kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: charly un vrai berger ! (si la photo veut bien s'ouvrir...) Mer 05 Aoû 2009, 01:27 | |
| Voici Charly, berger avec border collie croisé colley et Patou qui veille avec bienveillance sur un troupeau de plus de 300 têtes au pied du Puy de Dôme. Une chouette rencontre où on a parlé border collie et moutons ! | |
|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: charly un vrai berger ! (si la photo veut bien s'ouvrir...) Mer 05 Aoû 2009, 08:38 | |
| ça fait partie de ces rencontres qui illuminent la vie, n'est-ce pas ? | |
|
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: charly un vrai berger ! (si la photo veut bien s'ouvrir...) Mer 05 Aoû 2009, 09:20 | |
| chouette rencontre, sur la photo on dirait qu'il y a un 3eme chien couché | |
|
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: charly un vrai berger ! (si la photo veut bien s'ouvrir...) Jeu 06 Aoû 2009, 23:56 | |
| En fait, il y a quatre chiens sur la photo. Deux croisés border collie/colley, le patou et un chiot border couché et très aboyeur, le pire de tous en fait devant mes deux toutous... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: charly un vrai berger ! (si la photo veut bien s'ouvrir...) | |
| |
|