| Considérations génétiques (gène blanc...) et d'élevage | |
|
+9Akira Elwin Aries Chlowé gaemeboy68 kaki Surlaroute MozNiki border-collie-30 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Considérations génétiques (gène blanc...) et d'élevage Sam 12 Déc 2009, 01:26 | |
| ce sera bien de bien s'y préparer, avec les infos qu'i y a içi, ce sera pas dur | |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: Considérations génétiques (gène blanc...) et d'élevage Sam 12 Déc 2009, 01:29 | |
| - gaemeboy68 a écrit:
- ce sera bien de bien s'y préparer, avec les infos qu'i y a içi, ce sera pas dur
Oh!!Oui normalement je part l'année prochaine pour un CAP ou bac/Pro | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Considérations génétiques (gène blanc...) et d'élevage Sam 12 Déc 2009, 01:30 | |
| un bac pro élevage canin et félin | |
|
| |
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: Considérations génétiques (gène blanc...) et d'élevage Sam 12 Déc 2009, 01:32 | |
| - Aries a écrit:
- un bac pro élevage canin et félin
Oui , je pense :) Par contre , un appel faut t-il avoir une Formation pour être éleveurs de Fufus (Furets) | |
|
| |
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Considérations génétiques (gène blanc...) et d'élevage Sam 12 Déc 2009, 01:33 | |
| Félicitations pour ton choix et ton "approche" de la chose, border collie 30 et bonne continuation dans tes projets!!! | |
|
| |
Chlowé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1040 Localisation : Hainaut(BE) Date d'inscription : 10/09/2009 Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)
| |
| |
| Sujet: Re: Considérations génétiques (gène blanc...) et d'élevage Sam 12 Déc 2009, 01:34 | |
| - gaemeboy68 a écrit:
- Félicitations pour ton choix et ton "approche" de la chose, border collie 30 et bonne continuation dans tes projets!!!
merci Beaucoup Car lorsque j'annonce cela , Un énorme Blanc se fait sentir ... | |
|
| |
| |
| |
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| |
| |
| Sujet: Re: Considérations génétiques (gène blanc...) et d'élevage Sam 12 Déc 2009, 01:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Considérations génétiques (gène blanc...) et d'élevage Sam 12 Déc 2009, 01:41 | |
| Je crois pas qu'il existe de formation pour l'elevage de furet. Va sur le site des fufus de l'ouest, il devrais pouvoir te renseigner! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Considérations génétiques (gène blanc...) et d'élevage Sam 12 Déc 2009, 01:42 | |
| - Asto a écrit:
- Je crois pas qu'il existe de formation pour l'elevage de furet. Va sur le site des fufus de l'ouest, il devrais pouvoir te renseigner!
Fufus de l'ouest c'est quoi le site ? Mon dieu Pollution de Sujet | |
|
| |
| Sujet: Re: Considérations génétiques (gène blanc...) et d'élevage Sam 12 Déc 2009, 01:44 | |
| c'est pas grave, il était polluer dés le départ, le sujet... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Considérations génétiques (gène blanc...) et d'élevage Sam 12 Déc 2009, 01:44 | |
| - border-collie-30 a écrit:
- Asto a écrit:
- Je crois pas qu'il existe de formation pour l'elevage de furet. Va sur le site des fufus de l'ouest, il devrais pouvoir te renseigner!
Fufus de l'ouest c'est quoi le site ?
Mon dieu Pollution de Sujet J'crois que vu l'etat du post... Tape fufudelouest dur google, puis va sur le forum. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Considérations génétiques (gène blanc...) et d'élevage Sam 12 Déc 2009, 01:48 | |
| par contre j'y pense que maintenant pour faire éleveur de chiens chats furets NAC il faut avoir le certificat de capacité d'animaux domestique avant il s'obtenait avec le BEPA elevage canin et felins mais vu que ça a été transformé en BAC PRO ben j'pensse que oui quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Considérations génétiques (gène blanc...) et d'élevage Sam 12 Déc 2009, 01:55 | |
| Merci a tous !!! Je regarderais sa demain vu l'heure Bonne nuit a Tous Bisou a vous & Caresse a Vos loups | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Considérations génétiques (gène blanc...) et d'élevage Sam 12 Déc 2009, 01:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Considérations génétiques (gène blanc...) et d'élevage Sam 12 Déc 2009, 01:57 | |
| bonne nuit alors j'croit qu'on polluera le post jusqu'à la fin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Considérations génétiques (gène blanc...) et d'élevage Sam 12 Déc 2009, 01:58 | |
| ah bah oui, autant faire ca bien! |
|
| |
| Sujet: Re: Considérations génétiques (gène blanc...) et d'élevage Sam 12 Déc 2009, 01:59 | |
| | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Considérations génétiques (gène blanc...) et d'élevage Sam 12 Déc 2009, 02:37 | |
| En même temps on ne vit pas d'un élevage de BC... | |
|
| |
Chlowé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1040 Localisation : Hainaut(BE) Date d'inscription : 10/09/2009 Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Considérations génétiques (gène blanc...) et d'élevage Sam 12 Déc 2009, 14:36 | |
| - Chlowé a écrit:
- Elwin a écrit:
- En même temps on ne vit pas d'un élevage de BC...
Moi je me demande tout simplement si on sait vivre en faisant de l'élevage canin ? (simple question) non... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Considérations génétiques (gène blanc...) et d'élevage | |
| |
|
| |
| Considérations génétiques (gène blanc...) et d'élevage | |
|