philgoub P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Localisation : le havre Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: arbre géné Mer 07 Mai 2014, 16:19 | |
| mon vieux !! ma Mum !! Ma soeur HERMIONE, OUI c'est ma soeur, on ne se ressemble pas vraiment mais c'est ma soeur !!!! | |
|
Fanzine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 794 Localisation : 01 Date d'inscription : 15/02/2013 Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo
| Sujet: Re: arbre géné Ven 09 Mai 2014, 12:16 | |
| Non mais si c'est ta sœur, c'est ta sœur, tu as raison, laisse personne te dire le contraire. Moi aussi j'ai un grand frère, mais c'est à la fois mon petit frère parce qu'il est arrivé après moi, mais il est plus vieux quand même alors c'est bizarre. Il est plus grand mais c'est moi le plus gros aussi.
Viens voir nos photos parce que sinon comme ça ben c'est trop dur à expliquer.
signé : Lupus le chien anonyme | |
|
Nombre de message : 794 Localisation : 01 Date d'inscription : 15/02/2013 Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo
| Sujet: Re: arbre géné Ven 09 Mai 2014, 12:16 | |
| Mais toi tu t'appelles comment ? Parce que tu es jolie je voudrais bien pouvoir te faire des compliments. | |
|
philgoub P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Localisation : le havre Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: arbre géné Ven 09 Mai 2014, 12:28 | |
| Mince erreur de manip de mon maitre, il pensait mettre ce message dans la continuité de "IZZY" !!!!! | |
|
| Sujet: Re: arbre géné Ven 09 Mai 2014, 12:31 | |
| Mais moi je sais pas bien lire aussi et comme je suis un peu hyperactif sur les bords je fais pas toujours attention à tout comme il faudrait tout bien.
Izzy t'es très jolie, et si j'étais pas déjà marié à H'Roxane.... | |
|
| Sujet: Re: arbre géné Ven 09 Mai 2014, 12:31 | |
| Puis ça se dit pas mais j'aime bien ta mère aussi | |
|