| Scoffie a disparu | |
|
+16Mag59 fakanno Supplete shapka Aries Nougat boheme Surlaroute lets Fonzie Vanook chrisalex alexeva Ouwélie scoopy005 snoop 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
snoop Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 231 Localisation : st célerin (72) Date d'inscription : 01/01/2008 Noms de mes chiens: : Scoffie et Fly
| Sujet: Scoffie a disparu Jeu 10 Déc 2009, 22:10 | |
| Voilà Ludo avait laissé ouvert le portail par mégarde, les chiens en ont donc profité pour sortir et quand il les a vu Fly est tout de suite rentré mais Scoffie a cru qu'elle avait fait une bêtise et elle s'est mise à paniquer alors qu'il n'a pas levé la voix pourtant. Elle s'est mise à courir sans s'arrêter, il l'a suivi mais a perdu sa trace. Un monsieur nous a dit l'avoir vu dans le village peu après mais depuis plus rien. On a tourné, tourné mais personne d'autres ne l'a vu. J'ai appelé partout : mairie, vétérinaire, SPA, gendarmerie. Je ne sais plus quoi faire il fait nuit.... Je suis désemparée. | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Scoffie a disparu Jeu 10 Déc 2009, 22:11 | |
| Déja une bonne chose que les véto, la gendarmerie, tout le monde soient au courant. Vous pouvez aussi prévenir les vosins, mettre des affiches... Ne paniquez pas trop, on a tous connu ca un jour. Pour la majorité ( dont moi) le chien est revenu après un ou plusieurs jours de cavale... Courage je croise les doigts | |
|
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: Scoffie a disparu Jeu 10 Déc 2009, 22:21 | |
| J'espère que ton loulou reviendra vite ! Je t'envoie plein de pensées positives ! | |
|
| |
alexeva Posteur inspiré
Nombre de message : 63 Localisation : nord Date d'inscription : 24/10/2009 Noms de mes chiens: : Vicky et Volt
| Sujet: Re: Scoffie a disparu Jeu 10 Déc 2009, 22:36 | |
| si tout le monde est au courant c'est déjà ça! ça fait plus de monde qui peut rechercher! souvent ils reviennent d'eux mêmes. bon courage et j'espère qu'elle va rentrer rapidement sans dommages! | |
|
| |
Nombre de message : 231 Localisation : st célerin (72) Date d'inscription : 01/01/2008 Noms de mes chiens: : Scoffie et Fly
| Sujet: Re: Scoffie a disparu Jeu 10 Déc 2009, 22:42 | |
| Scoffie serait une chienne comme les autres, cela me soucierait moins mais c'est une chienne qui panique facilement et dans ces moments là elle ne réfléchit plus. Et puis personne n'arrivera à l'attraper alors vraiment je ne sais pas quoi faire. Je suis désespérée. Surtout que c'est pas une chienne qui a l'habitude d'utiliser sa truffe alors ça m'étonnerait qu'elle retrouve son chemin toute seule. | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Scoffie a disparu Jeu 10 Déc 2009, 23:27 | |
| Mince !! Tu sais parfois les chiens nous étonne ! Un jour Djyn est partie, je pensais ne pas la retrouver, j'ai cherché, appelé ..rien ! Je me suis dit comme toi, elle ne connait pas le coin ...et puis elle est rentrée!!
Courage, elle va revenir ! elle est loin d'être bête ta belle !!
Et puis continuer à l'appeler ... ca ve l'aider ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scoffie a disparu Ven 11 Déc 2009, 00:57 | |
| c'est bien que tu es prevenue tout le monde, si ta chienne a une pucé ou un tatouage, le veto ou la gendarmerie te previendra.
mais je suis sur qu'elle reviendra toute seule, les chiens sont pas bete, ils savent où elle habite.
courage |
|
| |
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Scoffie a disparu Ven 11 Déc 2009, 10:07 | |
| - snoop a écrit:
- Scoffie serait une chienne comme les autres, cela me soucierait moins mais c'est une chienne qui panique facilement et dans ces moments là elle ne réfléchit plus. Et puis personne n'arrivera à l'attraper alors vraiment je ne sais pas quoi faire. Je suis désespérée. Surtout que c'est pas une chienne qui a l'habitude d'utiliser sa truffe alors ça m'étonnerait qu'elle retrouve son chemin toute seule.
Le mien n'utilise jamais sa truffe non plus. Pourtant il a réussi à revenir ( on l'avait quand même perdu sur le causse, plutôt en altitude et à une bonne trotte de la "maison" qu'il n'a cotoyé que deux fois). Je ne sais par quel miracle, il est revenu. ne perds pas espoir | |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Scoffie a disparu Ven 11 Déc 2009, 10:38 | |
| oh mince!! derrière mon écran pas grand chose pour vous aider mais je vous envois tout mon soutient pour retrouver Scoffie! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Scoffie a disparu Ven 11 Déc 2009, 10:42 | |
| Mince alors!!! donne nous des nouvelles!!!
Pense à prévenir le facteur aussi, il sillonne les rues à pieds... | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Scoffie a disparu Ven 11 Déc 2009, 12:08 | |
| oh mince la petite Scoffie !!!!!!!!!!! Je suis de tout coeur avec toi, gardes espoir et continues tes recherches... On y croit on y croit !!! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Scoffie a disparu Ven 11 Déc 2009, 12:39 | |
| Flute ! Je croise les doigts avec les autres, et je souhaite de tout coeur que tu la retrouves au plus vite, ta belle Scoffie. | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: Scoffie a disparu Ven 11 Déc 2009, 13:11 | |
| je croise les doigts très fort | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Scoffie a disparu Ven 11 Déc 2009, 13:49 | |
| Je croise les doigts, que vous la retrouviez très vite ! | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Scoffie a disparu Ven 11 Déc 2009, 14:14 | |
| je t'envoie plein de bisous de soutien pour la retrouver | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Scoffie a disparu Ven 11 Déc 2009, 14:43 | |
| Ahhhhhhh non, le cauchemar, je te souhaite de tout coeur que tu la retrouve au plus vite | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Scoffie a disparu Ven 11 Déc 2009, 16:15 | |
| Des nouvelles ????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Scoffie a disparu Ven 11 Déc 2009, 19:57 | |
| On a essayé de suivre sa trace avec un chien de recherche utilitaire mais on ne l'a pas retrouvé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Scoffie a disparu Ven 11 Déc 2009, 19:58 | |
| - snoop a écrit:
- On a essayé de suivre sa trace avec un chien de recherche utilitaire mais on ne l'a pas retrouvé.
Courage, ne perdez pas espoir...! peut être qqun l'a t il recueilli? | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Scoffie a disparu Ven 11 Déc 2009, 20:20 | |
| Bon courage,n'hésites pas a appeler la gendarmerie ,les refuges,les vétos.....et tient nous au courant | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Scoffie a disparu Ven 11 Déc 2009, 22:57 | |
| je me joins aux autres pour te souhaiter bon courage!!! ne désespère pas !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Scoffie a disparu Sam 12 Déc 2009, 09:48 | |
| Le cauchemar est terminé, ce matin Scoffie est apparue devant la maison!!!!!!! Merci à vous tous pour votre soutien qui nous a permis de garder espoir dans ces longues heures!!!! J'ai l'impression que nous sommes le matin de Noel : c'est le plus cadeau que l'on pouvait avoir. | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Scoffie a disparu Sam 12 Déc 2009, 10:41 | |
| C'est génial !!!!!!!!!!!! "joyeux Noël" !!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Scoffie a disparu Sam 12 Déc 2009, 11:52 | |
| Supeeeeeeeer! Ravie pour vous | |
|
| |
alexeva Posteur inspiré
Nombre de message : 63 Localisation : nord Date d'inscription : 24/10/2009 Noms de mes chiens: : Vicky et Volt
| Sujet: Re: Scoffie a disparu Sam 12 Déc 2009, 11:53 | |
| SUPER!!!!!![b] ça c'est une bonne nouvelle! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scoffie a disparu | |
| |
|
| |
| Scoffie a disparu | |
|