'karo-lyne. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1064 Localisation : Canada - Québec - Gatineau Date d'inscription : 03/08/2007 Noms de mes chiens: : Binou, Andy, Topaze, Aly et Dice Une citation que j'aime bien: : Vives les chiens de bergers!
| Sujet: Petite Photo Que J'aime Bien Dim 15 Mar 2009, 10:59 | |
| Après plusieurs essaie, j'ai finalement réussis à prendre moi même une photo de moi et Binou, j'en suis super fière : Toutes mes autres photos n'était pas belles, mais cella je l'aime bien ^^ | |
|
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Petite Photo Que J'aime Bien Dim 15 Mar 2009, 11:02 | |
| Ahhhh on te vois enfin de face !!!! Superbe photo en tout cas Vous faites un jolie couple toutes les deux !! | |
|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Petite Photo Que J'aime Bien Dim 15 Mar 2009, 13:34 | |
| Tu as raison, vous êtes très bien, tous les deux sur cette chouette photo ! | |
|
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Photo Que J'aime Bien Dim 15 Mar 2009, 16:12 | |
| Et en plus t'as assorti tes fringues ! Trop forte ! |
|
'karo-lyne. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1064 Localisation : Canada - Québec - Gatineau Date d'inscription : 03/08/2007 Noms de mes chiens: : Binou, Andy, Topaze, Aly et Dice Une citation que j'aime bien: : Vives les chiens de bergers!
| Sujet: Re: Petite Photo Que J'aime Bien Dim 15 Mar 2009, 22:01 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Photo Que J'aime Bien | |
| |
|