| petite séance photo de Dak en intérieur | |
|
+7jolisa Rosy27 nini christa Akira marinou Vanook 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: petite séance photo de Dak en intérieur Dim 29 Nov 2009, 20:37 | |
| Qualité pourrie, photos très bruitées, mais je la trouvais mignone, toute pensive... alors quelques photos histoire de , dans le salon, quand il fait tout pourri dehors et tout noir chez soi, ça donne une chienne un peu endormie, et qui vous montre toutes ses postions d'oreilles, parce que oui, avoir une tête de débile, ça se travaille: | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: petite séance photo de Dak en intérieur Dim 29 Nov 2009, 20:40 | |
| J'adore les têtes de débiles généralement c'est les meilleurs | |
|
| |
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: petite séance photo de Dak en intérieur Dim 29 Nov 2009, 20:44 | |
| alors Dak est toujours au meilleur d'elle même elle copie Vanook, j'ai pas de bol merci marinou | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| |
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: petite séance photo de Dak en intérieur Dim 29 Nov 2009, 20:57 | |
| Toujours aussi mimi la dak dak, je suis fan | |
|
| |
| Sujet: Re: petite séance photo de Dak en intérieur Dim 29 Nov 2009, 21:58 | |
| merci akira et christa! je voulais pas mettre de flash, et trop la flemme d'aller chercher le diffuseur, donc c'est bruité, mais je préfère ça que mettre le flash, ça dénature trop les couleurs. là ça reflète bien l'atmosphère de chez moi, lumière douce quand il fait sombre dehors et dedans. | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: petite séance photo de Dak en intérieur Dim 29 Nov 2009, 22:12 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| |
| |
| Sujet: Re: petite séance photo de Dak en intérieur Dim 29 Nov 2009, 23:07 | |
| lol Akira, ISO à donf, et vitesse mini, pas trop le choix, mais bon c'est regardable quand même | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: petite séance photo de Dak en intérieur Dim 29 Nov 2009, 23:18 | |
| J'adore | |
|
| |
jolisa Posteur inspiré
Nombre de message : 97 Localisation : goderville Date d'inscription : 16/02/2009 Noms de mes chiens: : BOGUS DON JUAN
| Sujet: Re: petite séance photo de Dak en intérieur Lun 30 Nov 2009, 00:45 | |
| elle est trop mimi, elle donne envie de lui faire un gros calin!! | |
|
| |
josie81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 709 Localisation : Charente Date d'inscription : 24/10/2007 Noms de mes chiens: : Bingo
| Sujet: Re: petite séance photo de Dak en intérieur Lun 30 Nov 2009, 10:58 | |
| Trop belle! Bingo se sent moins seul maintenant avec ses oreilles... | |
|
| |
| Sujet: Re: petite séance photo de Dak en intérieur Lun 30 Nov 2009, 11:25 | |
| lol ouai Bingo à sa copine d'oreilles quel bordel nos borders | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: petite séance photo de Dak en intérieur Lun 30 Nov 2009, 14:43 | |
| qu'elle est belle... bon moi, j'ai du mal avec les photos en interieur le soir... pareil que toi, j'aime pas le flash... et le problème c'est que je me retrouve avec des photos toutes jaunes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite séance photo de Dak en intérieur Lun 30 Nov 2009, 14:43 | |
| |
|
| |
lilly et sa tribu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 271 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2009 Noms de mes chiens: : Echo et Blue (bc) et Cherockee (croisée)
| Sujet: Re: petite séance photo de Dak en intérieur Lun 30 Nov 2009, 14:47 | |
| elle a une bouille cette petite chienne ...elle est a croquer, tes photos sont des appels aux caresses et aux papouilles !!! elle est vraiment tres belle !!!! | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: petite séance photo de Dak en intérieur Lun 30 Nov 2009, 15:54 | |
| j'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: petite séance photo de Dak en intérieur Lun 30 Nov 2009, 16:07 | |
| merci pour ma belle! c'est vrai que là c'était un appel aux caresses, elle me fait les yeux doux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite séance photo de Dak en intérieur | |
| |
|
| |
| petite séance photo de Dak en intérieur | |
|