| BC chiot ou adulte comme premier chien ? | |
|
+6Akira Chlowé Rosy27 pauline scoopy005 Djeromee 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: BC chiot ou adulte comme premier chien ? Mar 08 Déc 2009, 19:50 | |
| Entièrement d'accord avec scoopy, dans mon village il y a un labrador qui est à donner car les maitres font un divorce très difficile. Et bien ce chien c'est THE chien idéal et on a même hésité à l'adopter alors qu'on savait pertinament que ce n'était pas raissonnable. Enfin la personne (désolé je ne me souviens plus du pseudo ) a l'air bien consciente de tout cela c'est bien je suis sure qu'elle trouvera le compagnon idéal! | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: BC chiot ou adulte comme premier chien ? Mar 08 Déc 2009, 19:54 | |
| Oui, dans tous les cas, tenez nous au courant de votre choix | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: BC chiot ou adulte comme premier chien ? Mar 08 Déc 2009, 20:01 | |
| et si vous cherchez, n'hésiter pas à nous mp... on sera toujours là pour vous aider | |
|
| |
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| |
| |
Djeromee Posteur très inspiré
Nombre de message : 145 Localisation : Rouen Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : Freya Une citation que j'aime bien: : Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement.
| Sujet: Re: BC chiot ou adulte comme premier chien ? Mer 09 Déc 2009, 00:09 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Scoopy et l'exemple d'Akira le montre bien. Grâce à tous vos témoignages et expériences dans différents posts, je suis bien conscient qu'il y a de superbes chiens qui se retrouvent malheureusement confiés dans des refuges.
Je te remercie Akira, j'espère en effet trouver le compagnon idéal.
Effectivement Dynamite, il peut y avoir plus de loterie en prenant un chiot (mauvais élevage, fausse impression sur le chiot, caratère du chiot qui évolue...) qu'en prenant un adulte avec son caractère qui est déjà ancré.
Merci aux deux fées du refuge pour votre proposition et bien sur je ne manquerais pas de vous tenir tous au courant de mon choix. Par contre, je risque de vous faire "attendre" car ce n'est pas malheureusement pour tout de suite. | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: BC chiot ou adulte comme premier chien ? Mer 09 Déc 2009, 13:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BC chiot ou adulte comme premier chien ? Mer 09 Déc 2009, 16:02 | |
| - Djeromee a écrit:
- .
Par contre, je risque de vous faire "attendre" car ce n'est pas malheureusement pour tout de suite. Pas de soucis ! omme dit pauline, c'est toujours mieux de bien se préparer comme il faut avant l'acquisition ( ou l'adoption ) d'un petit père ! Oui, pauline, garde la en tête, il "pète" ce slogan !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BC chiot ou adulte comme premier chien ? | |
| |
|
| |
| BC chiot ou adulte comme premier chien ? | |
|