| [adopté] aston border collie bleu merle sourd mais tellment mignon!! | |
|
+8meg pauline Eilly christa melanouk24 border-collie-30 kaki alexeva 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
josie81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 709 Localisation : Charente Date d'inscription : 24/10/2007 Noms de mes chiens: : Bingo
| Sujet: Re: [adopté] aston border collie bleu merle sourd mais tellment mignon!! Dim 14 Fév 2010, 22:54 | |
| Alors la surprise!! Tu ne m'avais pas dis! Ce serait bien si tu pouvais l'adopter. Un chien sourd, c'est un beau défi et une belle aventure qui t'attend. Tu auras ta réponse quand? | |
|
| |
Domino16 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 256 Localisation : Charente Date d'inscription : 14/12/2009 Noms de mes chiens: : Domino et Aston les Borders et Chamallow le berger des pyrénées et Erbacha le chat de gouttière Une citation que j'aime bien: : Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même (Ralph Emerson)
| Sujet: Re: [adopté] aston border collie bleu merle sourd mais tellment mignon!! Dim 14 Fév 2010, 23:14 | |
| Merci Josiane Non, j'en ai pas encore trop parlé .... parce que ce n'est pas encore fait .... Mais je me doutais que Nathalie et toi, vous pourriez le voir ici ..... J'espère avoir une réponse (positive si possible !) rapidement pour que le loulou s'installe au plus vite dans sa nouvelle vie | |
|
| |
sisley Posteur timide
Nombre de message : 21 Localisation : oise Date d'inscription : 12/02/2010
| |
| |
Nombre de message : 256 Localisation : Charente Date d'inscription : 14/12/2009 Noms de mes chiens: : Domino et Aston les Borders et Chamallow le berger des pyrénées et Erbacha le chat de gouttière Une citation que j'aime bien: : Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même (Ralph Emerson)
| Sujet: Re: [adopté] aston border collie bleu merle sourd mais tellment mignon!! Lun 15 Fév 2010, 14:10 | |
| coucou, Oui, il semblerait bien que le petit Aston ait trouvé une famille Il ne reste plus qu'à mettre en place la logistique pour la récupération du loulou Suis super contente | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [adopté] aston border collie bleu merle sourd mais tellment mignon!! Lun 15 Fév 2010, 14:30 | |
| ouh que je suis contente pour toi et le beau !!! | |
|
| |
josie81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 709 Localisation : Charente Date d'inscription : 24/10/2007 Noms de mes chiens: : Bingo
| Sujet: Re: [adopté] aston border collie bleu merle sourd mais tellment mignon!! Lun 15 Fév 2010, 15:02 | |
| Et moi j'ai trop hâte de le voir!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [adopté] aston border collie bleu merle sourd mais tellment mignon!! Lun 15 Fév 2010, 15:15 | |
| Pareil que toi Josiane | |
|
| |
| Sujet: Re: [adopté] aston border collie bleu merle sourd mais tellment mignon!! Lun 15 Fév 2010, 20:35 | |
| J'ai mis une demande de co-voiturage dans la rubrique concernée.
j'espère qu'on va y arriver !!!! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: [adopté] aston border collie bleu merle sourd mais tellment mignon!! Lun 15 Fév 2010, 21:01 | |
| Wouaaaou! félicitations pour cette adoption et tous mes voeux de bonheur avec ce nouveau loup! | |
|
| |
| Sujet: Re: [adopté] aston border collie bleu merle sourd mais tellment mignon!! Lun 15 Fév 2010, 21:10 | |
| | |
|
| |
sisley Posteur timide
| Sujet: Re: [adopté] aston border collie bleu merle sourd mais tellment mignon!! Mar 16 Fév 2010, 21:27 | |
| [Moi aussi suis super contente qu'il parte avec toi, j'ai toutefois cette grosse boule dans la gorge depuis que je sais que maintenant la date est fixé pour s'en séparé, j'ai voulu qu'il reste a la maison jusqu'au dernier moment, même si c'est super difficile à gérer avec Arthur car il faut éviter qu'il soit trop en contact. C'est la seule raison pour laquelle je m'en sépare ! tu va tomber sur un petit loulou merveilleux et j'espère de tout coeur que tu me donnera régulièrement des nouvelles, je laisserai mon adresse mail a l'asso | |
|
| |
| Sujet: Re: [adopté] aston border collie bleu merle sourd mais tellment mignon!! Mar 16 Fév 2010, 21:43 | |
| Je te promets de te donner des nouvelles souvent. Tu peux m'envoyer ton adresse mail par MP si tu le veux. | |
|
| |
| Sujet: Re: [adopté] aston border collie bleu merle sourd mais tellment mignon!! Mar 16 Fév 2010, 21:58 | |
| Et puis il va falloir que tu me donne les gestes pour communiquer avec Aston pour qu'il me comprenne Et il va en apprendre de nouveaux ... Et si tu passe en Charente, il ne faudra pas hésiter à venir le voir | |
|
| |
sisley Posteur timide
| Sujet: Re: [adopté] aston border collie bleu merle sourd mais tellment mignon!! Mar 16 Fév 2010, 23:25 | |
| c'est gentil, merci pour ton invitation j'ai mon oncle qui habite en charentes donc c'est vrai qu'on y passera surement ! Sinon pour les gestes je depose Aston a l'asso vendredi ( j'espère qu'il ont préparé leurs mouchoirs ! je pleure déjà de m'imaginer le déposer !! ) et je resterai avec caroline de l'asso une heure pour lui faire voir tout ça qu'on puissent te les rapporter mais après si tu as besoin d'un conseil ou autre je serai toujours là pour moi je n'abonne pas mon chien car rien ne fait qu'il le mérite, je le place car ce n'est pas possible avec Arthur mais je l'aime de tout mon coeur et c'est très dur. Ce qui me rassure c'est d'avoir eu l'occasion de te parler avant, je sais qu'il sera très heureux avec toi | |
|
| |
| Sujet: Re: [adopté] aston border collie bleu merle sourd mais tellment mignon!! Mer 17 Fév 2010, 00:08 | |
| ça me rassure aussi de savoir qu'il a été aimé et éduqué avant que je le prenne. C'est un chien qui a l'air bien sans ses coussinets et c'est important. Il est jeune et va se faire assez vite (il faut compter quelques mois quand même !) à sa nouvelle vie et à moi Domino a mis 4 mois avant de remarquer que j'existais autrement que pour les gamelles mais il parait que c'est normal pour tous les chiens qui changent d'environnement. Par contre, maintenant, c'est une super glue Bon, ben on va se voir en Charentes alors Et si je monte sur Paris avec les loulous, je te ferais signe | |
|
| |
sisley Posteur timide
| Sujet: Re: [adopté] aston border collie bleu merle sourd mais tellment mignon!! Mer 17 Fév 2010, 00:13 | |
| ça pour avoir eu de l'amour et des papouilles, ils n'a que connu ça depuis qu'il est petit, c'est pour ça qu'il est très gluglu ! par contre je sais je suis pas toujours très doué mais MP ça veut dire quoi ?? | |
|
| |
sisley Posteur timide
| Sujet: Re: [adopté] aston border collie bleu merle sourd mais tellment mignon!! Mer 17 Fév 2010, 00:15 | |
| - sisley a écrit:
- ça pour avoir eu de l'amour et des papouilles, ils n'a que connu ça depuis qu'il est petit, c'est pour ça qu'il est très gluglu !
par contre je sais je suis pas toujours très doué mais MP ça veut dire quoi ?? et tu verra aston te remarquera bien avant de remarquer sa gamelle, c'est un gourmand mais de tendresse avant tout | |
|
| |
| Sujet: Re: [adopté] aston border collie bleu merle sourd mais tellment mignon!! Mer 17 Fév 2010, 00:17 | |
| MP : message personnel
en bas de mes messages, tu as un bouton MP avec deux petits bonhommes. En cliquant dessus, tu vas pouvoir envoyer un message dans ma messager personnel "sur le forum". On peut communiquer sur le forum, sans que personne ne le sache. là, on peut s'échanger des données plus ou moins confidentielles, comme nos adresses e-mail perso. | |
|
| |
| Sujet: Re: [adopté] aston border collie bleu merle sourd mais tellment mignon!! Mer 17 Fév 2010, 00:19 | |
| - sisley a écrit:
- sisley a écrit:
- ça pour avoir eu de l'amour et des papouilles, ils n'a que connu ça depuis qu'il est petit, c'est pour ça qu'il est très gluglu !
par contre je sais je suis pas toujours très doué mais MP ça veut dire quoi ?? et tu verra aston te remarquera bien avant de remarquer sa gamelle, c'est un gourmand mais de tendresse avant tout ça va me changer ! J'ai mis plus d'un mois avant de pouvoir caresser Domino !!! Mais maintenant, c'est aussi une super glue qui cherche les caresses tout le temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [adopté] aston border collie bleu merle sourd mais tellment mignon!! | |
| |
|
| |
| [adopté] aston border collie bleu merle sourd mais tellment mignon!! | |
|