Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 231 Localisation : st célerin (72) Date d'inscription : 01/01/2008Noms de mes chiens: : Scoffie et Fly
Sujet: premiers jeux de Scoffie avec Fly Dim 03 Fév 2008, 11:57
J'ai enfin réussi à charger une video alors je vous la met, c'était un de leurs tout premiers jeux ensemble :
Edit let's : affichage direct de la video
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
Sujet: Re: premiers jeux de Scoffie avec Fly Dim 03 Fév 2008, 13:38
ça fait plaisir à voir ! C'est a-c qui va être contente ! Scoffie a l'air vachement douce dans son jeu, et en plus elle a l'air drôlement affectueuse avec toi, elle vient régulièrement te faire un petit "coucou".
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
Sujet: Re: premiers jeux de Scoffie avec Fly Dim 03 Fév 2008, 13:47
C'est super.
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
Sujet: Re: premiers jeux de Scoffie avec Fly Dim 03 Fév 2008, 17:45
Trop bien Sont tout mimi tes deux loustics !
Invité Invité
Sujet: Re: premiers jeux de Scoffie avec Fly Dim 03 Fév 2008, 19:25
Ils s'entendent bien les 2 compères , ça ne m'étonne pas, les chiens speed aiment les chiens speed alors Border et Jack il ne doit pas y avoir de problèmes.
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
Sujet: Re: premiers jeux de Scoffie avec Fly Dim 03 Fév 2008, 21:33
Waaa trop biien !!! Ils saiment trop, cest adorablew !!
Comme dit surlaroute, elle a l'air de faire bien attention, et cest trooopo mimi le "coucou" quelel vient te faire !! moi mon chien quand il joue avec un autre, il en a plus rien a f* de ma g* XDXD.
Super heureuse pour tout le monde =)
et tu as 2 chiens VRAIMENT beaux... !!
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
Sujet: Re: premiers jeux de Scoffie avec Fly Dim 03 Fév 2008, 21:52
Super que l'entente soit si bonne
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
Sujet: Re: premiers jeux de Scoffie avec Fly Lun 04 Fév 2008, 13:07
Border et jack = cocktail explosif !!!
snoop Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 231 Localisation : st célerin (72) Date d'inscription : 01/01/2008Noms de mes chiens: : Scoffie et Fly
Sujet: Re: premiers jeux de Scoffie avec Fly Ven 15 Fév 2008, 14:18
Voilà presque un mois que Scoffie est avec nous et nous avons l'impression qu'elle a toujours fait partie de la famille, on est vraiment heureux. Je vous mets d'autres photos des 2 inséparables :
J'ai enfin réussi à les prendre en photo quand ils sont calmes :
a-c Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 506 Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: premiers jeux de Scoffie avec Fly Ven 15 Fév 2008, 14:41
Merci pour ces belles photos .Ils ont l'air d 'etre heureux les deux loustics ! Je suis tres contente , et emeline ( ma fille ) me dit : oh! qu elle est belle scoffie , elle est bien placée celle la maman !! paroles d enfants... merci a vous deux .
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
Sujet: Re: premiers jeux de Scoffie avec Fly Ven 15 Fév 2008, 14:52
Ils sont trop mignon tous les 2 ensembles. Contente que tout ce passe bien, bonne continuation
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
Sujet: Re: premiers jeux de Scoffie avec Fly Ven 15 Fév 2008, 15:28
C'est génial, je suis vraiment contente pour vous tous
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
Sujet: Re: premiers jeux de Scoffie avec Fly Ven 15 Fév 2008, 17:52
C'est vrai qu'ils sont extras, tous les 2 ! J'adore celle où ils ont la tête l'un contre l'autre et tiennent tous les deux le bâton ! Quel plaisir de voir un placement réussi comme celui là !
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007Une citation que j'aime bien: : carpe diem
Sujet: Re: premiers jeux de Scoffie avec Fly Ven 15 Fév 2008, 23:06
elle a une bonne tete gentille cette Scoffie !
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
Sujet: Re: premiers jeux de Scoffie avec Fly Sam 16 Fév 2008, 00:56
c'est toujours agréable à voir des chiens qui jouent ensemble, moi j'adore c'est un pur moment de bonheur pour moi
*mimi* Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 318 Localisation : région parisienne 94 Date d'inscription : 29/06/2007Noms de mes chiens: : saxo, vladimir et boréale Une citation que j'aime bien: : Aux grands mots les grands remèdes!
Sujet: Re: premiers jeux de Scoffie avec Fly Sam 16 Fév 2008, 01:18
Bravo pour ce sauvetage, Scoffie à vraiment de la chance!!
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
Sujet: Re: premiers jeux de Scoffie avec Fly Sam 16 Fév 2008, 02:08
Ohhhhh sont tellement chouuuux!!!! tellement heureux... MERCI !!!