| Scoffie a disparu | |
|
+16Mag59 fakanno Supplete shapka Aries Nougat boheme Surlaroute lets Fonzie Vanook chrisalex alexeva Ouwélie scoopy005 snoop 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Scoffie a disparu Sam 12 Déc 2009, 11:55 | |
| Super contente pour vous !!!! Caresses à la jolie Scoffie !!!! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Scoffie a disparu Sam 12 Déc 2009, 12:40 | |
| Oh la la que je suis soulagée et heureuse pour vous de lire cette bonne nouvelle ! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Scoffie a disparu Sam 12 Déc 2009, 15:30 | |
| ouffffffffff !!!!!!! Quel soulagement !!! Tu vois même les chiens peureux retrouvent leurs foyers !!! Caresse à Scoffie et bises à vous !! | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Scoffie a disparu Sam 12 Déc 2009, 15:33 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Scoffie a disparu Sam 12 Déc 2009, 16:26 | |
| | |
|
| |
Chlowé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1040 Localisation : Hainaut(BE) Date d'inscription : 10/09/2009 Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)
| |
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: Scoffie a disparu Sam 12 Déc 2009, 18:04 | |
| très heureuse pour vous c'est elle en photos ? caresses à la belle | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Scoffie a disparu Sam 12 Déc 2009, 22:56 | |
| Quel soulagement vous devez avoir !! genial ! | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| |
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Scoffie a disparu Dim 13 Déc 2009, 01:26 | |
| whaaa super ca vas elle n'a rien de mal eut dans sa fuge ? a mon avis elle doit etre fatigué non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scoffie a disparu Dim 13 Déc 2009, 12:31 | |
| super je suis contente que tu l'aie retrouvé. elle doit etre |
|
| |
snoop Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 231 Localisation : st célerin (72) Date d'inscription : 01/01/2008 Noms de mes chiens: : Scoffie et Fly
| Sujet: Re: Scoffie a disparu Dim 13 Déc 2009, 13:48 | |
| Alors Scoffie va bien mais on voit que ces 40 heures l'ont quand même bien secouée : elle est exténuée et boite de la patte avant gauche et a un coussinet très râpé. Elle était très sale et avait une odeur qui a du mal à disparaitre malgrès les douches, ce qui me fait penser qu'elle a dû dormir dans du fumier la nuit pour être au chaud. Demain on l'emmène chez le vétérinaire pour faire un controle et voir pour sa patte. Mais ça aurait pu être bien pire, on a vraiment de la chance. | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Scoffie a disparu Dim 13 Déc 2009, 14:31 | |
| - snoop a écrit:
- Alors Scoffie va bien mais on voit que ces 40 heures l'ont quand même bien secouée : elle est exténuée et boite de la patte avant gauche et a un coussinet très râpé.
Elle était très sale et avait une odeur qui a du mal à disparaitre malgrès les douches, ce qui me fait penser qu'elle a dû dormir dans du fumier la nuit pour être au chaud. Demain on l'emmène chez le vétérinaire pour faire un controle et voir pour sa patte. Mais ça aurait pu être bien pire, on a vraiment de la chance. Tenez nous au courant | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Scoffie a disparu Lun 14 Déc 2009, 10:09 | |
| | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scoffie a disparu | |
| |
|
| |
| Scoffie a disparu | |
|