page 2 897666
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Diablo


Masculin
Nombre de message : 810
Localisation : Etang-sur-Arroux
Date d'inscription : 04/06/2009
Noms de mes chiens: : DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus

billy 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: billy 2   billy 2 - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009, 19:52

Extra Billy, tu vas me faire mourir de rire si tu continues cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://diabloandco.canalblog.com/
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

billy 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: billy 2   billy 2 - Page 2 EmptyMar 05 Jan 2010, 16:29

l'arrivée de Cypher approche à grand pas!!! désolée de ne pas être plus souvent présente pour donner des nouvelles mais tout se bouscule en ce moment! mais promis, Billy va bien.

samedi, Elrina est arrivée avec des tas de peaux de loups morts qui n'étaient pas des vrais loups parceque c'étaient des taies d'oreiller. Elle les a décousu et le Bib Biddy les a recousu mais pas pareille et maintenant Erina a une cape où le dedans ce'st du mouton et le dehors c'est du loup. Elle a dit que pour la capuche on prendrait Billy quand il serait un peu plus gras. Moi je veux bien faire la capuche mais je sais pas comment il faut faire...

Dimanche, les zhumaines filles ne voulaient pas aller chez l'humain tonton, qui n'est pas le tonton l'etienne, mais un autre sans barbe mais qui a aussi un gros nez. Alors le Big Biddy et Elrina ont kidnappés l'humaine maman et moi aussi (sauf que moi je ne suis pas une maman, alors on me dognappe) et on est allé à la mer.

La mer en hiver, c'est croc bien. Il ne fait pas croc chaud donc on peut courir beaucoup et on n'est jamais fatigué. Et surtout, il n'y a pas beaucoup de zhumains rouges qui font les baleines mortes sur le sable mais il y a plein d'autres chiens qui courent. Moi, je jouais avec ma balle quand un labrador tout svelte est venu me reniffler et m'a lèché l'oreille et c'était une fille. Elle était très jeune mais elle avait une tête de plus que moi quand même c'est pas du vrai labra, ça! Enfin bon Elrina a joué à la balle avec elle aussi mais comme je suis galant je la laissais gagner (pas Elrina, la labra) Manque de chance, elle n'est aps repartie avec nous car ses zhumaisn sont arrivés entre temps.

Puis nous sommes allé déjeuner dans un endroit où ça sent bon le sandwish et les zhumaines sont descendus faire pipi dans les toilettes publiques. J'ai beaucoup pleuré quand Elrina m'a laissé seul avec le big biddy et quand l'humaine maman est revenue c'est le big biddy qui est parti et après Elrina est revenu et moi je pleurais juste pour rire parceque ça résonne. J'aime les toilettes publiques!

Ensuite, nous sommes allé essayer des teeshirts. Les filles sont rentrées derrière un rideau et chaque fois qu'elles resortaient en faisant tadaaaaaaam elles avaient un nouveau teeshirt. Puis elles s'envoyaient les teeshirts par dessus le rideau jaune et elles resortaient encore. Heureusement qu'elles n'ont pas la même odeur parceque c'était trè-s déconcertant.
Après, l'humaine maman a eu un gâteau et les filles une glace. Ce qui est très bien parcequ'elle ne pouvait pas fondre vu que dehors la glace c'était aussi froid que dedans.

Pour le train, le casquetrolleur a voulu que je sois muselé et moi je ne voulais pas. Heureusement on est monté dans un autre train et la casquetrolleuse m'a fait un câlin, elle a dit que j'étais le plus beau chien du monde (elle aussi s'en est rendu compte) et moi, j'aime le train!
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

billy 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: billy 2   billy 2 - Page 2 EmptyMar 05 Jan 2010, 16:55

Trop fort ce Billy !! pouce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




billy 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: billy 2   billy 2 - Page 2 EmptyMar 05 Jan 2010, 17:17

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

billy 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: billy 2   billy 2 - Page 2 EmptyMar 05 Jan 2010, 19:19

Il me tarde que tu nous mettes des photos de Cypher, Billy ! Tu nous racontes dès qu'il arrive, hein ?

Je suis allée sur le site d'Aisling, et c'est super, ce qu'Elrina prépare ! Bravo, et que les vents vous soient favorables, Billy, à toi et Elrina !
Revenir en haut Aller en bas
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

billy 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: billy 2   billy 2 - Page 2 EmptyMer 06 Jan 2010, 13:13

Je pense que les chèvres sont mortes. Ca devait finir par arrivr elles étaient de plus en plus énormes j'étais sûr qu'elles allaient exploser! Elrina voulit me rassurer en disant que c'était normal parceque dans leur ventre, il y avait des petits biquets. Mais c'est ridicule. Prenons un exemple : moi. Si je grossis, c'est parceque dans mon ventre, il y a des croquettes. Et comme elles sont arrivées là ces croquettes, hein, je vous le demande? Je les ai MANGE. Déduction : pour qu'une chèvre grossisse parcequ'elle a un biquet dans le ventre, c'est qu'elle l'a mangé. Ma zhumaine se fout de moi, les biquettes ne mangent pas les biquets.

Bref, nous n'avons plus de chèvres mais Elrina a dit que demain j'allais voir des brebis à la place. Ce sont les futurs copines de pré Cypher et moi, j'aime les moutons. Si on peut, on fera des photos pour vous montrer comme c'est beau quand je cours après les brebis!

Hier, Elrina a surveillé un bébé qui faisait des bêtises. Il jouait avec les boutons du placard et la cuillère en bois. Les cuillères, c'est croc bien, parceque ça sert pour tourner la soupe et la crème au chocolat. Elrina, elle était en réunion avec Lila, qui est un garçon et qui est gentil et qui rigole beaucoup et que c'est son bébé à lui qui jouait avec la cuillère. Et pendant que les shumains rigolaient, le bébé a mis la cuillère dans ma gamelle parceque c'est en métal et que ça fait de la musique. Alors je me suis dit, puisqu'on me l'offre si gentiment...
Trois secondes plus tard : dans un abominable CROOOOOK la cuillère a capitulée. Il n'y avait rien dedans.
Trois autres secondes plus tard : le bébé est sur les genoux de son père, la cuillère est à la poubelle, Elrina fouille ma niche pour savoir si je n'ai pas avalé le bout qui manque (mais en fait, non)

Après, nous sommes sortis pour aller chercher l'humaine maman à la danse et j'ai eu une guirlande rouge autour du cou. Je suis joli.


Ce matin, il neige un pitit peu pas beaucoup et c'est froid mais c'est beau.
Elrina, elle aime la neige.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

billy 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: billy 2   billy 2 - Page 2 EmptyMer 06 Jan 2010, 13:41

Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Diablo


Masculin
Nombre de message : 810
Localisation : Etang-sur-Arroux
Date d'inscription : 04/06/2009
Noms de mes chiens: : DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus

billy 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: billy 2   billy 2 - Page 2 EmptyJeu 07 Jan 2010, 17:23

T'as eu raison Billy, une cuillère en bois c’est vraiment sournois, il fallait mieux s’en débarrasser tout de suite alcool
Revenir en haut Aller en bas
http://diabloandco.canalblog.com/
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

billy 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: billy 2   billy 2 - Page 2 EmptySam 09 Jan 2010, 19:57

Je suis allé au travail avec Elrina.

Elrina son vrai travail c'est d'écrire des choses. Mais avant, quand elle n'arrivait pas à se faire acheter ces choses, elle devait gagner les sous autrement alors elle faisait le ménage. Eh puis le mois dernier, Elrina a enfin réussit à vendre ce qu'elle écrit et elle va faire ça maintenant donc elle ne fera plus le ménage et la roulotte va devenir toute sale et ce sera dommage. Mais bon...


Ce matin, il y avait la grève dans les bus, qui ne roulent pas quand il neige. Aujourd'hui, ils ne roulent pas non plus et je me demande si une grève ce n'est pas comme une sorte de neige à l'intérieur du bus qu'on ne voit pas, mais qui les empêche quand même de rouler?
Elrina a dit que puisqu'elle allait devoir faire trois kilomètres pour aller au boulot, autant qu'ils ne soient pas perdus pour tout le monde et je suis parti avec elle.

On est allé dans un endroit nouveau qui sentait la peinture et le platre et qui était très très beaucoup sale. Parcequ'Elrina, ça fait longtemps qu'elle n'était pas venu vu que les zhumains de cet endroit faisaient des travaux. Je ne sais pas comment c'était avant, mais maintenant, ça pue.
Comme dehors il faisait froid et qu'il y avait des gens bizarre qui fumaient en nous regardant bizarrement, Elrina a dit que Billy devait entrer donc au lieu de m'attacher sur le parking, elle m'a attachée à une étagère couverte de dossier dans un cagibi. Elle a dit que si je bougeais tout allait me tomber dessus et que si j'avais une tête de classeur après ce serait ma faute et j'ai beaucoup pleuré.

De temps en temps, je voyais ma zhumaine qui passait à quatre patte devant moi. Ce qui n'est pas normal, en général les zhumains marchent peu sur leurs mains aussi, suaf les bébé parceque les bébés, ça tombe. Mais c'était vraiment joli à voir quand même, puisque comme le sol était couvert de pla^tre, son pantalon noir est devenu blanc. Le blanc, c'est beau!

Elrina à la fin était blanche sur son pantalon noir, rouge sur sa tête blanche, et noir sur ses mains roses. Le ménage, c'est formidable comme ça vous change un zhumain!
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

billy 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: billy 2   billy 2 - Page 2 EmptySam 09 Jan 2010, 22:10

petitmdr pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

billy 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: billy 2   billy 2 - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010, 20:14

Max a écrit:
petitmdr pouce pouce

aujourd'hui, j'ai vécu ma première expérience mouton. C'était très interessant, surtout à la fin!

nous sommes allé montrer à l'humaine maman et l'humain papa comme c'est beau la campagne et la roulotte et j'ai enfin vu les quatres brebis qui remplacent les chèvres. Elles sont beaucoup plus grandes que moi, et plus grosses aussi.

Au début tout s'est bien passé, j'ai courru, les brebis aussi, on 'set bien marré. J'aime croc les moutons, ils courent et les chèvres donnent des coups de tête mais pas les moutons! J'ai réussit à en ramener trois vers l'enclos, et Elrina les a enfermé parceque je ne dois pas trop jouer avec les brebis, je crois. La quatrième s'était échappée et pour pas que je l'attrappe elle est descendue dans l'étang. Là, elle était quand même un peu embêtée la brebis, parceque ça glisse, donc j'ai eu une idée. Même si je n'aime pas l'eau j'ai décidé d'être courageux. Je me suis jetté au milieu de l'étang pour faire un sauvetage! Mais la brebis ne voulait pas remonter, et Elrina m'a emmené pour que l'humaine maman me tienne parceque la brebis avait très peur et que ça ne servait à rien que je lui morde les fesses.

Après, Sam et Titi sont arrivés dans leur grosse voiture, et je n'ai pas eu le droit de mettre mes pattes pleines de crottes de mouton sur le pantalon de Titi mais j'ai eu un petit calin. Quand on est revenu à l'étang, la brebis était toujours là. Elrina a pris le licol du cheval et a attaché la brebis.
Elrina tirait la brebis en criant qu'elle allait l'étrangler si personne ne l'aidait, Sam poussait les fesses de la brebis et Titi retenait Sam par la capuche pour qu'il ne tombe pas à l'eau. Il a dit que si quelqu'un devait y passer, il préfèrait perdre le mouton que sam, mais moi je préfère les moutons quand même!

Après, la brebis était sur la berge et elle ne se levait pas parceque l'eau était froide et ses pattes aussi. Alors Sam lui a claqué la fesse pour la faire repartir. Et soudain, la brebis s'est levé et est partie en courant. Sauf que, derrière la brebis, il y avait Elrina et le licol. La brebis faisait des drôles de bruits et elle tirait la langue. Elrina ne courait pas assez vite mais elle a quand même gagné parceque la brebis s'est arrêtée pour reprendre son souffle et ma shumaine a pu détacher le licol.

Sinon, on s'est promené, on a fait caca dans les bois (enfin que moi) et pipi (l'humaine maman aussi) et les zhumains ont bu le thé pendant que je jouais à la balle.

maintenant on est chez l'humain papa et l'humaine maman. Je n'ai pas vomi du tout dans la voiture, même si Elrina sent très fort le mouton.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
Invité
Invité




billy 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: billy 2   billy 2 - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010, 20:36

Ta z"humaine quui a fait pipi petitmdr petitmdr petitmdr
Tu as du bien rigoler au moumout

T'es genial Billy
Revenir en haut Aller en bas
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

billy 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: billy 2   billy 2 - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010, 21:03

non ma shumaine n'a pas fait pipi du tout sauf en arrivant dans la pièce où les zhumains se cachent pour faire pipi (oui je sais ils sont bizarres)
moi j'ai rigoler et Elrina aussi mais que après parceque pendant elle avait un peu peur pour le moutmout. Et surtout que si Sam n'avait pas été là, il auait fallu aller dans l'eau pour remonter la brebis et l'eau était à moitié gelé et les zhuùains non plus n'aiment pas ça.
Je mets les photos après (pas de bonne qualité désolé mais dans le feu de l'action hein!
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

billy 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: billy 2   billy 2 - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010, 22:10

A oui des photos de tes aventures !! cheers
Sacré Billy...elle t'en fait voir ton humaine maman Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





billy 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: billy 2   billy 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
billy 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Billy !
» où est Billy?
» billy en film
» Billy
» Mel&Billy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: