| Neige en Haute Garonne.......... | |
|
+14bisskiss Australoublue Surlaroute Vanook Akira Rosy27 christa kathoune marinou nini Domino16 pauline powley Bergère 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Neige en Haute Garonne.......... Sam 09 Jan 2010, 23:16 | |
| - kimi a écrit:
- Waouh ta soquette elle doit être drôlement embêtée avec tous ces poils ... mais elle est drôlement mimi avec son drole d'air.
Non pas de soucis de poils, apres balade 2 h en vary sur un gros tapis puis retour en maison !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Neige en Haute Garonne.......... Dim 10 Jan 2010, 01:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neige en Haute Garonne.......... Dim 10 Jan 2010, 20:53 | |
| Sur la photo "saut de fossé", on apercois un pompom blanc au bout d'un truc noir qui sort du fossé..J'arrive pas a voir ce que c'est... |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Neige en Haute Garonne.......... Dim 10 Jan 2010, 21:09 | |
| c'est soquette, la serpillière | |
|
| |
| Sujet: Re: Neige en Haute Garonne.......... Dim 10 Jan 2010, 21:12 | |
| - Asto a écrit:
- Sur la photo "saut de fossé", on apercois un pompom blanc au bout d'un truc noir qui sort du fossé..J'arrive pas a voir ce que c'est...
C'est Tutuce !!!!!!!!!! Heu Powley Soquette est toute noire ............. | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Neige en Haute Garonne.......... Dim 10 Jan 2010, 21:14 | |
| je croyais qu'elle parlait du truc noire sur le bas coter ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neige en Haute Garonne.......... | |
| |
|
| |
| Neige en Haute Garonne.......... | |
|