Jumpy Posteur inspiré
Nombre de message : 63 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/11/2009 Une citation que j'aime bien: : A happy arrangement: many people prefer cats to other people, and many cats prefer people to other cats.
| Sujet: Billy ??? Sam 15 Mai 2010, 16:40 | |
| Bonjour à tous et à toutes, Depuis près de 3 semaines maintenant, Elrina a arrêté de poster les "aventures de Billy". Il se peut que ce soit par manque d'inspiration mais j'en doute, je pencherai plutôt pour un manque de ... réponses aux derniers messages... Alors je vous demande votre avis : voulez-vous connaitre la suite Si oui, faites le savoir et, si non, faites le savoir aussi : on est "open-minded" Allez bonne fin de weekend à tout le monde | |
|
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Billy ??? Sam 15 Mai 2010, 17:08 | |
| | |
|
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Billy ??? Sam 15 Mai 2010, 18:29 | |
| Mais oui, vas y , en tout cas ca m'interresse ! Puis comme le dit Kroug, on ne peut pas répondre à tous les poste, même si le coeur y est. | |
|
Jumpy Posteur inspiré
Nombre de message : 63 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/11/2009 Une citation que j'aime bien: : A happy arrangement: many people prefer cats to other people, and many cats prefer people to other cats.
| Sujet: Re: Billy ??? Sam 15 Mai 2010, 19:16 | |
| Merci pour eux J'espère que Billy pourra se connecter rapidement car les aventures de ce weekend sont ... NAAAN ! je ne dévoilerai rien! | |
|
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Billy ??? Sam 15 Mai 2010, 19:24 | |
| tanpis pour nous alors. | |
|
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Billy ??? Sam 15 Mai 2010, 21:38 | |
| moi j'adooorrre Billy | |
|