Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mayol, Border de 1 an fougeux qui n'est plus à l'adoption !!

Aller en bas 
+15
Bellemaman
christa
traitcomtois
Surlaroute
Djouba
shapka
Kroug
Fonzie
bisskiss
fakanno
lets
pauline
scoopy005
Aries
swanoli
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
swanoli
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
swanoli


Féminin
Nombre de message : 228
Localisation : Côte d'or
Date d'inscription : 08/12/2009
Noms de mes chiens: : Mayol : Border, Zazie croisée Beauceron et mes chats Léo et Louna (frère et soeur)
Une citation que j'aime bien: : Y'a trois choses qu'on ne peut pas regarder en face : le soleil, la mort et le dentiste...

Mayol, Border de 1 an fougeux qui n'est plus à l'adoption !! Empty
MessageSujet: Mayol, Border de 1 an fougeux qui n'est plus à l'adoption !!   Mayol, Border de 1 an fougeux qui n'est plus à l'adoption !! EmptyMar 15 Déc 2009, 18:12

Bonjour.

J'ai récupéré il y a bientôt une semaine un Border d'un an (octobre 2008) chez des personnes qui n'en voulait plus et l'avait attaché au fond d'une cour livré à lui-même.sad
Je l'ai ramené avec plein de projets pour lui et d'amour de la part de toute la famille.

Mais voilà : Mayol a besoin d'éducation car il n'a pas été sociabilisé du tout (ne voyait personne au fond de sa cour et très peu de promenades d'après ce que j'ai compris) et nous avons rencontré des problèmes avec les enfants.
J'étais prête à faire les efforts nécessaires mais encore hier soir, Mayol a mordu mon fils à la main. Les plaies ne sont pas très graves mais nous ne pouvons plus le garder car cela est trop risqué pour mon petit bout de 2 ans 1/2 et le reste des enfants.

Mayol n'a aucun problème avec les adultes, au contraire, plutôt pot de colle qd il s'y met Very Happy , et d'après les 2 éducateurs canins que j'ai rencontré et son véto, c'est juste un chien qui n'a pas été éduqué ni sociabilisé, qui a besoin de temps mais qui n'a aucun problème d'agressivité.

Mayol est très propre, de ce côté-là aucun souci...

Nous l'avons emmené plusieurs fois en promenade (même jogging) et aucun incident à déplorer avec toutes les personnes qu'il a rencontré. Il a rencontré d'autres enfants également mais à l'extérieur et cela n'a rien à voir : Mayol est tout excité, trop occupé à découvrir ce nouveau monde qui s'ouvre à lui et veut faire la fête à tout le monde.bounce C'est un vrai plaisir de le voir jouer avec d'autres chiens, il n'est pas du tout agressif avec ses semblables et supporte très bien mes 2 chats (ne demande qu'à jouer avec eux également). Il n'aboie pas, ni dans la cour ni dans la maison qd nous le laissons au rez-de-chaussée pour aller dormir au 1er.

Mais à l'intérieur, nous n'avons pas eu malheureusement le temps de lui apprendre où était sa place dans notre famille (par manque de temps, et par manque d'expérience aussi, il faut le reconnaître), d'où les incidents avec les enfants qu'il considère comme ses égaux. Nous ne savons pas trop si c'est de la crainte et s'il mord par peur car avec nous, il est assez soumis dès qu'on élève la voix.

Mayol est un chien très très affectueux et ne demande qu'à faire votre bonheur. J'avais projeté de faire du Cross-canin avec lui tellement il prenait plaisir à nos footings. C'est un chien qui vient même au rappel qd il vous connait bien.

Je voudrais juste qu'un couple sans enfants (ou alors des grands) qui ait l'expérience de ces chiens, l'adopte et lui donne sa chance. Vous devez être prêts à faire son éducation car Mayol est comme un chiot, mais prêt à apprendre. Les quelques jours que nous avons passé en sa compagnie, il a appris très vite. Il tire encore en laisse mais a fait beaucoup de progrès...

Voilà, tout est dit. Il n'attend plus que vous...

Mayol est pucé et vacciné. Ah oui, et il n'est pas malade du tout en voiture.

Vous pouvez me joindre en MP ou m'envoyer un mail à swanoli@yahoo.fr[b]


Dernière édition par swanoli le Jeu 17 Déc 2009, 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
swanoli
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
swanoli


Féminin
Nombre de message : 228
Localisation : Côte d'or
Date d'inscription : 08/12/2009
Noms de mes chiens: : Mayol : Border, Zazie croisée Beauceron et mes chats Léo et Louna (frère et soeur)
Une citation que j'aime bien: : Y'a trois choses qu'on ne peut pas regarder en face : le soleil, la mort et le dentiste...

Mayol, Border de 1 an fougeux qui n'est plus à l'adoption !! Empty
MessageSujet: Re: Mayol, Border de 1 an fougeux qui n'est plus à l'adoption !!   Mayol, Border de 1 an fougeux qui n'est plus à l'adoption !! EmptyMar 15 Déc 2009, 18:20

Mayol, Border de 1 an fougeux qui n'est plus à l'adoption !! Mayol10

Je suis désolée, je n'ai que celle-ci pour l'instant car la plupart du temps Mayol bouge beaucoup et les photos sont floues... mais je vais essayer de vous en mettre une plus jolie dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

Mayol, Border de 1 an fougeux qui n'est plus à l'adoption !! Empty
MessageSujet: Re: Mayol, Border de 1 an fougeux qui n'est plus à l'adoption !!   Mayol, Border de 1 an fougeux qui n'est plus à l'adoption !! EmptyMar 15 Déc 2009, 18:44

j'espère qu'il trouvera une bonne famille Mayol :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Mayol, Border de 1 an fougeux qui n'est plus à l'adoption !! Empty
MessageSujet: Re: Mayol, Border de 1 an fougeux qui n'est plus à l'adoption !!   Mayol, Border de 1 an fougeux qui n'est plus à l'adoption !! EmptyMar 15 Déc 2009, 19:48

L'annonce est très bien Mayol, Border de 1 an fougeux qui n'est plus à l'adoption !! 897666
Je vous souhaite de trouver un bon adoptant ! Mayol, Border de 1 an fougeux qui n'est plus à l'adoption !! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Mayol, Border de 1 an fougeux qui n'est plus à l'adoption !! Empty
MessageSujet: Re: Mayol, Border de 1 an fougeux qui n'est plus à l'adoption !!   Mayol, Border de 1 an fougeux qui n'est plus à l'adoption !! EmptyMar 15 Déc 2009, 21:55

je m'occupe de diffuser sur rescue.... Wink (parce que là bas, y en a pas mal qui aime bien lincher les gens.... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Mayol, Border de 1 an fougeux qui n'est plus à l'adoption !! Empty
MessageSujet: Re: Mayol, Border de 1 an fougeux qui n'est plus à l'adoption !!   Mayol, Border de 1 an fougeux qui n'est plus à l'adoption !! EmptyMar 15 Déc 2009, 22:20

Genial ce que vous avez fait pour ce ptit loup, je pense bien que ca va pas etre facile de s'en séparer, couarge a vous, courage al ui, courage a la nouvelle famille !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
swanoli
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
swanoli


Féminin
Nombre de message : 228
Localisation : Côte d'or
Date d'inscription : 08/12/2009
Noms de mes chiens: : Mayol : Border, Zazie croisée Beauceron et mes chats Léo et Louna (frère et soeur)
Une citation que j'aime bien: : Y'a trois choses qu'on ne peut pas regarder en face : le soleil, la mort et le dentiste...

Mayol, Border de 1 an fougeux qui n'est plus à l'adoption !! Empty
MessageSujet: Re: Mayol, Border de 1 an fougeux qui n'est plus à l'adoption !!   Mayol, Border de 1 an fougeux qui n'est plus à l'adoption !! EmptyMar 15 Déc 2009, 22:45

Merci à vous ! Embarassed

Lets, quand j'ai visité ce forum la première fois, j'étais tombé sur votre signature et j'étais en admiration ! affraid
Tout ce que vous faites avec votre loulou...Et puis on a rencontré Mayol, et quand on a vu la pêche qu'il a, on s'est imaginé faire de plein de choses avec lui, comme vous... Ma fille (12 ans) voulait faire de l'agility (moi aussi) et le frisbee, et moi très interessée par le cross-canin (même si j'avais du boulot pour suivre le niveau de Mayol ) Laughing Laughing Laughing

Et bien, ce sera pour plus tard avec un autre nous (pour nous, parce que concernant Mayol, c'est peut-être possible avec de nouveaux maîtres, en tout cas, c'est tout le mal que je lui souhaite Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Mayol, Border de 1 an fougeux qui n'est plus à l'adoption !! Empty
MessageSujet: Re: Mayol, Border de 1 an fougeux qui n'est plus à l'adoption !!   Mayol, Border de 1 an fougeux qui n'est plus à l'adoption !! EmptyMar 15 Déc 2009, 23:35

son post sur rescue :
http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f81/mayol-border-de-1-an-fougueux-a-la-recherche-de-nouveaux-maitres-t263272.htm?highlight=mayol
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Mayol, Border de 1 an fougeux qui n'est plus à l'adoption !! Empty
MessageSujet: Re: Mayol, Border de 1 an fougeux qui n'est plus à l'adoption !!   Mayol, Border de 1 an fougeux qui n'est plus à l'adoption !! EmptyMar 15 Déc 2009, 23:50

Pas de soucis pour me tutoyer Wink

Merci, ca fait plaisir !

En effet, je souhaite plein de bonheur a ce p'tit loup, ainsi qu'a vous avec votre futur chien. Avez vous deja pensé au prochain ? Quel race, etc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
swanoli
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
swanoli


Féminin
Nombre de message : 228
Localisation : Côte d'or
Date d'inscription : 08/12/2009
Noms de mes chiens: : Mayol : Border, Zazie croisée Beauceron et mes chats Léo et Louna (frère et soeur)
Une citation que j'aime bien: : Y'a trois choses qu'on ne peut pas regarder en face : le soleil, la mort et le dentiste...

Mayol, Border de 1 an fougeux qui n'est plus à l'adoption !! Empty
MessageSujet: Re: Mayol, Border de 1 an fougeux qui n'est plus à l'adoption !!   Mayol, Border de 1 an fougeux qui n'est plus à l'adoption !! EmptyMer 16 Déc 2009, 00:19

Merci Pauline pour ton petit mot en préambule du post ! Wink

Lets, non, nous n'en sommes pas encore là...je pense que l'on va laisser passer les fêtes et puis revoir ça au printemps. A moins que, nous craquions avant pour une tite bouille...
Revenir en haut Aller en bas
swanoli
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
swanoli


Féminin
Nombre de message : 228
Localisation : Côte d'or
Date d'inscription : 08/12/2009
Noms de mes chiens: : Mayol : Border, Zazie croisée Beauceron et mes chats Léo et Louna (frère et soeur)
Une citation que j'aime bien: : Y'a trois choses qu'on ne peut pas regarder en face : le soleil, la mort et le dentiste...

Mayol, Border de 1 an fougeux qui n'est plus à l'adoption !! Empty
MessageSujet: Re: Mayol, Border de 1 an fougeux qui n'est plus à l'adoption !!   Mayol, Border de 1 an fougeux qui n'est plus à l'adoption !! EmptyMer 16 Déc 2009, 00:28

Pauline, comme je n'arrive toujurs pas à m'identifier sur le fofo Rescue, peux-tu mettre la région où nous vivons : Dijon, Bourgogne.
Merci à toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Mayol, Border de 1 an fougeux qui n'est plus à l'adoption !! Empty
MessageSujet: Re: Mayol, Border de 1 an fougeux qui n'est plus à l'adoption !!   Mayol, Border de 1 an fougeux qui n'est plus à l'adoption !! EmptyMer 16 Déc 2009, 01:09

C'est chouette ca Pauline, tu devrais mettre la photo aussi si c'est autorisé, ca aide tellement les photos... !

trop genial ce que tu fais pour tous ces chiens a sauver Pauline :) vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Mayol, Border de 1 an fougeux qui n'est plus à l'adoption !! Empty
MessageSujet: Re: Mayol, Border de 1 an fougeux qui n'est plus à l'adoption !!   Mayol, Border de 1 an fougeux qui n'est plus à l'adoption !! EmptyMer 16 Déc 2009, 01:38

j'ai complété sur le post de Mayol sur Rescue histoire que l'info passe plus vite!!! Wink

swanoli (tu dis toujours à ton fils d'aller se coucher dès que tu postes toi!!!mdr) tu t'es bien inscrite sur rescue?? tu as bien attendue ton mail de confirmation?? tu t'es ensuite présentée?? situ as fait tout ca je ne vois pas où est le pb sur rescue confused scratch
Revenir en haut Aller en bas
swanoli
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
swanoli


Féminin
Nombre de message : 228
Localisation : Côte d'or
Date d'inscription : 08/12/2009
Noms de mes chiens: : Mayol : Border, Zazie croisée Beauceron et mes chats Léo et Louna (frère et soeur)
Une citation que j'aime bien: : Y'a trois choses qu'on ne peut pas regarder en face : le soleil, la mort et le dentiste...

Mayol, Border de 1 an fougeux qui n'est plus à l'adoption !! Empty
MessageSujet: Re: Mayol, Border de 1 an fougeux qui n'est plus à l'adoption !!   Mayol, Border de 1 an fougeux qui n'est plus à l'adoption !! EmptyMer 16 Déc 2009, 02:08

Trop fort Fakanno ! pouce Laughing

Je ne sais pas pour Rescue, je tourne en rond, je demande un nouveau mot de passe et il y a toujours qqchose d'incorrect : mon email ou mon identifiant.
Et non, je retrouve pas l'email non plus de confirmation, pourtant je ne vois ce que j'aurais pu mettre d'autres comme mail... scratch tristounet

J'ai une dernière info qui peut être capitale : nous partons le 23 pour le Maine et loire (fêtes dans la belle-famille). Cela peut peut-être décider des gens du coin ou des assoc...

En même temps, je ne vois pas emmener Mayol chez ma belle-mère : ça m'étonnerait que ça passe... Rolling Eyes
Donc si je l'emmène, ce sera uniquement pour le "livrer"...
Ou alors, d'ici là, j'espère que nous aurons trouvé une solution... :prie:
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Mayol, Border de 1 an fougeux qui n'est plus à l'adoption !! Empty
MessageSujet: Re: Mayol, Border de 1 an fougeux qui n'est plus à l'adoption !!   Mayol, Border de 1 an fougeux qui n'est plus à l'adoption !! EmptyMer 16 Déc 2009, 04:18

une idée peut etre completement débile, il n'y a pas quelqu'un qui pratique le troupeau du coté de swanoli, pour le tester

si par miracle c'est un chien extra au troupeau, pourquoi ne pas le replacer chez une agriculteur???
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Mayol, Border de 1 an fougeux qui n'est plus à l'adoption !! Empty
MessageSujet: Re: Mayol, Border de 1 an fougeux qui n'est plus à l'adoption !!   Mayol, Border de 1 an fougeux qui n'est plus à l'adoption !! EmptyMer 16 Déc 2009, 10:33

swanoli a écrit:
Merci Pauline pour ton petit mot en préambule du post ! Wink

Lets, non, nous n'en sommes pas encore là...je pense que l'on va laisser passer les fêtes et puis revoir ça au printemps. A moins que, nous craquions avant pour une tite bouille...

de rien, et surtout si vous craquez, jamais sur le bon coin ou autre... Wink on sait jamais ce qu'il y a derière (mieux vaut asso ou spa qui on pu observer le caractère du chien)
Revenir en haut Aller en bas
swanoli
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
swanoli


Féminin
Nombre de message : 228
Localisation : Côte d'or
Date d'inscription : 08/12/2009
Noms de mes chiens: : Mayol : Border, Zazie croisée Beauceron et mes chats Léo et Louna (frère et soeur)
Une citation que j'aime bien: : Y'a trois choses qu'on ne peut pas regarder en face : le soleil, la mort et le dentiste...

Mayol, Border de 1 an fougeux qui n'est plus à l'adoption !! Empty
MessageSujet: Re: Mayol, Border de 1 an fougeux qui n'est plus à l'adoption !!   Mayol, Border de 1 an fougeux qui n'est plus à l'adoption !! EmptyMer 16 Déc 2009, 12:50

Oui, t'inquiète pas ! on a compris la leçon !!! Wink

Non, je pense que je regarderai sur Rescue dans la rubrique "chiots".
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Mayol, Border de 1 an fougeux qui n'est plus à l'adoption !! Empty
MessageSujet: Re: Mayol, Border de 1 an fougeux qui n'est plus à l'adoption !!   Mayol, Border de 1 an fougeux qui n'est plus à l'adoption !! EmptyMer 16 Déc 2009, 13:34

Je suis l'histoire de Mayol depuis le début...
Je voulais simplement te dire un grand Merci pour ce que tu faits pour ce chien!! Finalement sans t'en rendre compte, tu es devenue sa famille d'accueil...
Et malgré toutes les difficultés rencontrées, je constate que tu te bats pour le bien être de ce chien.
Merci pour lui, dommage qu'il n'y a pas beaucoup de personne comme toi!!!
Je lui souhaite une famille aimante qui saura en faire façon pour la Noël, qui sait!! Petit papa Noël, faites un effort pour ce beau Mayol
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Mayol, Border de 1 an fougeux qui n'est plus à l'adoption !! Empty
MessageSujet: Re: Mayol, Border de 1 an fougeux qui n'est plus à l'adoption !!   Mayol, Border de 1 an fougeux qui n'est plus à l'adoption !! EmptyMer 16 Déc 2009, 14:33

swanoli a écrit:
Oui, t'inquiète pas ! on a compris la leçon !!! Wink

Non, je pense que je regarderai sur Rescue dans la rubrique "chiots".

tu pourra aussi me demander en mp... avec tes critères etc... y aura pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Mayol, Border de 1 an fougeux qui n'est plus à l'adoption !! Empty
MessageSujet: Re: Mayol, Border de 1 an fougeux qui n'est plus à l'adoption !!   Mayol, Border de 1 an fougeux qui n'est plus à l'adoption !! EmptyMer 16 Déc 2009, 15:12

pauline a écrit:
swanoli a écrit:
Oui, t'inquiète pas ! on a compris la leçon !!! Mayol, Border de 1 an fougeux qui n'est plus à l'adoption !! Icon_wink

Non, je pense que je regarderai sur Rescue dans la rubrique "chiots".

tu pourra aussi me demander en mp... avec tes critères etc... y aura pas de soucis Mayol, Border de 1 an fougeux qui n'est plus à l'adoption !! Icon_wink

+1 Mayol, Border de 1 an fougeux qui n'est plus à l'adoption !! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
swanoli
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
swanoli


Féminin
Nombre de message : 228
Localisation : Côte d'or
Date d'inscription : 08/12/2009
Noms de mes chiens: : Mayol : Border, Zazie croisée Beauceron et mes chats Léo et Louna (frère et soeur)
Une citation que j'aime bien: : Y'a trois choses qu'on ne peut pas regarder en face : le soleil, la mort et le dentiste...

Mayol, Border de 1 an fougeux qui n'est plus à l'adoption !! Empty
MessageSujet: Re: Mayol, Border de 1 an fougeux qui n'est plus à l'adoption !!   Mayol, Border de 1 an fougeux qui n'est plus à l'adoption !! EmptyMer 16 Déc 2009, 20:03

Bon, ça y est !!! j'ai de nouvelles photos de Mayol et même des vidéos ! cheers

Nous avons une belle balade dans les champs autour de chez moi et pour la première fois, je l'ai lâché... super !
Mayol a galopé comme jamais, ça m'a vraiment plaisir de le voir s'éclater comme ça, au galop sans attache...
Il s'en est donné à cœur joie, mais toujours en surveillant que je n'étais pas loin derrière... C'est un amour ! Il venait de temps à autre chercher une caresse pour repartir de plus belle comme un fou furieux; après ça, j'ai pu enfin le prendre tranquillement en photo car il était plus calme... Razz
Pour les vidéos, j'ai eu du mal au départ car je n'arrivais pas à le suivre mais finalement on le voit très bien !
Vous pourrez constater sur les vidéos qu'il a par endroit des poils marrons, poils qui n'ont jamais été lavés et ont un peu décolorés. Il en a surtout sur la croupe et le véto a commencé à lui tondre un peu car c'est un peu des rastas tellement c'est emmêlé à cet endroit. Mais en dehors de ça, il a un beau poil.
Nous avons essayer une fois de le laver, mais devant sa réaction de peur panique de rentrer dans la pièce, nous avons décider de lui foutre la paix et avons remis ça à plus tard...
Bon je vous mets tout ça au fur et à mesure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mayol, Border de 1 an fougeux qui n'est plus à l'adoption !! Empty
MessageSujet: Re: Mayol, Border de 1 an fougeux qui n'est plus à l'adoption !!   Mayol, Border de 1 an fougeux qui n'est plus à l'adoption !! EmptyMer 16 Déc 2009, 20:09

cool!!!! des photos et videos!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
swanoli
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
swanoli


Féminin
Nombre de message : 228
Localisation : Côte d'or
Date d'inscription : 08/12/2009
Noms de mes chiens: : Mayol : Border, Zazie croisée Beauceron et mes chats Léo et Louna (frère et soeur)
Une citation que j'aime bien: : Y'a trois choses qu'on ne peut pas regarder en face : le soleil, la mort et le dentiste...

Mayol, Border de 1 an fougeux qui n'est plus à l'adoption !! Empty
MessageSujet: Re: Mayol, Border de 1 an fougeux qui n'est plus à l'adoption !!   Mayol, Border de 1 an fougeux qui n'est plus à l'adoption !! EmptyMer 16 Déc 2009, 20:27